Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Mon mari et moi faisons du team west cost. On aime ça au bout mais c’est sur que le super single reste le rêve. Avoir 1 / 4 de notre temps dispo pour pouvoir faire un peu d’exercice et/ou dormir pendant la nuit cela nous semble valoir de perdre 1 /4 de salaire mais est-ce cela dans la vrai vie ? Je me dis que pour une Cie qui engage normalement en solo, un couple en super single, c’est juste du + pour l’employeur puisque son camion roule 50 % de temps de plus et que, s’il paie au miles, cela ne lui coûte rien de +, alors qu’est ce qui me manque comme infos qui explique que le super single soit si peu répandu ?
Mais surtout quelles Cies offrent de bonnes conditions en super single car on est vraiment intéressés par de longs voyages payants en super single !
plumebleue a écrit :, alors qu’est ce qui me manque comme infos qui explique que le super single soit si peu répandu ?
Dans l'ouest on ramene des fruits et legumes, alors toutes perte de temps supplementaires diminue la durée de vie des aliments.

Fruits et legumes = team et truck qui roule au max.
tu sous-entends que si je veux faire de l'ouest américain, je n'ai pas d'autre choix que le team ? qu'il n'y a pas de solo qui transporte autre chose que des fruits et légumes ou du moins rien de suffisant comme voyages ?
Quelles destinations font donc ceux qui font du super-single actuellement ? combien de jours de voyages ?
Ça se fais de l'ouest en single. Je reviens justement d'un Californie. Mais souvent c'est du flat bed. Si vous êtes partant pour ce type de transport j'imagine que plein de compagnie serais intéressé par un super single. Vous reviendriez pas mal plus vite donc redécolle plus vite donc le truck est plus payant.
souvent.. le super single vire en teams la plupart du temps... les dispatchs poussent plus.. parce que vous etes deux dans le trucks... c'Est pour ça que c'est pas populaire..
Bonjour Plume Bleue,

Pour votre information, je suis de C.H. Express Inc. et nous sommes un transporteur en Flat Bed.

Nous sommes présentement à la recherche de chauffeurs pour faire de la moyenne et longue distance aux États-unis.

Nous ne sommes pas nécessairement à la recherche de chauffeurs qui roulent en équipe et la majorité de nos voyages ne requièrent pas une équipe afin de satisfaire les besoins de notre clientèle, mais advenant qu’une équipe déjà formée se présente à nous, que les candidats rencontrent les critères de sélection, et que les conditions satisfont les deux parties, nous n’avons aucune objection à faire l’embauche de chauffeurs qui veulent rouler en équipe.

Nos voyages vont sur des destinations intéressantes pour des chauffeurs qui roulent en équipe, côte-ouest des États-Unis, Texas, etc.

Nous offrons des destinations et des conditions qui permettent le travail en Super Single.

Nous agrandissons notre flotte et nous avons présentement des « Volvo Bleu » prêts à prendre la route…

Communiquez avec moi et il me fera plaisir de répondre à vos questions. :)

Sincèrement,

http://www.chexpressinc.com
Bonjour plume bleu

Moi et ma conjointe nous fessons du supert single depuis un année. On fais en moyenne 800 milles par jour et on pret le temps d'arrêter le truck pour le souper et durant la nuit. Pourquoi ce n'est pas si populaire du supert single c'est surtout les chauffeurs qui ne son pas pret a diminuer leur revenue. mais de l'autre cote on coupe dans les dépenses lorsqu'on est en couple. Se qu'on aimes lorsqu'on roule ont n'a le control de notre temps tout en respectant le temps de livraison. je ne dit pas on ne roule pas mais je dit on va plus loin qu'un single. Notre dernier moin on n'a rouler 27000 km en 21 jours qui donne environ 1300 km par jour qui te donne 6h30 de conduite par personne. Pas trop dure. Si tu va voir les compagnies tu as juste a leur demander s'il peut te fournir en voyage et fait ton horaire.

bonne chance et bonne route
merci pour les réponses. Si je fais un petit bilan des réponses cela veut surtout dire qu'il me suffit de me bouger un peu et de proposer notre option aux employeurs car effectivement le besoin peut-être là, c'est plutot l'offre qui ne l'est pas. :super: Puis comme on est très flexibles on va trouver notre rêve c'est sur.
Lucand a écrit :Bonjour plume bleu

Moi et ma conjointe nous fessons du supert single depuis un année. On fais en moyenne 800 milles par jour et on pret le temps d'arrêter le truck pour le souper et durant la nuit. Pourquoi ce n'est pas si populaire du supert single c'est surtout les chauffeurs qui ne son pas pret a diminuer leur revenue. mais de l'autre cote on coupe dans les dépenses lorsqu'on est en couple. Se qu'on aimes lorsqu'on roule ont n'a le control de notre temps tout en respectant le temps de livraison. je ne dit pas on ne roule pas mais je dit on va plus loin qu'un single. Notre dernier moin on n'a rouler 27000 km en 21 jours qui donne environ 1300 km par jour qui te donne 6h30 de conduite par personne. Pas trop dure. Si tu va voir les compagnies tu as juste a leur demander s'il peut te fournir en voyage et fait ton horaire.

bonne chance et bonne route
Salut ! J'aimerais savoir pour quelle compagnie vous travaillez ? Merci :)
Pour les gens qui veux faire du super single lorsque vous rencontrez les compagnie vous devez savoir ce que vous voullez faire et de leur dire vos intention et vous allez savoir l'heure juste s'ìl peux vous aider.

pour la longeur des voyages sa prend du temps pour les faires surtout a 105 KM, si vous avez l'intention d'aller dans ouest en une semaine et revenir passer la fin de semaine chez vous il se peux que vous allez devoir rouler un peux comme un team.

conseil: lorsque vous donner vos disponibiliter donner asser de temps pour rouler les fins de semaine vous allez rouler beaucoup plus en distance parcequ'il y a mois de monde sur les routes et plus de place pour arreter dans les truck stop ou les restes area pour vous coucher.

bonne route :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]