Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By eLPercé
J'aurais une question pour vous, messieurs / mesdames qui font du flatbed;

Combien de temps vous tuffer une paire de gants ? :happy1: J'veux m'acheter de nouveaux gants mais je ne veux pas mettre non plus la totale s'ils sont pour me tuffer 2 semaines !

Et tant qu'à être dans le sujet, quelles marques vous prenez pour vos gants et à quelle place ?
By syclo770
Les machineries lourdes sont aussi une belle place pour tester des gants. Les meilleurs que j'ai eu ces derniers temps viennent de chez Rona. Le modèle bleu avec le logo Rona imprimé dessus,vendu en paquet de 3 paires et chaque paire est reliée avec un snap qui passe à travers un oeillet.Ca fait plus d'un an que je les mouilles et les bardasse de toutes les manières et ils sont encore aussi solides que des neufs.....pour moins de 5$ la paire. :super:
Rien à voir avec les gants que vient souvent m'apporter gracieusement mon représentant syndical sur les chantiers et qui s'usent juste à traîner sur le plancher du bull! :(
By superdavef
cosco 6 paire pour 7$ dure a battre pis quand sont pu bon tu les ***** au vidange je charie des bilot pis avec les cable en acier ca dur une semaine la paire
By junior01
Si tu fais juste de la strap une paire de gants peut durer assez longtemps. Si tu fais ben de la chaine, ben comme la dis cycle et superdave, ils tofferont pas longtemps. S'pour ça que ça donne rien de payer des prix de fou. Des gants relativement solide pour pas trop cher tu vas en trouver dans pas mal toute les quincailleries. Achète les pas au truck stop, on se fais voler ben raide.

Pis dépense pas 20$ et + pour des gants genre Mecanix, ils toffent pas plus que les autres.
By --FARMER--
moi j' achete ca a la caisse de 20, environ 35 $, je passe une paire ou 2 par semaines et quand il pleut je prend des gants pour les produit pétrolier bleu, c' est les plus toff et les moins cher !
By Martin
Hydro Quebec on des crisss de bon gant, sa dure des mois alors que ceux que j'ai en temps normal son fini en pas long, leur gant son en peau de chez pas quoi mais cé bon.
By LEHULLOIS
moi jfait pas de flatbed mes jai acheter des gants en peau de chevreuil et ca fait depuis Noël que je les porte à tout les jours et sont encore comme neuf ou presque!
By basto
Prend des gant style de mécanicien tu les paye
cher mais c'est pas usable ca dure des mois de temps.
Tu peut aller chez napa piece d'autos pour ca.
By eljeune
syclo770 a écrit : Rien à voir avec les gants que vient souvent m'apporter gracieusement mon représentant syndical sur les chantiers et qui s'usent juste à traîner sur le plancher du bull! :(
Mes gants de la CSD....2 paires en 5 mois!

Ou je suis sur le flatbed, la cie fournir les gants d'été, d'hiver (gants d'été doublé avec un peu de mouton dedans juste pour dire) et les gants imperméable. Mais j'adore aussi travailler avec des petit gant de mécano en vinyle. Sa donne une meilleur précision dans ce que tu fais. Je choisi les petit gants CAT. Ils dure longtemps pis son accessible.

Mais pour ta question El-percé, moi mes gants normal y dure 3 mois max.

El-Jeune :wink:
By rollybear
l'equipeur gants en peau de vache baige doubler utilise une paire par annee je dois chainer la pepine sur la

remorque l'ete .la pelle #314 ou le boul ou le container ete hivers .

puis quand il moulle j'utilise les petit gans en coton brun et interieur rouge avec les gants de caoutchou

rouge du magasin a 1$ sa toff long temps

puis ses gants rouge de caoutchou rouge l'hiver dans la shlos je les mets pardessu mes gants en peau de

vache ! :super: :happy1: :modo:
By spyder
1 paire par semaines mes jessaye des toffer 2 semaines lol mon commis au pieces trouve que je coute chere de gant ji et dit c normal ***** jtravail moé hahaha sur du drybox sa peux durer plusieur année selon moi :P
By rollybear
c'est drolle comme camionneur les gans de latex dure moin longtemps que des condoms en latex ?

:diable: :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
By 20100
je fesais un pick up a barrie ontario dans une atelier de soudure et le gars quand il y'a vu mes gants fini me dit attend 2 minute je revien et ( suite a une attente de 12 heures ) il ma donné une paire de gant en kevlar avec des doubles coutures sa fait plus de 6 mois que je lai utilise régulierement et j'ai seulement 1 doigt de découssus !!!!

meme si j'ai un truck attitré sa arrive que dautre chauffeur le prenne durant mes journée de congé et jmarrange pour toujour caché mes gants !!!

jvien de trouver

http://www.superiorglove.com/69BRR_Side ... _P162.html
By Mondetta1976
Si vous voulez des gants qui sont durable les produit North Kevlar par exemple. Y a d'autre marque naturellement.

L'avantage est qu'après plusieurs utilisation, tu les fou dans la laveuse avec oxyclean en poudre de chez costco et il redevienne propre tout dépendant s'il sont pas trop taché mais si il sont vraiment sale tu leurs fait faire un petit trempage dans une chaudière d'eau très chaude avec oxyclean. Étant donné qu'ils sont blanc pas de risque de décoloration. Par la suite un cycle de lavage normale dans laveuse pour bien rincer le produit. J'ai eu un nettoyeur à sec pendant une couple d'année fac si vous avez des problèmes ou des questions sur le sujet je peux vous aider. Je suis une victime des coupeurs de prix de la concurrence ou des clients qui ont de la misère à sortir 4$ supplémentaire pour 40 minutes d'ouvrage sur un morceau de linge taché.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]