Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

pour une moto, contact une compagnie qui fait du flat bed. Le plus souvent les moto sont mit dans des caisses de bois pis attacher solidement sur une remorque a plateau.

Sur la rive sud de mtl, je ne sais pas si ces compagnie se rendent jusque là, mais sinon ils te référeront ou prendront le voyage pour le vendre a d'autre compagnie (a toi ca ne te coutera pas + cher)

Florabec
CH Express
Bourassa (Remorque a rideaux, c'est certain qu'ils ne le feront pas eux-même, ils ne se rendent pas)
Guilbault (Voir bourassa)
Ou encore transport laberge. Je vais leur demander si il font du transport jusque là et si oui, s'ils font les moto
Renseigne toi aussi auprès des cies de déménagement, des fois ils ont de la place pour cela. Moi il était près à mettre mon auto dans le trailer quand je suis parti pour Saskatoon, et moi je lui est offert mes sevices pour le trajet, :malin1: mais cela n'a pas été possible. :pleur4: :grr:
mccready00 a écrit :je suis totalement concient (: mais j'imagine que personne va la transporter avec rien d'autre dans la remorque !

je sais pas mais je dis ca comme ca.. c'est pas possible que quelqu'un la mette dans la load pour un 200$ gratuit?

ca se fait pas quelques fois ?

Si tu te cherche un transport içi tu as les meilleurs personnes pour te conseiller par contre je ne veux pas être méchant mais ce n'est pas trop l'endroit pour parler 200$ gratuit.... car tout ce qui entoure le camion n'est pas gratuit. Le transporteur figure un montant au pouce carré en plus de calculer le poids. Dans mon livre à moi ce n'est pas trop un load gratuit. Faut pas oublier qu'ici ce sont majoritairement des chauffeurs qui gagnent leurs vie avec le transport et se battent pour avoir des conditions respectable car les clients des compagnies cherchent toujours à faire couper les prix et devinez paye pour cela??

Sur cela je vais me modérer :nonon:
Mondetta1976 a écrit :
mccready00 a écrit :je suis totalement concient (: mais j'imagine que personne va la transporter avec rien d'autre dans la remorque !

je sais pas mais je dis ca comme ca.. c'est pas possible que quelqu'un la mette dans la load pour un 200$ gratuit?

ca se fait pas quelques fois ?

Si tu te cherche un transport içi tu as les meilleurs personnes pour te conseiller par contre je ne veux pas être méchant mais ce n'est pas trop l'endroit pour parler 200$ gratuit.... car tout ce qui entoure le camion n'est pas gratuit. Le transporteur figure un montant au pouce carré en plus de calculer le poids. Dans mon livre à moi ce n'est pas trop un load gratuit. Faut pas oublier qu'ici ce sont majoritairement des chauffeurs qui gagnent leurs vie avec le transport et se battent pour avoir des conditions respectable car les clients des compagnies cherchent toujours à faire couper les prix et devinez paye pour cela??

Sur cela je vais me modérer :nonon:

Ne t'inquiet, je suis parfaitement d'accord avec toi dans ces cas là (: Je voulais pas insulter qui que ce soit.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]