Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Salut a vous!

Je me demandais juste si cetait répandu davoir des balances dans les cours de cie?
By marcan88
Nous aussi j'étais juste curieux de savoir combien de cie avait ce ''luxe''
By BB007
Chez Transwest y l'ont changer l'automne dernier, ont doit y aller un essieu a la fois mais a la fin elle te donne ton grossweight, pu besoin de te casser la tête à faire le calcul :wink:
By trool
BB007 a écrit :Chez Transwest y l'ont changer l'automne dernier, ont doit y aller un essieu a la fois mais a la fin elle te donne ton grossweight, pu besoin de te casser la tête à faire le calcul :wink:

ouais pareille pour nous aussi on pese toute les essieux ensuite on rentre en dedans pis on print le tout essieux par essieux et grosse
By TyMak
Jules Savard en ont une depuis belle lurette!
By patrice001
Nous on vien tout juste d'en avoir une dans notre cour.

Et c'est merveilleux. Elle est petite, on ne peut que peser les groupe d'essieux à la fois.

Mais je trouve cela encore mieux, car on est sur ci on est axial, et après on a juste a addition les chiffre pour le poid total. Mais ci on est correct sur chaque essieux on est correct
"Gross"

Nous on as un beau gros cadran a l'extérieur facile a voir peut importe notre position. Et au bessoin on peut imprimé les donners..

** Mais sa rajoute de la pression sur mes épaules :lol: . Avant ci j'avais un ticket de balance je pouvais dire a mon boss avec raison que c'étais pas vraiment ma faute. Maintenant je risque d'être un peu plus dans la ******** :lol:
By superdavef
en californie y"en a partous des balance presque toute les shipper en on une sur leur terrain ci non y"en a une pas loin ca devrait etre comme ca partout pas de casse tete tes legal quand tu par avec ton voyage
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]