Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour qui voterez-vous le 2 mai prochain

Parti Conservateur de Steven Harper
38
48%
Parti Liberal de Michael Ignatieff
8
10%
Nouveau Parti Démocratique de Jack Layton
19
24%
Bloc Québécois de Gilles Duceppe
6
8%
Parti Vert de Elizabeth May
1
1%
Ne vote pas
1
1%
Je vais annuler mon vote
6
8%
By Benoit
Voici un petit sondage pour voir si les camionneurs et camionneuses vont représenter l'ensemble du pays le 2 mai prochain.
By Mom
Benoit, peux-tu ajouter l'option "aucun ci-haut mentionné" ?
Si, dans un comté, personne ne satisfait réellement l'électeur, le droit d'annuler existe et est valable....
By gilles
Avec mon vote ...Ça fait 60 % qui ne font pas con....fiance aux conservateurs.
et dire qu'il y en a qui vont dire que 40% de vote pour le bloc.... c'est con......... :mdr3: :mdr3:
By Benoit
En changeant pour l'ajout Ne vote pas le sondage s'Est "reseter" donc désolé... revotez SVP
By Mom
Ben, snif snif...il n'y a pas encore mon choix.....
Moi perso j'annule mon vote....
Je vais voter mais j'annule mon bulletin car aucun ne correspond à mes attentes...
Dans mon comté les candidats sont:
une libérales qui n'a aucune morale et qui m'a, ou plutot à ma plus jeune, volé la médaille du gouverneur général
un bloquiste que l'on ne voit qu'à temps partiel dans ma ville (ben oui Trois-Rivières-Ouest fait encore parti de Maskinongé, on dirait que Louiseville fait barrière....)
Un conservateur quasi invisible qui se présente en espérant que le vent va tourner (je m'ennuie de Pierre H Vincent...mdr)
npd: je cherche encore c'est qui leur candidat.....
et pas de vert......
Et personne parmi ce beau monde ne veut s'afficher comme "élu potentiel" pour SON comté et non pour une ligne de parti.....
By Benoit
tiens c'est fait!!

mais faut encore que les gens reviennent voter désolé....

je n'ajoute plus de réponses au sondage je pense que ca rejoins tout le monde!
By cacao
moi je vote pour celui qui en donne le moins et qui coupe le plus et si y donne c'est qui voit pour le futur les cadeaux c'est impossible pour le moment moi quand chu dans le rouge je change pas de télé le gouv c pareil
By Benoit
est-ce que votre vision aura changer suite au débat Anglo et Franco?
By HENDRIX
PistonRuel a écrit :Tabarn*$%, le vote penche pour le parti coupable d'outrage au Parlement et responsable de l'élection en cours. 8/

:rougefaché: :rougefaché: :super:
MOI JE VOTE MONGRAIN

le monde dorme aux gaze :mdr3: je rie mais sai pas drole :pleur4:
By gilles
HENDRIX a écrit :
PistonRuel a écrit :Tabarn*$%, le vote penche pour le parti coupable d'outrage au Parlement et responsable de l'élection en cours. 8/

MOI JE VOTE MONGRAIN

La CASSETTE de Haper..... non mais l'avez-vous entendu hier.....envoye part la cassette

Mentir à répétition et ça devient une vérité.
N'oubliez pas que le slogan des cons..... est " notre REGION au pouvoir "
Il faut lire " notre RE ( LI ) GION au pouvoir " :mdr3:
By HENDRIX
HENDRIX a écrit :

MOI JE VOTE MONGRAIN

je vais en rajouté

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 2051153901#

les humain comprene que par l'heur Z'éreur.,ET ceux qui profite de l'inocense,des HUMAIN,,son aux
,,,,,,,,,,,,,,,,,POUVOIR,,,,,,,,,,,,,,,,,comme disais les jéova a notre porte RÉVEIL,YÉVOUS :-/ :amen:
By gilles
HENDRIX a écrit :
HENDRIX a écrit :

MOI JE VOTE MONGRAIN

je vais en rajouté

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 2051153901#

les humain comprene que par l'heur Z'éreur.,ET ceux qui profite de l'inocense,des HUMAIN,,son aux
,,,,,,,,,,,,,,,,,POUVOIR,,,,,,,,,,,,,,,,,comme disais les jéova a notre porte RÉVEIL,YÉVOUS :-/ :amen:
Merci Phil de nous réveiller.
Le temps des bouffons:
Au Gana les pauvres mangent du chien
Au Canada les chiens mangent du pauvre.
Comme le dit Falardeau:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. :super:
By HENDRIX
TOUS seque je vous fait part sa vient de ma niesse,hier pour mongrain, et les boufon mon neveus,vla 25 ans passer,,qui save trais bien que mononcle,,pi la polipocrite,et la TV,sai :erk: :frime:
moi sai la musique :coeur: mon passe temp,toulllll temp,ma famille,,,et jasé avec les animeaux,,,,,et vous, :amen: et partager :mdr3: :mdr1: avec vous :hello:
By Benoit
Bisarement le Bloc est nez à nez avec j'annule mon vote.... si l'on regarde en général le bloc aussi mange sa plus grande déconfirture actuellement dans l'intention de vote des Québécois!!!
By gilles
Benoit a écrit :Bisarement le Bloc est nez à nez avec j'annule mon vote.... si l'on regarde en général le bloc aussi mange sa plus grande déconfirture actuellement dans l'intention de vote des Québécois!!!
Tu devrais rendre TON sondage "scientifique" publique.
C'est toute la presse à Desmarais et PKP qui serait content de publier
sans se demander si c'est crédible ou qui l'a commandé :mdr3: .

Les conservateus .... en tête avec 47%..... du jamais vu. :mdr3: :mdr3:
By HENDRIX
Nightrider a écrit :Harper = mensonge
:super:
sa c'est sur mais il est un bon manipulateur d'information il a été formé pour sa devenir comme Messmer hypnotiseur,,,car il endor boucoups, D'HUMAINS,, 8| :aille:
By Benoit
à voir actuellement le bloc semble dans le néant pour inviter Parizeau.... et Jack qui grimpe sans arrêt... le militants bloquistes vont nous en mettre plein la vue durant la prochaine semaine!!!
By chialeux
si harper = mensonge je c'est pas c'est quoi duceppe = profiteur (fond de pension de la part du méchand loup le canada) en passant harper a dit au dernière qu'il allais baisser la tps de 1 ponit ce qu'il a fait. On a plus d'argent a cause de Chrétian et les programme pour les ... de baby boomer.
La dettes canadienne est affreuses
By gilles
Benoit a écrit :à voir actuellement le bloc semble dans le néant pour inviter Parizeau.... et Jack qui grimpe sans arrêt... le militants bloquistes vont nous en mettre plein la vue durant la prochaine semaine!!!
Qu'est-ce tu lui reproches à Parizeau ?
Tu le trouve trop vieux pour défendre le Québec?
Ou encore d'avoir une opinion ?

Pour Jack.................Mario rendu à TV........Ça te dis tu quelque chose ? :mdr3:

Le vrai sondage c'est le 2..... :super:
By HENDRIX
LE 2 crisssti,moi qui A YIE la polipocrique. :langue: une électoins.comme cadeaux fête, :pleur4:
comme cadeaux je vais aller voté,pour pas que on se face encané :mdr3:
By oldsailor
Sa regarde pas trop bien pour mon grand chum Duceppe :P :mdr1: :mdr3: :hehe: Juste 6% par les truckers du quebec. Sa devrais etre 0% pi une barre.
By loudpipes
oldsailor a écrit :Sa regarde pas trop bien pour mon grand chum Duceppe :P :mdr1: :mdr3: :hehe: Juste 6% par les truckers du quebec. Sa devrais etre 0% pi une barre.

J'espere que tu pense pas que les truckers on un tres grand poids politique ??

et que surtout qu'ils disposent de la pur vériter..............c'est loin d'etre le cas

52% de la population crois que le Bloc est utile a Ottawa :diable: :diable:
By Benoit
lien: http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/opi ... rizeau.php

Je ne peux plus tolérer les sorties assassines de Jacques Parizeau sur la place publique, au sujet du Parti québécois. Quand va-t-il se taire définitivement et cesser d'utiliser la députée de Crémazie (sa conjointe) et son petit-fils (Adrien Parizeau) pour revenir continuellement à la charge. Pourquoi n'a-t-il pas réglé le sort des Québécois «lui-même» quand il était chef de ce parti et même premier ministre du Québec?
M. Parizeau, votre tour est passé; laissez les autres accomplir leur travail. Vous avez eu, ô combien la possibilité de faire des merveilles; vous avez raté votre coup et on croirait que vous voulez que tous ceux qui vous succèdent le ratent également. Vous avez commencé ce petit manège même avec René Lévesque, ce n'est pas d'hier; André Boisclair y a goûté et quant à Pauline Marois, là c'est le comble. Je ne suis pas une inconditionnelle de Mme Marois, mais donnez-lui au moins tous ses crédits pour vouloir rassembler ce parti incontrôlable. Comment vouloir voter pour une allégeance politique qui ne s'entend pas toujours à l'interne, avec trop souvent des critiques négatives venant d'anciens chefs (vous n'êtes pas le seul) dont vous êtes cependant le pire pour le faire de façon presque perverse.

Vous ruinez la crédibilité même du parti. Vous enlevez les énergies nécessaires pour réfléchir sur la meilleure façon d'arriver à faire la souveraineté et pire encore vous déshonorez des personnes qui travaillent dans ce parti. Si vous avez tant d'animosité en vous, adressez-vous à vos adversaires politiques.

Gemma Gauthier, St-Michel-de-Bellechasse
By Mom
au même titre que Ti Jean Chrétien, c'est du passé date.....
Quand ces fameux partis vont-ils réaliser que l'on est rendu en 2011?....over les années 70...over le début du siècle....
Cet homme-là a déjà été un bon homme politique, redoutable...mais là....qu'il prenne sa retraite...
ça donne l'impression aux gens que l'avenir n'existe plus...qu'il n'y a que le passé.....
bordel
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]