About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Martin a écrit :Vraiment bizard, tentot c'était écrit en bas de la page et la pu rienOuais c'est normal; j'ai changer ma date car elle était pas bonne :hehe:

eLPercé a écrit :Pis tu dit que ta une bonne mémoire :mdr1: désolé trop facile :hehe:Martin a écrit :Vraiment bizard, tentot c'était écrit en bas de la page et la pu rienOuais c'est normal; j'ai changer ma date car elle était pas bonne :hehe:
Martin a écrit :Hein ? Ou suis-je ? :mdr1:eLPercé a écrit :Pis tu dit que ta une bonne mémoire :mdr1: désolé trop facile :hehe:Martin a écrit :Vraiment bizard, tentot c'était écrit en bas de la page et la pu rienOuais c'est normal; j'ai changer ma date car elle était pas bonne :hehe:

eljeune a écrit :Bonne fête en retard El-Percé. Passe une bonne fin de semaine avec ta douce!Mieux vaut tard que jamais ! Merci El-Jeune !
El-Jeune

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]