About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Mondetta1976 a écrit :Petit conseil si tu es dans des zone WIFI et que la connection internet est gratuite ou que ton forfait est adéquat super, mais si tu utilises l'internet de ton cellulaire partagé en roaming (réseau autre que le tiens) tu risques de le payer cher.
Mon ami à fait de l'internet avec son cellulaire et il s'est ramassé une facture de 2200$ même s'il avait les moyen en masse de payer sa facture ça l'a fait suer pareil, il doit surement l'avoir mis dans son compte de dépense de sa compagnie.
De mon coté j'avais un forfait cell normal et quand j'ai eu ma carte étudiant j'ai été chez Telus pour avoir un forfait étudiant avec 1 gig d'internet par mois inclus aulieux de 500 megs.
bigbird80 a écrit :Mondetta1976 a écrit :Petit conseil si tu es dans des zone WIFI et que la connection internet est gratuite ou que ton forfait est adéquat super, mais si tu utilises l'internet de ton cellulaire partagé en roaming (réseau autre que le tiens) tu risques de le payer cher.
Mon ami à fait de l'internet avec son cellulaire et il s'est ramassé une facture de 2200$ même s'il avait les moyen en masse de payer sa facture ça l'a fait suer pareil, il doit surement l'avoir mis dans son compte de dépense de sa compagnie.
De mon coté j'avais un forfait cell normal et quand j'ai eu ma carte étudiant j'ai été chez Telus pour avoir un forfait étudiant avec 1 gig d'internet par mois inclus aulieux de 500 megs.
Illimite......
sombrekarma a écrit :Cherche l'application PDA Net. Je ne sais pas si elle se fait sur IPhone, mais elle se fait sur Android. Tu download PDA Net sur ton téléphone. Puis, via une vrai connection internet, tu download l'application sur ton ordi. Tu as une version d'essaie qui te permet d'aller sur internet mais qui te bloque les sites sécurisés https. Si elle t'interesse et que tu veux aller partout. ÇA coute autour de 20$. Personellement, j'ai acheté l'application et c'est vraiment interessant. Pas aussi rapide que le cable, mais dependant de la force du reseau 3G dans lequel tu te trouves, ça vaut la peine.
Mondetta1976 a écrit :tu paye pas sa a la carte,...ses le doublebigbird80 a écrit :Mondetta1976 a écrit :Petit conseil si tu es dans des zone WIFI et que la connection internet est gratuite ou que ton forfait est adéquat super, mais si tu utilises l'internet de ton cellulaire partagé en roaming (réseau autre que le tiens) tu risques de le payer cher.
Illimite......
J'ai parlé du forfait à l'un de mes amis celui de VERIZON et lui il me dit qu'il à celui à la carte ca lui coute 1,99$ pour illimité par jour si il l'utilise mais il ne semblait pas dire que le service internet était aussi illimité. Je suis pas encore sur la route mais j'imagine qu'internet est pratique un besoins essentiel pour avoir contact avec la famille.
bigbird80 a écrit :Pas live, mais j'ai traversé un village (Atoka) dont la partie sud a été dévastée par une tornade. Du genre maisons pulvérisées, camion renversé sur le côté le toit arraché, enseignes de station services disparues etc.... c'est assez weird de voir ça.sombrekarma a écrit :Cherche l'application PDA Net. Je ne sais pas si elle se fait sur IPhone, mais elle se fait sur Android. Tu download PDA Net sur ton téléphone. Puis, via une vrai connection internet, tu download l'application sur ton ordi. Tu as une version d'essaie qui te permet d'aller sur internet mais qui te bloque les sites sécurisés https. Si elle t'interesse et que tu veux aller partout. ÇA coute autour de 20$. Personellement, j'ai acheté l'application et c'est vraiment interessant. Pas aussi rapide que le cable, mais dependant de la force du reseau 3G dans lequel tu te trouves, ça vaut la peine.
cool tank man!! pis a tu pogner des tornade en OK???
sombrekarma a écrit :bigbird80 a écrit :Pas live, mais j'ai traversé un village (Atoka) dont la partie sud a été dévastée par une tornade. Du genre maisons pulvérisées, camion renversé sur le côté le toit arraché, enseignes de station services disparues etc.... c'est assez weird de voir ça.sombrekarma a écrit :Cherche l'application PDA Net. Je ne sais pas si elle se fait sur IPhone, mais elle se fait sur Android. Tu download PDA Net sur ton téléphone. Puis, via une vrai connection internet, tu download l'application sur ton ordi. Tu as une version d'essaie qui te permet d'aller sur internet mais qui te bloque les sites sécurisés https. Si elle t'interesse et que tu veux aller partout. ÇA coute autour de 20$. Personellement, j'ai acheté l'application et c'est vraiment interessant. Pas aussi rapide que le cable, mais dependant de la force du reseau 3G dans lequel tu te trouves, ça vaut la peine.
Lucky man
cool tank man!! pis a tu pogner des tornade en OK???
truck_and_roll a écrit :Voici ma solution:
Je convertis d'abord mon téléphone en routeur wifi 3G.
Ensuite j'utilise la connection réseau 802.1g de mon ordi pour me connecter sans fil au routeur.
Je démarre ma connection et je vais sur l'internet (vitesse 1.1 Mbps à Montréal)
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]