Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigbird80
Salut je cherche un expert iphone pour me dire quel apps pour me plugguer le net avec mon cell sur mon laptop??
et si y'en a qui on des apps pour les truck....
By bigbird80
39 personne on lu et personne le sait....
By shadowseb
C'est pas IPHONE que je vais te parler, mais Windows Mobile, avec le bluetooth, tu peux le faire. Tu peux t'acheter un dongle BT pour 19 ou 29$, et il est tellement petit que tu peux l'oublier sur le portable. Je sais pas si ca va t'aider...

Sinon pointe toi la ou tu a acheté ton IPHONE ou dans une boutique MAC et il vont surement pouvoir t'aider plus vite que sur le forum :)
By Dr Duke
prend ton fils de telephone, plug le dans l'ordi, va dans tes reglages, ensuites partage de connexion (le 3 ieme en partant d'en haut) le bouton d'en haut faut qu'il soit en bleu, ensuite lis les instructions a l'ecran...
Pour les apps interessant

Meteo Media
Radar Canada
radio Highway
truckster
bordertimes
mapquest
quebec511
INRIX traffic
sur la route

dans les app fournit avec le phone, il en a un qui se nomme plan, clique dessus, tape le nom de la vile que tu veux et tu vas y voir la circulation (les routes vont etre en vert-jaune ou rouge)
By eLPercé
Il y a aussi CAT Scales que je trouve intéressant comme application; gratuite en plus !
By Mondetta1976
Petit conseil si tu es dans des zone WIFI et que la connection internet est gratuite ou que ton forfait est adéquat super, mais si tu utilises l'internet de ton cellulaire partagé en roaming (réseau autre que le tiens) tu risques de le payer cher.

Mon ami à fait de l'internet avec son cellulaire et il s'est ramassé une facture de 2200$ même s'il avait les moyen en masse de payer sa facture ça l'a fait suer pareil, il doit surement l'avoir mis dans son compte de dépense de sa compagnie.

De mon coté j'avais un forfait cell normal et quand j'ai eu ma carte étudiant j'ai été chez Telus pour avoir un forfait étudiant avec 1 gig d'internet par mois inclus aulieux de 500 megs.
By bigbird80
Mondetta1976 a écrit :Petit conseil si tu es dans des zone WIFI et que la connection internet est gratuite ou que ton forfait est adéquat super, mais si tu utilises l'internet de ton cellulaire partagé en roaming (réseau autre que le tiens) tu risques de le payer cher.

Mon ami à fait de l'internet avec son cellulaire et il s'est ramassé une facture de 2200$ même s'il avait les moyen en masse de payer sa facture ça l'a fait suer pareil, il doit surement l'avoir mis dans son compte de dépense de sa compagnie.

De mon coté j'avais un forfait cell normal et quand j'ai eu ma carte étudiant j'ai été chez Telus pour avoir un forfait étudiant avec 1 gig d'internet par mois inclus aulieux de 500 megs.

Illimite......
By Mondetta1976
bigbird80 a écrit :
Mondetta1976 a écrit :Petit conseil si tu es dans des zone WIFI et que la connection internet est gratuite ou que ton forfait est adéquat super, mais si tu utilises l'internet de ton cellulaire partagé en roaming (réseau autre que le tiens) tu risques de le payer cher.

Illimite......

J'ai parlé du forfait à l'un de mes amis celui de VERIZON et lui il me dit qu'il à celui à la carte ca lui coute 1,99$ pour illimité par jour si il l'utilise mais il ne semblait pas dire que le service internet était aussi illimité. Je suis pas encore sur la route mais j'imagine qu'internet est pratique un besoins essentiel pour avoir contact avec la famille.
By sombrekarma
Cherche l'application PDA Net. Je ne sais pas si elle se fait sur IPhone, mais elle se fait sur Android. Tu download PDA Net sur ton téléphone. Puis, via une vrai connection internet, tu download l'application sur ton ordi. Tu as une version d'essaie qui te permet d'aller sur internet mais qui te bloque les sites sécurisés https. Si elle t'interesse et que tu veux aller partout. ÇA coute autour de 20$. Personellement, j'ai acheté l'application et c'est vraiment interessant. Pas aussi rapide que le cable, mais dependant de la force du reseau 3G dans lequel tu te trouves, ça vaut la peine.
By bigbird80
sombrekarma a écrit :Cherche l'application PDA Net. Je ne sais pas si elle se fait sur IPhone, mais elle se fait sur Android. Tu download PDA Net sur ton téléphone. Puis, via une vrai connection internet, tu download l'application sur ton ordi. Tu as une version d'essaie qui te permet d'aller sur internet mais qui te bloque les sites sécurisés https. Si elle t'interesse et que tu veux aller partout. ÇA coute autour de 20$. Personellement, j'ai acheté l'application et c'est vraiment interessant. Pas aussi rapide que le cable, mais dependant de la force du reseau 3G dans lequel tu te trouves, ça vaut la peine.

cool tank man!! pis a tu pogner des tornade en OK???
By bigbird80
Mondetta1976 a écrit :
bigbird80 a écrit :

Illimite......

J'ai parlé du forfait à l'un de mes amis celui de VERIZON et lui il me dit qu'il à celui à la carte ca lui coute 1,99$ pour illimité par jour si il l'utilise mais il ne semblait pas dire que le service internet était aussi illimité. Je suis pas encore sur la route mais j'imagine qu'internet est pratique un besoins essentiel pour avoir contact avec la famille.
tu paye pas sa a la carte,...ses le double
By sombrekarma
bigbird80 a écrit :
sombrekarma a écrit :Cherche l'application PDA Net. Je ne sais pas si elle se fait sur IPhone, mais elle se fait sur Android. Tu download PDA Net sur ton téléphone. Puis, via une vrai connection internet, tu download l'application sur ton ordi. Tu as une version d'essaie qui te permet d'aller sur internet mais qui te bloque les sites sécurisés https. Si elle t'interesse et que tu veux aller partout. ÇA coute autour de 20$. Personellement, j'ai acheté l'application et c'est vraiment interessant. Pas aussi rapide que le cable, mais dependant de la force du reseau 3G dans lequel tu te trouves, ça vaut la peine.

Pas live, mais j'ai traversé un village (Atoka) dont la partie sud a été dévastée par une tornade. Du genre maisons pulvérisées, camion renversé sur le côté le toit arraché, enseignes de station services disparues etc.... c'est assez weird de voir ça.
By bigbird80
sombrekarma a écrit :
bigbird80 a écrit :

Lucky man
Pas live, mais j'ai traversé un village (Atoka) dont la partie sud a été dévastée par une tornade. Du genre maisons pulvérisées, camion renversé sur le côté le toit arraché, enseignes de station services disparues etc.... c'est assez weird de voir ça.
By truck_and_roll
Voici ma solution:
Je convertis d'abord mon téléphone en routeur wifi 3G.
Ensuite j'utilise la connection réseau 802.1g de mon ordi pour me connecter sans fil au routeur.
Je démarre ma connection et je vais sur l'internet (vitesse 1.1 Mbps à Montréal)
By Mondetta1976
truck_and_roll a écrit :Voici ma solution:
Je convertis d'abord mon téléphone en routeur wifi 3G.
Ensuite j'utilise la connection réseau 802.1g de mon ordi pour me connecter sans fil au routeur.
Je démarre ma connection et je vais sur l'internet (vitesse 1.1 Mbps à Montréal)

As-tu une option pour sécuriser ton réseau via ton cellulaire?
By truck_and_roll
oui, le traffic est encrypté;
Par ailleurs, le(s) utilisateur(s) doivent s'enregister par mot de passe.

Les détails de la version Premium sont ici:
http://www.joiku.com/products
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]