- sam. 16 avr. 2011 21:21
le comique, je me présente
je suis Suzan Sidwell, j'ai 56 ans donc pas encore mûre pour le foyer, et je suis chauffeure actuellement en arrêt médical pour une hernie discale et une hémiparésie du côté droit, je demeure à Trois-Rivières, et plusieurs te le diront, je ne me cache jamais et même si tu es épais pas à peu près, tu es le bienvenu chez-moi....
Toi....peux-tu en dire ou en faire autant?
Moi pesante? du tout le grand....
si je l'étais, il y en a une couple qui aurait pris le bord depuis un méchant bout de temps....
Je ne suis même pas membre de l'arpq car on ne m'y veut pas....
alors côté pesanteur, vu que tu sembles aimer me ramasser, je crois que tu es plus lourd que moi...
et si tu crois que le forum va mal, commence donc par faire un ménage dans tes "cookies"....t'sé aller sur "option", "supprimer", "supprimer les fichiers temporaires"....ça aide en mausus pour mieux naviguer sur le forum....
Et à part ça, le clown, ceux qui me trouvent "pesante" comme tu dis, voient que c'est surtout auprès des différentes agences d'impots car ce sont ces gens, les chauffeurs, qui m'appellent pour les aider et en bout de ligne gagner leurs causes devant les fontionnaires...
demande aux gens de chez Grégoire par hasard, et actuellement à ceux de chez VTL à Montréal.....et à Karen si t'as assez de front pour vouloir pousser l'injure à l'insulte encore plus loin....
J'ai appris à avoir des dents ici sur ce forum....Chose que je n'avais pas avant et plusieurs en ont profité pour essayer de me détruire....T'as des ccroutes à manger en joualvert pour m'arriver à la cheville le bouffon.....
sur ce, bonne soirée monsieur bozo.....