Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By charlie69
je veut acheter un 12 roues dans la region de laval terrebonne mtl sans permis es ce que cest rentable
By le doum
8) ça peut l'etre si tu as un bon client ou fournisseur d'ouvrage, dans mon coin ça prend un permis si non c dur de vivre. :?
By towman911
c'est relativement rentable. les pirate donne 75$/hres dans la region de montreal-laval.
By shadowseb
ouin c mieux que les broker chez dion! Un moment donner, il y'a eu un broker qui a du faire du local en semi et ils donnaient juste 35$ de l'heure! stu moi ou un truck consomme pas mal plus que 35$ de l'heure sur l'aurotoute? En disant 40l au 100 km, farnham-bramptonville-montréal, ton 35 de l'heure t comme dans le rouge en sale!
By towman911
35$/hres c'est rire du monde. mais dans le transport général un tracteur seul doit etre au minimum 50$/hres plus une surcharge de fuel résonable. et ca c'est pour 50hres semaine de moyenne sur 48 semaine. un 12 roue gagne plus cher mais la moyenne d'hres provincial est 1200h/année, en bout de compte il y as pas grand diférence. j'ai un camion sur les conteneur local a montreal et un 12 roues au sous-poste et je peux vous dire que net de fuel par année. l;es deux camion raporte relativement la meme chose.
By le doum
8) par contre je suis apeu pres sur que le 12 roue travaille moin d'heure que le tracteur sur les conteneurs :?:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]