Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
A part le fait que je suis un dangereux avec mon kodak au volant que mérite ce super de bon chauffeur qui était pressé en dépassant dans la voie de gauche en plein tunel Lafontaine :roll:
Photo 1275.jpg
Photo 1275.jpg (134.07 Kio) Consulté 2726 fois
By shadowseb
je félicite la qualité de la photo, autant que le chauffeur de ce truck. C'est pas fort de sa part... il était de ou? Qc ou d'ailleur?
By Martin
Cé plate chu pas capable d'avoir des photo claire aussito que cé noir, et oui une cie. du Qc. un pressé qui a été pris dans le gros bouchon auj. sur la 20 direction montréal a cause d'un accident.
By patrice001
maudit de chaudron
By rollybear
en plus c'est un camion qui fait du vrac ! :rougefaché:

sa nous donne un belle image ! souvent jentend dirre que le vrac ont est les pirres chaudrons :nono:

ses a cause de chaudron comme lui ou elle ! ? :nonon: :modo:
By Martin
Non lui était déja la depuis un bout...lui est arrivé par la 132 et a couper les 3 voies pour déscendre lu tunel a gauche et a disparus :lol:
By rollybear
la situation est vraiment stupide et dangereux imagine qu'un vehicule d'urgence doit circuler rapidement !

puis sa vitesse de croisiere etais de combien selon toi ? :modo:
By Martin
Rendu au tunel je devais rouler au tours du 70 mais lui plus et il poussait,,bah auj, j'en ai vu plein de truck rouler dans l'accotement alors on est aussi pire que les 4 roues mais en plus dangereux...avant on voyais jamais des camion brasser leur truck dans l'accotement, maintenant y en a de plus en plus et cé déplorable.
By HENDRIX
Moi je remarqué que sa soix usa ou canada les, chauffeurs, de vrac,et de conténeur,,son .pas
respectueux,maime de nous,,il y'a na des bon,,mais plus de pas bon,,,il son blindé et se sente indestrutible,,sa peux froté partou sa fa juste les rendre plus beaux,,les conténeur, :frime:
By rollybear
HENDRIX a écrit :Moi je remarqué que sa soix usa ou canada les, chauffeurs, de vrac,et de conténeur,,son .pas
respectueux,maime de nous,,il y'a na des bon,,mais plus de pas bon,,,il son blindé et se sente indestrutible,,sa peux froté partou sa fa juste les rendre plus beaux,,les conténeur, :frime:
pas daccor pour la plus par que je connais ils font attention a leur camion car c'est un investissement et

leur nom est marquer sur la porte et c'est leur carte d'affaire !

il y'a juste laidlaw vrac que je peux parler deux pour avoir vecu une situation tres dangereuse acause de l'un

de leur chauffeur ! et je suis sur que le chauffeur n'etais pas proprio de son camion un vrai dangereux ! :rougefaché: :modo:
By shadowseb
HENDRIX a écrit :Moi je remarqué que sa soix usa ou canada les, chauffeurs, de vrac,et de conténeur,,son .pas
As-tu passé ton message au correcteur? Sinon, chapeau :super: Ça s'améliore ton affaire! Je voulais en faire part, et c'est pas une blague ;-)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]