Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigbird80
Salut, il y'a plein de gars chez robert qui se son pogner des verizon...tous a meme place dans le michigan, jvoulais savoir si y'en a qui on pas une plug genre plus proche style new york plattsburg etc?
Les forfait son comme 1000 fois plus avantageux etc
By trool
Sawyer Michigan ! c la qui faus allez :P hehe dans le fond pas mal toute les TA ou il y'a des kiosque Verizon pis non tu peux pas allez dans un kiosque normal parce qui von te dire que tu peux pas vue que tu est resident canadien din truckstop son habituer de dealer avec ca ! faus je me renseigne moi itoo la pour me pogner un iphone avec un bon forfait + net ilimiter
By sombrekarma
Tu peux aller a Plattsburg, ou encor emieux Burlington. A burlington, tu vas payer les taxes du vermont qui sont beaucoup moin cher que celles de new-york ou du michigan. La seule chose, c'est que ils ne veulent pas te donner l'adresse du magasin. Donc tu te prends une fausse adresse sur street and trip, avec le e-mail billing, pis tu la change une fois que tu as reçu ton premier compte, merci beaucoup bonsoir.
By bigbird80
sombrekarma a écrit :Tu peux aller a Plattsburg, ou encor emieux Burlington. A burlington, tu vas payer les taxes du vermont qui sont beaucoup moin cher que celles de new-york ou du michigan. La seule chose, c'est que ils ne veulent pas te donner l'adresse du magasin. Donc tu te prends une fausse adresse sur street and trip, avec le e-mail billing, pis tu la change une fois que tu as reçu ton premier compte, merci beaucoup bonsoir.
hey man t'en a un toi?? le net? sa marche tu au canada??? o pire payé une surprime pour l'avoir??
By shadowseb
wow... 450 minutes canada et US, afficheur, redirection d'appel, option a 30$ pour internet illimité c'est ben malade comme offre! Est-ce que c'est le canada qui est cher ou c'est verizon qui est vraiment pas? J'ai vu quelque review de verizon et il semblerait qu'ils ont une vitesse internet tres acceptable, voir ce qui se ferais de mieu
By bigbird80
shadowseb a écrit :wow... 450 minutes canada et US, afficheur, redirection d'appel, option a 30$ pour internet illimité c'est ben malade comme offre! Est-ce que c'est le canada qui est cher ou c'est verizon qui est vraiment pas? J'ai vu quelque review de verizon et il semblerait qu'ils ont une vitesse internet tres acceptable, voir ce qui se ferais de mieu
canada $$$$$$$ crtc pis leur lois +50% d'ationnaire canayien!! sa fais un monopole a 10 compoagnie qui se calisse de nous il y'a une lois qui les back!!
By junior01
shadowseb a écrit :wow... 450 minutes canada et US, afficheur, redirection d'appel, option a 30$ pour internet illimité c'est ben malade comme offre! Est-ce que c'est le canada qui est cher ou c'est verizon qui est vraiment pas? J'ai vu quelque review de verizon et il semblerait qu'ils ont une vitesse internet tres acceptable, voir ce qui se ferais de mieu
Nous sommes parmi les pays qui payons le plus cher les services internet et cellulaires au monde.
http://www.thomaspurves.com/2007/04/09/ ... ta-access/
By shawi66
Moi j'en ai un,1350 minute plus 1000 minutes les soirs de 9h a 6h et week end,internet illimité au US et 75 MO au Canada et sa fonctionne tres bien pour 160.00 us par mois
By bigbird80
shawi66 a écrit :Moi j'en ai un,1350 minute plus 1000 minutes les soirs de 9h a 6h et week end,internet illimité au US et 75 MO au Canada et sa fonctionne tres bien pour 160.00 us par mois
le 75 mo o cacanada...ses a ***** il y'a pas moyen de donner 15/20$ de plus pour 2 ou 3 g voir illimité?
By L Grand
moi j ai la cle turbo de Bell c 35$ pour 500 mo , 60$ entre 1et 3Go ca serait pas si pire si a chaque jour quand j`ouvre mon ordi je depense entre 30 et 40 mo que je ne sait pas d`ou ca vient j`ai d`eactive mes mises a jour pi ca continuer pareille . Je me demande si ces Bell qui fait ca , c pas si pire ici mais au US c 3$ du mo , tu te monte un compte asser vite avec ca
By eLPercé
L Grand a écrit :moi j ai la cle turbo de Bell c 35$ pour 500 mo , 60$ entre 1et 3Go ca serait pas si pire si a chaque jour quand j`ouvre mon ordi je depense entre 30 et 40 mo que je ne sait pas d`ou ca vient j`ai d`eactive mes mises a jour pi ca continuer pareille . Je me demande si ces Bell qui fait ca , c pas si pire ici mais au US c 3$ du mo , tu te monte un compte asser vite avec ca
Du moment que tu navigues Internet, visionne des videos, chat sur MSN ou autre, ça demande un certain nombre de MegaOctet (mo). Donc même si tu télécharges pas de musique ou de film, ton nombre de Mo va jouer selon la grosseur des sites web et du temps passé dessus.
By L Grand
eLPercé a écrit :
L Grand a écrit :moi j ai la cle turbo de Bell c 35$ pour 500 mo , 60$ entre 1et 3Go ca serait pas si pire si a chaque jour quand j`ouvre mon ordi je depense entre 30 et 40 mo que je ne sait pas d`ou ca vient j`ai d`eactive mes mises a jour pi ca continuer pareille . Je me demande si ces Bell qui fait ca , c pas si pire ici mais au US c 3$ du mo , tu te monte un compte asser vite avec ca
Du moment que tu navigues Internet, visionne des videos, chat sur MSN ou autre, ça demande un certain nombre de MegaOctet (mo). Donc même si tu télécharges pas de musique ou de film, ton nombre de Mo va jouer selon la grosseur des sites web et du temps passé dessus.
Je virifie toujours comment de mo ca prend j`ai une petite fenetre pour ca mais des fois ca ce met a entrer les mo pi je ne fait rien
By shawi66
bigbird80 a écrit :
shawi66 a écrit :Moi j'en ai un,1350 minute plus 1000 minutes les soirs de 9h a 6h et week end,internet illimité au US et 75 MO au Canada et sa fonctionne tres bien pour 160.00 us par mois
le 75 mo o cacanada...ses a ***** il y'a pas moyen de donner 15/20$ de plus pour 2 ou 3 g voir illimité?
oui surement
By BB007
Mon forfait:

2000 mins «Family Plan» (partager entre 2 téléphones) Can/USA
- Inclus les interrurbains
- Inclus le «Roaming»
- Inclus les appels fait au et effectuer du Canada
- Illimité Verizon à Verizon (ligne résidentiel ou cellulaire) lorsque je suis aux USA

500 SMS
- Illimité Verizon à Verizon

Internet mobile illimité Canada/USA (Option non disponible depuis Janvier 2011, maintenant il existe toujours illimité aux USA et 2 options pour le Canada soit 75mb ou 100mb)

De base, l'afficheur et la boîte vocale sont inclus sans frais supplémentaires et 1000 mins SUPPLÉMENTAIRES pour les soirs (de 21hre a 7hres) et Week-End (Vendredi 21hre a lundi 7hre).

Pu jamais je vais retourner avec une compagnie canadienne tant que je vais faire du US. Je suis passé de compte de 3-400$/mois a 150$/mois et j'ai 100 fois plus de «stock» sans compter la rapidité...
By bigbird80
oui, bin ses fais depuis hier heureux proprietaire dun iphone 4g 16 gig....allé voir john ou le manager au crossgate mall a albany, ny sa prend juste une adress au usa pis nas et voila!!! merci les gars pour les conseil...
By Mondetta1976
Y a une autre option qui peut être très bien comme alternative au cellulaire dans les périodes qui vous coûte des minutes.

Avec votre cellulaire branché sur votre laptop afin de partager la connection internet vous vous ouvrez un compte Skype avec le forfait Canada/USA illimité pour la modique somme de 2.99$ /mois ou 12 mois tu sauve 15%, 30.45$ pour un an
La personne qui a un internet illimité avec un bon casque d'écoute branché sur son Laptop et un abonnement sur skype et l'autre chose en ayant un compte Skype tous vos proches peuvent vous contacter gratuitement avec leurs comptes Skype qui se télécharge gratuitement, l'avantage d'avoir un abonnement, donc payé, on peux composer des numéros de téléphone terrestre ou cellulaire. Quand tu paye pas tu peux juste jaser avec d'autre personne Skype.

On peu faire le même paterne avec une clé usb internet mais malheureusement le cout de l'internet sur les clés usb ne sont pas encore très abordable. Si vous êtes arrêté dans un endroit qui a du réseau sans-fil (Wifi) vous pouvez même utiliser votre skype sans même utiliser de la bande passante pour ceux qui ont des forfait internet restreint. Moi personnellement j'ai un iphone et un abonnement skype j'ai ajouté l'application skype dans mes icones de téléphone et quand je vais au US je fais mes appelles soit par cell ou par mon Skype si j'ai la chance d'avoir du WiFi gratuit car au US en roaming $$$$$ ayoye

Voici le liens qui dur à trouver quand tu ne le sais pas juste pour retrouver la page j'ai tapé plein de mots dans la barre de search.

https://buy.skype.com/paymonthly/?country=US

Ce qui de pouvoir jaser illimité au Québec j'ai un super bon truc pour les entrepreneurs à leurs compte.

Mondetta
By trool
bigbird80 a écrit :oui, bin ses fais depuis hier heureux proprietaire dun iphone 4g 16 gig....allé voir john ou le manager au crossgate mall a albany, ny sa prend juste une adress au usa pis nas et voila!!! merci les gars pour les conseil...

il ton demander quoi comme papier pour l'enquete de credit ?
By shawi66
trool a écrit :
bigbird80 a écrit :oui, bin ses fais depuis hier heureux proprietaire dun iphone 4g 16 gig....allé voir john ou le manager au crossgate mall a albany, ny sa prend juste une adress au usa pis nas et voila!!! merci les gars pour les conseil...

Ils ne font pas d'enquete de crédit ,sa prend une carte de credit
By bigbird80
shawi66 a écrit :
trool a écrit :

Ils ne font pas d'enquete de crédit ,sa prend une carte de credit
Oui messieux i l'ont fais devant moi pis i ma meme donner mon score de credit!!! I demande juste ton numero d'ass social, pis une carte de credit ses juste pour payé ton bill en US $$
Moi jsavais pas mes une ''green card'' sa 9 chiffre comme nous, alors il y'a des numero canadien et americain pareil sa leur apporte des probleme pour verifier, moi mon homolgue fallait qui donne 500$ de depot pour avoir un compte.... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
By pompeafuel
BB007 a écrit :Mon forfait:

2000 mins «Family Plan» (partager entre 2 téléphones) Can/USA
- Inclus les interrurbains
- Inclus le «Roaming»
- Inclus les appels fait au et effectuer du Canada
- Illimité Verizon à Verizon (ligne résidentiel ou cellulaire) lorsque je suis aux USA

500 SMS
- Illimité Verizon à Verizon

Internet mobile illimité Canada/USA (Option non disponible depuis Janvier 2011, maintenant il existe toujours illimité aux USA et 2 options pour le Canada soit 75mb ou 100mb)

De base, l'afficheur et la boîte vocale sont inclus sans frais supplémentaires et 1000 mins SUPPLÉMENTAIRES pour les soirs (de 21hre a 7hres) et Week-End (Vendredi 21hre a lundi 7hre).

Pu jamais je vais retourner avec une compagnie canadienne tant que je vais faire du US. Je suis passé de compte de 3-400$/mois a 150$/mois et j'ai 100 fois plus de «stock» sans compter la rapidité...
J'ai le meme forfait que toi BB007....sauf que je paye 25$ par mois pour internet au Canada....et ce qui le fun, j'ai le téléphone Android vortex..... j'ai le apps pour internet, ce qui veux dire que je plogue mon téléohone sur mon Laptop pis j'ai internet!!!!!
By BB007
25$/mois pour l'internet au Canada? illimité? Que tu payes de plus ou total? Moi mon option (qui n'existe) de mémoire c'est «Global CDMA» qui inclut l'internet mobile illimité Canada et USA
By bigbird80
BB007 a écrit :25$/mois pour l'internet au Canada? illimité? Que tu payes de plus ou total? Moi mon option (qui n'existe) de mémoire c'est «Global CDMA» qui inclut l'internet mobile illimité Canada et USA

Usa selement.... :( toi global tu paye combien??? 70$/ mois?
By BB007
65$/mois mais a ce qu'un conseiller chez Verizon ma dit, l'option n'est plus disponible depuis Janvier 2011
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]