Y a une autre option qui peut être très bien comme alternative au cellulaire dans les périodes qui vous coûte des minutes.
Avec votre cellulaire branché sur votre laptop afin de partager la connection internet vous vous ouvrez un compte Skype avec le forfait Canada/USA illimité pour la modique somme de 2.99$ /mois ou 12 mois tu sauve 15%, 30.45$ pour un an
La personne qui a un internet illimité avec un bon casque d'écoute branché sur son Laptop et un abonnement sur skype et l'autre chose en ayant un compte Skype tous vos proches peuvent vous contacter gratuitement avec leurs comptes Skype qui se télécharge gratuitement, l'avantage d'avoir un abonnement, donc payé, on peux composer des numéros de téléphone terrestre ou cellulaire. Quand tu paye pas tu peux juste jaser avec d'autre personne Skype.
On peu faire le même paterne avec une clé usb internet mais malheureusement le cout de l'internet sur les clés usb ne sont pas encore très abordable. Si vous êtes arrêté dans un endroit qui a du réseau sans-fil (Wifi) vous pouvez même utiliser votre skype sans même utiliser de la bande passante pour ceux qui ont des forfait internet restreint. Moi personnellement j'ai un iphone et un abonnement skype j'ai ajouté l'application skype dans mes icones de téléphone et quand je vais au US je fais mes appelles soit par cell ou par mon Skype si j'ai la chance d'avoir du WiFi gratuit car au US en roaming $$$$$ ayoye
Voici le liens qui dur à trouver quand tu ne le sais pas juste pour retrouver la page j'ai tapé plein de mots dans la barre de search.
https://buy.skype.com/paymonthly/?country=US
Ce qui de pouvoir jaser illimité au Québec j'ai un super bon truc pour les entrepreneurs à leurs compte.
Mondetta