Caro..........
Moé je L'est la Toune ..Que Du aurrait du Souffler,
À L'oreil de Jimmy .!!!!!!!!!!!
Celle Là !!!!!!!! Hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu Peux Pas être Beau, être Riche , pis Resté en Ville !!
Pis C'est À Moi Le Truck, Ca Photo
L'poux a écrit :
Caro..........
Moé je L'est la Toune ..Que Du aurrait du Souffler,
À L'oreil de Jimmy .!!!!!!!!!!!
Celle Là !!!!!!!! Hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L'poux a écrit :
Tient ..V'la la meilleur !!!!!!!!!!
Chu Certain que Shawi.. Y'à connait ????
Ca été filmer dans son Bout ?? :mdr3: :mdr3:
Salut Ghisl....
L'poux.. hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amen: :amen:
ouai ben Daniel a pas reussi mais le paysage est bien :hehe:
Mais temp qu`a revenir dans le temp j`aime mieux elle :coeur:
Alyssa je vais aitre juste,,sai la premiere,foix que je lentant.car j'aicoute de la musique,classique rock
,,,et de 'l'italien cest sur ma soeur que Zen écoute.plus.mais jene porte pas atantion..aux parol
je comprent trais bien l'italien si je porte attantion,et je parle aussie,,mais je le fait presque plus
apart en famille,,,,,BON BON
je les Zais écouté aux complet,,et il vont faire partie de mais préfairé,,,et la premeire,que tu a mie
BINBIN,té venue cher cher une coupe de goute d'eaux dans mon :coeur: de rock :pleur4:
en lécoutan la premiere,ma fait resentire la souvrence des enfant,de se monde présent, qui ne demande ca VIVRE ,,, :coeur: OUI OUI jais ue des frissssstion.merci de mais avoir envoyer,
il vont resté pour l'éternité,,, :merci: amie virtuel,,ta un bon :coeur: que tu dégage.. :hello:
PHIL EST GOOD,en écoutan le lient,qui sadraisse a MOI,sinserement,chue, 100/100 de mon sang italien,,,
et je suie fier de L'aitre,,,,,,,et mercie a toi Alyssa,,longe VIE a des personne comme TOI, :coeur: :super: .
alyssa a écrit :Ça c'est pour toi Phil good!! Toi qui est italien, tu dois certainement connaître ce chanteur, tous les italiens/italiennes le connaissent!! :coeur: En tout cas moi je l'adore!!! Surtout quand je veux me détendre... :coeur:
:]
Alyssa pourquoi j'aime tan se lient que tu ma mie ,,jais perdue un de mais meillieur,et seul vrais amie,la semainne passé,,,un gas bois, mon copain de .peche,un, solitaire, un humain,avec :coeur: :coeur: :coeur:
pour la VIE dais autre..il ne pouvait plus suporté la souvrance,,,,de seque les homme femme anfent
,,,,,,VIVE an se moment présent...sur terre il étais mon.brother,,aux ciel il est mon ange,,un autre avecqui je vais jazé sur la route..,,,,,,,,,,,,,
,,,et par azar tu me fait conaitre saite musique.. :coeur: .un gros :merci:
elle va faire le contac spérituel avec YANICK,,mon BROTHER....un autre que je vais TAPÉ les fesse.
quand je vais aller a sa rencontre,,,chue pas pressé... :merci: encore
bien non, je partagait ton lien que tu ma poste,, est arivé. pour comprendre son choix, de partire ,
la tounne va bien avec, sequil étais ,,,,,sai pour sa le gros merci...jerait ,du te le dire en mp,,
mais qui aurait sue le bien aitre que sa ma fait,,,,,,toi aussi tu mérite que en publique,,quon sache que tu a un grand :coeur: on nais comme une tite famille virtuel,,,,,vue quont échange icite une partie de nous,,,peutaitre que je devrais resté en mp...mais sa sortie autrement,,,, :merci: :super: le lient
:coeur: SELLE.LA est pour mon BROTHER YANIC..il ne voulais plus tourné la maudite poigner.de son.traileur, :coeur: ,,,,pie il ne....ME, LA PAS DIE,,, :BON REPOT.MON FRERE.....aujourdhuit sais.ton SALUT, :hello: Phil, :coeur:
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Phil, quand tu met un lien sur le forum assure toi de mettre un "Espacement" avant et apres le lien en question car pour l'instant les ",,,,,,,,,," que tu a mis devant empêchent le lien de fonctioner.
Rifer a écrit :Phil, quand tu met un lien sur le forum assure toi de mettre un "Espacement" avant et apres le lien en question car pour l'instant les ",,,,,,,,,," que tu a mis devant empêchent le lien de fonctioner.
Mercie ,RIF...10/4 pépere a compri..sa sortais toujour noir ,,la je me disais que mon chum voullait pas :mdr3: :super:
HENDRIX a écrit ::coeur: SELLE.LA est pour mon BROTHER YANIC..il ne voulais plus tourné la maudite poigner.de son.traileur, :coeur: ,,,,pie il ne....ME, LA PAS DIE,,, :BON REPOT.MON FRERE.....aujourdhuit sais.ton SALUT, :hello: Phil, :coeur:
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
HENDRIX a écrit ::coeur: SELLE.LA est pour mon BROTHER YANIC..il ne voulais plus tourné la maudite poigner.de son.traileur, :coeur: ,,,,pie il ne....ME, LA PAS DIE,,, :BON REPOT.MON FRERE.....aujourdhuit sais.ton SALUT, :hello: Phil, :coeur:
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.... :ange:
....MA L'AVOIR
....J'aivait un vrais :coeur: D'AMI,Yanick, il ma donner le prévilaige,aujoudhuit, de répendre sai sendre,dans un,endroit de peche..ou on N'étais BIEN,et conecté avec la NATURE,,, :merci:mon frere :ange:
J'ai acheter le CD de The Road Hammers en fin de semaine passer... J'ai alors entendu cette chanson et j'ai immediatement penser a Martin Et Alyssa... vous aller comprendre si vous vous debrouiller en anglais! :hehe: ::d The Road Hammers - A Girl Who Love To Truck
Rifer a écrit :J'ai acheter le CD de The Road Hammers en fin de semaine passer... J'ai alors entendu cette chanson et j'ai immediatement penser a Martin Et Alyssa... vous aller comprendre si vous vous debrouiller en anglais! :hehe: ::d The Road Hammers - A Girl Who Love To Truck
HAHAHA tiré d'une histoire vraie :mdr3: :mdr1: Remplace Georgia par La Romaine :malin1: