Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Hier j'ai rouler avec le Freightliner Colombia que j'avais et que j'ai remis.....mon Sterling est 100 fois mieux..le Colombia on est mal assis, toujours l'impression que le siege veut nous faire planter par en avant et en plus les siege en cuir tu vient le cul et le dos humide...sa bouge comme un bateau, mais le pire est la vision dans les mirroirs...de la vrai merde, si tu regarde dans le mirroir gauche tu vois plus ce qui se passe a droite et vise versa, on dirait que les vitres son mirroir mais par en dedans et sa porte a confusion et meme dangereux par boutte,, la photo montre ce que je vois alors que je recule au dock, ceux qui en on des colombia sa fait tu sa aussi ou bien celui que j'ai est carrément cheap.
Photo 1272.jpg
Photo 1272.jpg (196.49 Kio) Consulté 6023 fois
By shawi66
vitres teint,c`est ça que sa fais,surement que sur ton Sterling les vitres sont pas teint.Probablement que le Columbia est de fabrication de basse.
By Martin
Non son pas teint non plus sur le colombia..tres blanc et cé de la merde de toujours voir ce qui se passe a droite quand tu regarde a gauche.
By HENDRIX
BON BON,,unTruck.,mais vitre son miroir,je doit ouvri la porte pour reculé,sortire mon seveaux,si chue mal plascé,,jais rajouté des mirroir,le siege.est le premier sa liste,a modiffier, :frime:

ET,,un Camion,tu chauffe sa comme une auto,bien assie,pas besion douvrire la porte pour reculé.
et la chanbre a coucher est petite :mdr3: jaten la réplique :taistoi: :hello:
By Martin
La réplique est simple...cé quoi le probleme encore une fois, j'ai dit quoi qui fait pas l'affaire encore une fois...le probleme est que meme quand tu roule tu vois tout ce qui se passe a droite et je pense pas que sa sois normal alors je demande si les autres cé comme sa aussi...j'ai pas le droit de posé la question....cé vraiment pu drole icitte :rougefaché:
By toutou66
salut,meme chose pour moi,les miroir et le siege pas vargeux,j ai fait un voyage avec un columbia et fini je touche plus a ca
By GraZigrK
HENDRIX a écrit :BON BON,,unTruck.,mais vitre son miroir,je doit ouvri la porte pour reculé,sortire mon seveaux,si chue mal plascé,,jais rajouté des mirroir,le siege.est le premier sa liste,a modiffier, :frime:

ET,,un Camion,tu chauffe sa comme une auto,bien assie,pas besion douvrire la porte pour reculé.

phil? lol
By Martin
Je crois qui m'en manque un bout la...HENDRIX est Phil :roll: :roll: ah ben coudonc.
By shawi66
HENDRIX a écrit :BON BON,,unTruck.,mais vitre son miroir,je doit ouvri la porte pour reculé,sortire mon seveaux,si chue mal plascé,,jais rajouté des mirroir,le siege.est le premier sa liste,a modiffier, :frime:

:hehe: :hehe: ont a découvert,Grazigrk a mis le doigt deçus :hehe:
By shawi66
teint tres faiblement Martin c`est le meme resultat que javais avec mon FLD 120,le reflet dans les vitres,sa parais presque pas que les vitres sont teint.
By GraZigrK
Martin a écrit :Je crois qui m'en manque un bout la...HENDRIX est Phil :roll: :roll: ah ben coudonc.

en fait, c'est une supposition

j'ai regardé l'écriture

lol
By WildCaro
GraZigrK a écrit :
Martin a écrit :Je crois qui m'en manque un bout la...HENDRIX est Phil :roll: :roll: ah ben coudonc.

en fait, c'est une supposition

j'ai regardé l'écriture

lol
Je confirme!
By HENDRIX
BIEN OUI, je jouet a cachete,,chue prie 8| ,mais faut dire que je vous sai AIDÉ,,
Martin ,je te donnais une indiste,,,
jais jouer dans le paramaitre de mon comte.lap top de 'phil,,.et jais ,tous BOUZILL..et chue plus capable D'ouvrir..mon compte...et je ne suie pas.un TROLLL.VELU
.....hypocrite,,faque je jouet a cachette :taistoi: :mdr3: :langue2: :hello: ....
,,,,,,,,,,,,,,,Je peux ..changer de NON,mais,PAS MON :coeur: :ange: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :merci:
By Martin
Ah ben la tu ma eu phil.... mais depuis quelque temps j'ai des personnage sur mon cas alors je croyais juste que tu en était un de plus :hehe:
By rollybear
Martin a écrit :Ah ben la tu ma eu phil.... mais depuis quelque temps j'ai des personnage sur mon cas alors je croyais juste que tu en était un de plus :hehe:
coudon martin tu conduit toujours les meme boite de carton que mois j'ai commencer sur un columbia

mercedez 13 vitesse. puis les miroires fesait la meme chose et la personne qui ma former me disait de

toujours baisser la vitre cote chauffeur quand je recule pour que je puisse entendre crier si quelqu'un crie !

mes banc etais en tissu ! :happy1: :modo:
By Martin
rollybear a écrit :
Martin a écrit :Ah ben la tu ma eu phil.... mais depuis quelque temps j'ai des personnage sur mon cas alors je croyais juste que tu en était un de plus :hehe:
coudon martin tu conduit toujours les meme boite de carton que mois j'ai commencer sur un columbia

mercedez 13 vitesse. puis les miroires fesait la meme chose et la personne qui ma former me disait de

toujours baisser la vitre cote chauffeur quand je recule pour que je puisse entendre crier si quelqu'un crie !

Hiiiii, le gars a besoin de crier fort :hehe: on a de la misere a entendre un klaxon de char... mais la faut pas se tromper le miroir est pas le probleme cé les vitres, alors tu conduit les meme carosses que moi..té chanceux :super: le seul positif de ce camion est que tu peut etre debout alors y a de la place.
By HENDRIX

:taré1: ...jais déformé un,tipeuxma réponce,,.mais seque jais écrie,est vrais mais vitre son miroir je sort le serveaux.pi jais hate de changer le siege :hello:
wan ,il y'a du TROLL VÉRUS,,, de sais temp,sie Martin,,,
By rollybear
HENDRIX a écrit :

:taré1: ...jais déformé un,tipeuxma réponce,,.mais seque jais écrie,est vrais mais vitre son miroir je sort le serveaux.pi jais hate de changer le siege :hello:
wan ,il y'a du TROLL VÉRUS,,, de sais temp,sie Martin,,,

les "TROLL ou VERUS " c'est tu commes des nids de poules (ont peux-tu les bouchers un momen donne ) :malin1: :diable: :malin1: :super: :modo:
By rollybear
Martin a écrit :
rollybear a écrit :

Hiiiii, le gars a besoin de crier fort :hehe: on a de la misere a entendre un klaxon de char... mais la faut pas se tromper le miroir est pas le probleme cé les vitres, alors tu conduit les meme carosses que moi..té chanceux :super: le seul positif de ce camion est que tu peut etre debout alors y a de la place.

c'est vrais martin je voulait dirre la fenetre et non le miroir !

ouip ! les meme marques de carosses maintenant je suis sur un sterling 12 roues vrac. formation sur un

columbia et un centery . chez un amie travaillait sur un mac vision 10 vitesse ! :erk: (j'aime pas les #10

vitesse ses juste bon pour ca =

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/17 ... 990-00.jpg

:super: :happy1: :modo:
By marcan88
Après avoir chauffé un KW je touche ou du moins je veux pus toucher au columbia....dire que c'est ce qu j'avais pour faire du US chez CMF.....
By Martin
marcan88 a écrit :Après avoir chauffé un KW je touche ou du moins je veux pus toucher au columbia....dire que c'est ce qu j'avais pour faire du US chez CMF.....
Ah je te comprend donc...j'aime ben Kenworth aussi.
By blackhorse
Yas ben de mes chum classic...........Qui on fini en Volvo.........Pis au bout de la run y sont agreablement surpris....... 8) 8)
By shadowseb
Inquiete toi pas Martin, la nuit c encore pire! Autant Freight Columbia que les maudit inter 9400 ou 9200 pu trop sur. Je pense que si je me cherche une autre place la prochaine fois mon pré-requis sera AUCUN inter! Si yen a un seul, j'y va pas; je serais ben assez lucké pour me ramasser avec :mdr3:
By Martin
Celle la je suis au dock completememt et tout ce qu'on vois cé le reflet a droite...l'hiver cé chiant de descendre les 2 vitres si sa entre juste a droite metton.
Photo 1271.jpg
Photo 1271.jpg (164.01 Kio) Consulté 5801 fois
By Patou
Je te comprends très bien Martin, je conduis un Columbia et c'est un gros problème ces reflets dans les vitres. C'est encore pire la nuit, mais bon on fait avec. En attente d'un nouveau camion dans quelques années :] On sais jamais!
Queen City 035.jpg
Queen City 035.jpg (605.11 Kio) Consulté 5760 fois
By Rifer
Je conduit presentement un Century et c'est exactement le meme probleme!
By HENDRIX
jais du baisser mais 2 vitre un soir de mauvais temp,pie je me sacrais,apret moi,,,jais ue un pete la meme chose,il y'a quoi bon dans sa, sai que quand tu sen seule,et,tu regarde,a droite bien ta ton :ange: clone,avec qui jasé :mdr3: sai une abitude de dillé avec sa,et si chue pas sur du mouve que je vais faire bien je débarque 8| si toute est ok,
By Martin
Je suis certain qui en a qui on déja eu des accrochage a cause de sa.
By Martin
Patou a écrit :Je te comprends très bien Martin, je conduis un Columbia et c'est un gros problème ces reflets dans les vitres. C'est encore pire la nuit, mais bon on fait avec. En attente d'un nouveau camion dans quelques années :] On sais jamais!
Queen City 035.jpg

Oui la nuit je sais tu vois toute les lumieres a droite et celle du dasch, cé de la merde. :berk1:
By HENDRIX
Martin a écrit :Je suis certain qui en a qui on déja eu des accrochage a cause de sa.

OUI OUI il y'a ceux qui chauffe aux, son,et du bang :( :mdr1: ,,et le soir je baise les lumier inrérieux.jaime sa aitre dans les noir, :modo:
By cacao
ont est trop gâté c juste ca le trouble

mon père avais pas de power stéring, pas de miroir chauffant et pas de chaufferette et quand les premier camion sont arrivé avec du chauffage pour pas faire de chicane y ont bloqué le chauffage y mangeais sont lunch bien geler l'hiver et y travaillais pour le gouvernement

c une histoire vrai et y a pas fait d'accident une chandelle sur le tableau de bord et un gratoire

la radio hahhahaha oublie ca et y vie encore en pleine santé mieux que pas mal de monde avec le gros kit
By Martin
Ta ben trop raison cacao, revenont dans ce temps la, ta oublié la caisse de bois comme siege aussi.
By cacao
Martin a écrit :Ta ben trop raison cacao, revenont dans ce temps la, ta oublié la caisse de bois comme siege aussi.
bien non martin je dit pas de retourné en arrière mais moi je me dit si y a du chauffage et que toute est en ordre bien c cool et c sur qui a des models que j aime moins mais ma te dire que c pas si pire que que ca

moi je roule en kw et j aime bien j'ai eu des mack vision des vieux ford en tout cas je pense que j ai toute chauffé et je trouve que ca donne de l'expérience les seul que j'ai détesté c'est des inter avec le planché bas en location et j'imagine que l'avoir eux un boute je m'aurais adapté

mon père me comptais qui chauffais des camions avec des breaks au vacum y rouvrais la valve en arrière du cab

sté que eux ont connut la misère et comme y me dit ont était bien heureux de travaillé les temps ont changé et je dit merci aux vieux pionnier du transport y dit l'hiver tu changeais pas de voit sur les routes car tu voyais rien et rendu sur place du devais reculé aussi les trailer étais plus cour et plus c cour plus c dur
By queduPaccar
Personellement un Columbia/Century c'est les pires trucks que jai chauffer(ceux a Transport Morneau) , 0 confort, le dash vient toute laid, la rouille autour des vitres de portes, :|
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]