Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By cacao
je sais pas si y pense laisser ca comme ca mais aujourd'hui cétait la vrai enfer sur le métropolitain d'un bout a l'autre

première folie une seul voit pour prendre 25 sud méchant bordel et pour aidé a la hauteur de la 15 qui est déjà toujours bloqué y coupe une voit encore

si ca reste comme ca je pense pas que ca va être bon pour l'économie et le les suicides vont grimpé je peu pas croire qui vont prendre la population en otage comme ca toute l'été
La 25, ils font souffrir une direction par année, comme nous prenons tous les directions, nous souffrons toutes les années. Pour les échangeurs de la 15, c'est supposé améliorer la fluiditée par après. Laissez moi en douter, le seul moyen d'améliorer la fluiditée c'est d'ajouter au moins 2 voies a ce segment, et encore la, ça serais très limite. Au moins, si ils élimineraient la lumière au coins de ste-croix et de la voie de service, ça donnerais un méchand coup de main.

Mais bon, préparons nous, nous nous enligons sur une décénie de travaux, pour réparer les infrastructure en décrépitude par les gouvernements de 20 dernières années. Nous pouvons reprocher au gouvernement actuel sa collusion avec certains entrepreneurs en construction, mais au moin, il étend le réseau routier comme ça n'a pas été fait depuis les années 70. Il faut bien lui donner 1 bonne chose. Pour ceux qui disent qu'il aurait pu dépenser cet argent ailleur, je rappelle que les utilisateurs du réseau routier donnent a chaque année environs 4.5 milliards en diverse taxes reliées a la route.
sombrekarma a écrit :La 25, ils font souffrir une direction par année, comme nous prenons tous les directions, nous souffrons toutes les années. Pour les échangeurs de la 15, c'est supposé améliorer la fluiditée par après. Laissez moi en douter, le seul moyen d'améliorer la fluiditée c'est d'ajouter au moins 2 voies a ce segment, et encore la, ça serais très limite. Au moins, si ils élimineraient la lumière au coins de ste-croix et de la voie de service, ça donnerais un méchand coup de main.

Mais bon, préparons nous, nous nous enligons sur une décénie de travaux, pour réparer les infrastructure en décrépitude par les gouvernements de 20 dernières années. Nous pouvons reprocher au gouvernement actuel sa collusion avec certains entrepreneurs en construction, mais au moin, il étend le réseau routier comme ça n'a pas été fait depuis les années 70. Il faut bien lui donner 1 bonne chose. Pour ceux qui disent qu'il aurait pu dépenser cet argent ailleur, je rappelle que les utilisateurs du réseau routier donnent a chaque année environs 4.5 milliards en diverse taxes reliées a la route.

écoute c'est complétement fou et y a personne qui travail sur la 25 de jour pourquoi pas ouvrir plus large de jours ? moi je suis payer a l'hr mais les autres c'est pas correct pour les payeurs de taxe c'est vrais qu'au qc les payeurs de taxe ont s'en fou

en ontario y refond des ponts des autoroutes et ca parait presque pas ici y pache un trou et y foute le bordel pour la journée cé quoi ca prend ?
en tout cas y doit avoir du monde en haut qui sont du pour passer un pipi teste

la 40 et les voit de services sont toute bloqué et y en rajoute aujourd'hui y comment ray lawson sur la voit de service et pour en rajouté y pache des troues l'autre coté du tunel la nuit y pense passe pas que ca serais moins dérangent ou c pour faire sué le monde voyons

je pense que la communication est nul c pas possible en tout cas ont va faire des hrs cette été et ce musclé la jambe gauche
RONA a écrit :à 3.2m de large, ça me complique la vie en Train-Routier!!
et c pas de quoi qu'ont voit dans les autres provinces et dans d'autre pays c unique au Québec ca c'est comme si ont est les plus cave encore

les prix nobel de la construction ont peu bien être les plus taxé aussi tout ce qui est négatif ont performe une chance qu'ont est pas séparé je veut même pas voir ca un jours
train routier yen a en ontario depuis 1 ou 2 ans. Sinon, ça t'arrive tu d'être positif? C'est sur que le sujet a rien pour avoir qqc de positif à dire, mais messemble que partout je te vois poster, t'a que du négatif! J'arrive à faire sourire le monde du CP aux gate d'entré et celle de sortie un vendredi soir 9h, essaye d'être positif un peu de ton côté!
shadowseb a écrit :train routier yen a en ontario depuis 1 ou 2 ans. Sinon, ça t'arrive tu d'être positif? C'est sur que le sujet a rien pour avoir qqc de positif à dire, mais messemble que partout je te vois poster, t'a que du négatif! J'arrive à faire sourire le monde du CP aux gate d'entré et celle de sortie un vendredi soir 9h, essaye d'être positif un peu de ton côté!

la semaine prochaine au lieux de faire rire les gars du cp va faire un tour proche de la 25 et métropolitain et va faire rire le pauvre monde pogné dans ce beau bordel hahahaha

et ouvre ton cb un peu voir si y a que moi qui chiale tu va voir que je suis pas mal positif

c'est sur que si tu travaille de nuit c beau mais de jours en ville y a rien de positif mon vieux que veut tu que je te dise
shadowseb a écrit :train routier yen a en ontario depuis 1 ou 2 ans. Sinon, ça t'arrive tu d'être positif? C'est sur que le sujet a rien pour avoir qqc de positif à dire, mais messemble que partout je te vois poster, t'a que du négatif! J'arrive à faire sourire le monde du CP aux gate d'entré et celle de sortie un vendredi soir 9h, essaye d'être positif un peu de ton côté!
non mes comment tu veux etre positif au quebec?? sort de chez vous, au usa, si il refont un viaduc en zone urbaine, il en batisse un temporaire a coté pour pas faire chi-er tous le monde, pis en zone rural i font sa a contre sense, ses bin rare sa jam...comme o qc, icite i patch des vieille patch...sa coute plus chere a longue, icite on accepte les 4 essieux...sa dec-riss un chemin sa!! icite i patch le pont champlain avec des renfort en stainless....wtf? aye ses rendu grave en est-i....y'on refais l'exterieur d'un pillier du pont en stainless....$$$$$$$
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]