Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By loudpipes
La notion de maturité et la notion d`âge adulte ne coïncident pas exactement.

Le développement d`un être humain est qualitatif c`est à dire que cette
évolution se fait suivant une succession de stades très différents.

La maturité est le sommet de l`adulte,ainsi donc dans la vie humaine
on retrouve plusieurs maturités successives et qui sont de qualité radicalement différente selon l`âge de L`ADULTE.

Énorme différence entre " Age adulte " et " Maturité Adulte

Depuis plusieurs jours nous retrouvons sur le merveilleux monde de Truckstop Québec, des adultes qui sont encore à l`âge pré- pubère ayant
une maturité qualitative arrêtée d`âge maternel.Pis encore certains
parmi ces dits -membres ne sont adultes qu`en apparence.

Devenir adulte pour un être humain c`est apprendre à devenir créateur et non DESTRUCTEUR. Ces personnes par leurs propos haineux démoralisent les autres membres de Truckstop Québec, ruinent par leur acrimonie le futur de Truckstop Québec.

Le chemin qui conduit vers le respect d`autrui est un chemin constructif, positif.

Quand je vois des membres déblatérer sur autrui se n`est plus de la liberté d`expression , il faut arrêter de confondre.

les mots " FRUSTRATION, VENGEANCE, COLÈRE, RANCUNE , HAINE , MÉPRIS,SYNDICALEUX, SÉPARATISTES, TERRORISTES" et autres mots de cette accabie doivent disparaitrent.

Condamner les paroles d`un autre membre en le traitant de tous les noms, c`est le piétiner dans ses entrailles.

Inévitablement dans un réflexe de protection il va se durcir il se sent dévaloriser, va énivitablement va y répliquer et il a de bonne chance qu'apres il va se renfermer et va disparaitre de Truckstop Quebec.

Il est indubitable que le stess a des répercutions sur notre sensibilité en ce moment à réagir sur l degel ou les élections, les finance publique, ou la politique ou tout autres sujet mais ce stress c`est nous qui le créons.

Plutôt qu'essayer de detruire l'autre en ce pensant supérieur par nos idées et tenter de parler et a se détruire à s`abaisser nous devrions insister sur les bons côtés de la vie.
Le stress est la nourriture de la vieilesse précoce.

En conclusion que chacun de nous profite du forum d`une façon positive, constructive.

Les modérateurs sont là pour ramener dans le droit chemin quelqu`un qui c`est éloigné du sujet, ils doivent freiner l`exubérance des membres.

J`en profite pour les remercier et les encourager à continuer leur bénévolat c`est tout en leur honneur.

Merci à tous les membres qui ont pris le temps de me lire.

(Ce texte n'est pas de moi, mais s,applique a tout rompe ici surtout a certain individu)
By Nightrider
loudpipes, je comprend bien le sens de ton texte, mais dis-toi que certaines personnes éprouvent beaucoup de difficutés à discuté sans s'emporté ou rabaissé les autres. C'est bien dommage!
By loudpipes
Vaib a écrit :Bonjour,

est-ce que ce texte provient du nouvel archevèque de Québec :wink:

Absolument pas...........je suis contre toute forme de religion qu'elle quelle soit
By cacao
ouin ta l'air a prendre ca dur c'est pas drôle,drôle j'espère que ta pas manqué de journée de travaille pour ca
moi j'ai rien lu de si dur que ca ici a date

ca reste un peu comme la télé personne te force a lire les sujets que tu aime pas, moi les films d'amour j'aime pas ca et j'en n'écoute pas même chose pour les films d'horreur

y a plein de poste que je li pas car je les trouve trop plate et c'est parfait y en a pour tous non?

ta droit a ton opinion c'est bien sur mais si tu trouve ca dur sur un forum, imagine quand tu va sortir dehors et voir le vrai monde

j'écris pas ca pour te dénigré mais c'est juste que je trouve que tu exagère un brin
By shadowseb
Parfaitement d'accord avec le premier post. Certaine personne pourrais prendre ombrage de ce texte, et j'espère que les personnes concerné y verront quelque chose!

C'est dans le même sens que ma façon de penser mais en plus détaillé: Notre liberté s'arrête là où commencent celles des autres

:amen: Loudpipes
By loudpipes
cacao a écrit : ta droit a ton opinion c'est bien sur mais si tu trouve ca dur sur un forum, imagine quand tu va sortir dehors et voir le vrai monde

j'écris pas ca pour te dénigré mais c'est juste que je trouve que tu exagère un brin

Malheureusement, tu as rien compris de se que j'ai ecris :oops:

Je ne nommerai pas les nicknames des personnes en questions, mais ils en a pas 50, mais mais bien 5 ou 6 , donc 3 spécifiquement, qui semble tres facilement s'emporter et ce sans raison, et en plus qui a les lire semble dire qu'ils sont les seuls a avoir raison et que tout les autres membres ne sont que des insignifiants et inculte.

C'est facile l'anonymat derriere un ecran d'ordinateur, en plus je spécifie que le rôle des modérateurs est de modéré les ardeurs des membres, ce qui n'est pas le cas entre autres des 3 personnes spécifique, car j'ai fait des petites recherches sur les 3 personens ,et c'est comme tres flagrant que sa semble être une épidémie de leurs parts d'insulter de facon détourné ou direct les membres de ce forum qui non pas la même façon de voir les choses qu'eux.

Es-ce que ces paroles serais dites si les gens seraient face à face ?
Surement pas, dans 99% des cas cela serait beaucoup friendly comme conversation

Pour avoir un forum interessant, faudrait simplement être juste avec tous et chacun et ne pas avoir de parti pris et refusé les ecarts de langages.
By eLPercé
loudpipes a écrit : Pour avoir un forum interessant, faudrait simplement être juste avec tous et chacun et ne pas avoir de parti pris et refusé les ecarts de langages.
Ça fait combien de temps que tu navigues sur Internet ?

Je suis Modérateur d'un forum qui a au-delà de 40 000 membres, Québécois en plus, et malgré la divergence des opinions donnés et l'attitude immature de certain membres / invités, le forum reste pour autant intéressant.

Tu rêves d'un monde utopique, alors que la réalité est tout le contraire. Un forum sert d'abord d'informer et de discuter de certains sujets, et d'y donner chacun son / ses opinion ou expériences.

J'ai lu et très bien compris ta position face au texte, mais trop souvent les membres visés se sentent même pas affectés car "C'est pas eux qui sont visés, ce sont les autres." Un autre bel exemple d'égoĩsme de la part des chauffeurs.

La maturité s'acquière avec nos expériences de vie, et ça c'est personnel à nous tous. Par exemple, dans mon cas, mon déploiement en Afghanistan pendant 7 mois m'a grandement ouvert les yeux sur le monde, mais surtout sur soi-même. C'est peut-être juste une question de temps avant que ceux qui l'ont pas déjà atteint mentalement y arrivent.
By Martin
titi a écrit :La maturité je crois que martin est un connaisseur.
Bon bon bon, quel jaloux est tu encore une fois????tu devrait la fermé, tu vient de commencé et je te trouve pas mal baveux, regarde tes messages et si tu trouve que tu est mature la, :roll: moi chu pas sur.
By titi
eLPercé a écrit :
loudpipes a écrit : Pour avoir un forum interessant, faudrait simplement être juste avec tous et chacun et ne pas avoir de parti pris et refusé les ecarts de langages.
Ça fait combien de temps que tu navigues sur Internet ?

Je suis Modérateur d'un forum qui a au-delà de 40 000 membres, Québécois en plus, et malgré la divergence des opinions donnés et l'attitude immature de certain membres / invités, le forum reste pour autant intéressant.

Tu rêves d'un monde utopique, alors que la réalité est tout le contraire. Un forum sert d'abord d'informer et de discuter de certains sujets, et d'y donner chacun son / ses opinion ou expériences.

J'ai lu et très bien compris ta position face au texte, mais trop souvent les membres visés se sentent même pas affectés car "C'est pas eux qui sont visés, ce sont les autres." Un autre bel exemple

d'égoĩsme de la part des chauffeurs.

OUAHHHHHHHHHHH! nous avons des philosophes sur ce forum,hé bien merde alors.

La maturité s'acquière avec nos expériences de vie, et ça c'est personnel à nous tous. Par exemple, dans mon cas, mon déploiement en Afghanistan pendant 7 mois m'a grandement ouvert les yeux sur le monde, mais surtout sur soi-même. C'est peut-être juste une question de temps avant que ceux qui l'ont pas déjà atteint mentalement y arrivent.
By eLPercé
@Titi; En plus d'être immature, tu sais même pas comment te servir de la fonction citer. Au lieu d'écrire n'importe quoi qui intéresse personne, va dont faire un tour sur un autre forum faire ***** le monde, car même dans ton profil tu t'es toi-même décrit "camionneur indésirable".

Pas drôle être en manque d'attention comme toi ! Tu dois être le genre qui se promène en Hummer H3 jaune serin juste pour capter l'attention.
By loudpipes
eLPercé a écrit : Je suis Modérateur d'un forum qui a au-delà de 40 000 membres, Québécois en plus, et malgré la divergence des opinions donnés et l'attitude immature de certain membres / invités, le forum reste pour autant intéressant.

C'est les divergences d'opinions justement qui font la vie d'un forum

mais quand quand les propos dépasse les bornes par certains individus, et que ceux-ci crois dure comme fer avoir raison en plus, ce n'est plus de la divergence d'opinion,mais de l'imposition de son opinion et c'est la que le forum devrait intervenir, en plus avec les mots utilisés, un vocubulaire pas mal vulgaires, que ce soit 40,000 ou 2000 membres quand sa déborde et que sa insulte de facon cacher ou ouvert, il faut arreter sa, et surtout ne pas avoir de parti prix
By eLPercé
loudpipes a écrit :
C'est les divergences d'opinions justement qui font la vie d'un forum

mais quand quand les propos dépasse les bornes par certains individus, et que ceux-ci crois dure comme fer avoir raison en plus, ce n'est plus de la divergence d'opinion,mais de l'imposition de son opinion et c'est la que le forum devrait intervenir, en plus avec les mots utilisés, un vocubulaire pas mal vulgaires, que ce soit 40,000 ou 2000 membres quand sa déborde et que sa insulte de facon cacher ou ouvert, il faut arreter sa, et surtout ne pas avoir de parti prix
Je comprends très bien ton point, reste que c'est aux Modérateurs à gerer tout ça ! Ici, malheureusement, les modérateurs s'implique que rarement, et ce à la dernière minute quand le mal est fait.
By Rifer
eLPercé a écrit :@Titi; En plus d'être immature, tu sais même pas comment te servir de la fonction citer. Au lieu d'écrire n'importe quoi qui intéresse personne, va dont faire un tour sur un autre forum faire ***** le monde, car même dans ton profil tu t'es toi-même décrit "camionneur indésirable".

Pas drôle être en manque d'attention comme toi ! Tu dois être le genre qui se promène en Hummer H3 jaune serin juste pour capter l'attention.
Bin voyon donc!.. tu me decoie la dessu El Percé... tout le monde sais parfaitement que tout ceux qui ce procure un Hummer le choisissent d'abord et avant tout pour sont coté polyvalent et pratique ainsi que pour ca faible consommation et son faible cout a l'achat!!!... voyon!!!!
By Martin
eLPercé a écrit :@Titi; En plus d'être immature, tu sais même pas comment te servir de la fonction citer. Au lieu d'écrire n'importe quoi qui intéresse personne, va dont faire un tour sur un autre forum faire ***** le monde, car même dans ton profil tu t'es toi-même décrit "camionneur indésirable".

Y cherche le trouble plutot.
By titi

Bonjour monsieur le philosophe,mais dis moi!quelle sont les symptomes de mon immaturité,autre chose,dis moi comment a tu fait pour devenir le psy de ce forum.Peut etre t'ai tu inspiré de la littérature francaise,sa tombe bien je suis francais,pourrai-je t'aider?car si un de nous deux a un probléme ,devine la suite ,gros malin.Au secour benoit il faut le censuré.
By eLPercé
titi a écrit :
eLPercé a écrit :Bonjour monsieur le philosophe,mais dis moi!quelle sont les symptomes de mon immaturité,autre chose,dis moi comment a tu fait pour devenir le psy de ce forum.Peut etre t'ai tu inspiré de la littérature francaise,sa tombe bien je suis francais,pourrai-je t'aider?car si un de nous deux a un probléme ,devine la suite ,gros malin.Au secour benoit il faut le censuré.
Philosophe ? Si tu prends pour acquis que mes paroles sont de la philosophie, on a pas eu la même éducation. Tes symptômes ? Attends moi 2 minutes, je te montre, ou plutôt, je te cite;
titi a écrit :Si j'avais un cul comme ta gueule,je n'aurais plus envie de *****.
titi a écrit :Tu vois la tu n'a rien écris,hé bien j'ai tout compris,a mon avis tu fait partis de ces adultes qui font encore du coloriage,pour ton prochain post fait moi un dessin.
titi a écrit :La maturité je crois que martin est un connaisseur.
titi a écrit :OUAHHHHHHHHHHH! nous avons des philosophes sur ce forum,hé bien merde alors.
C'est quoi l'histoire de dire que je suis le psy de TSQ au juste ? T'en a de besoin peut-être ? Et en passant côté littérature je me débrouille, merci. Celui qui a un problème entre nous deux c'est probablement toi, car je t'ai jamais causé et toi tu arrives de nul part avec tes arguments qui veulent rien dire. Mon pauvre, je crois que tu es resté trop longtemps dans le néant avec tes bisons à Winnipeg pour être devenu coucou.
By titi
Alors dit moi tu n'aime pas te faire de nouveaux amis,moi qui pensé que les forums avez pour vocation
l'amitié.peut etre me suis-je tromper?dis moi grand philosophe tu en pense quoi?Une question tu n'aime pas les bisons de winnipeg,pour te faire plaisir dans mon profil je vais mettre une tete de bison,et peut etre un jour nous deviendrons copin.
By titi
Martin a écrit :Titi si tu est mature commence donc par le prouver, a date tu prouve le contraire, c'est quoi ton probleme au juste.

Commence par dire a ton pays de respecter les nouveaux arrivant,nous les francais ,nous ne sommes pas les chiens de service des anglophones.Si Benoit veut me virer de ce forum a sa guise,mais moi je considererais que se forum donne sa caution a des menteurs et tricheurs.Et qu'a la différence d'ici les camionneurs canadiens sont respeter outre atlantique.
By titi
Martin a écrit :cé pas parceque ta du trouble qu'on est toute des pourrits et sa te donne pas le droit d'insulté tout le monde comme tu le fait.

Tu es gentil martin mais arrete de lire des bouquin de cul,moi qui viens de france je te conseil,Balzac,alexandre dumas enfin bref je perd mon temps avec toi .laisse tomber tu va encore croire que je parle de BD.Je préfére encore l'autre pseudo-philosophe meme si il fait semblant.
By Ajax
titi slaque la poulie, ton histoire nous l'avons lu et relu et puis, parce qu'on ne peut rien faire pour t'aider à passer partout en Amérique du Nord sans avoir un Anglais fonctionnel, nous sommes des ...

Prends une grande respiration et va passer ta frustration ailleurs et tu nous reviendras lorsque tu seras plus respecteux :hello:
By Martin
titi a écrit :
Martin a écrit :cé pas parceque ta du trouble qu'on est toute des pourrits et sa te donne pas le droit d'insulté tout le monde comme tu le fait.

Tu es gentil martin mais arrete de lire des bouquin de cul,moi qui viens de france je te conseil,Balzac,alexandre dumas enfin bref je perd mon temps avec toi .laisse tomber tu va encore croire que je parle de BD.Je préfére encore l'autre pseudo-philosophe meme si il fait semblant.
Pis va donc chez le diable assez perdu de temps avec toé et j'espere que tu va etre banni cé tout ce que tu mérite.
By shadowseb
titi a écrit :
Martin a écrit :Titi si tu est mature commence donc par le prouver, a date tu prouve le contraire, c'est quoi ton probleme au juste.

Commence par dire a ton pays de respecter les nouveaux arrivant,nous les francais ,nous ne sommes pas les chiens de service des anglophones.Si Benoit veut me virer de ce forum a sa guise,mais moi je considererais que se forum donne sa caution a des menteurs et tricheurs.Et qu'a la différence d'ici les camionneurs canadiens sont respeter outre atlantique.
Si tu te sent pas respecté, regarde autour de toi. Comme dit le proverbe:

Si tu crois que tout le monde te tourne le dos, regarde bien, c'est peut-être toi qui tourne le dos à tout le monde
By cacao
loudpipes a écrit :
cacao a écrit : ta droit a ton opinion c'est bien sur mais si tu trouve ca dur sur un forum, imagine quand tu va sortir dehors et voir le vrai monde

Malheureusement, tu as rien compris de se que j'ai ecris :oops:

Je ne nommerai pas les nicknames des personnes en questions, mais ils en a pas 50, mais mais bien 5 ou 6 , donc 3 spécifiquement, qui semble tres facilement s'emporter et ce sans raison, et en plus qui a les lire semble dire qu'ils sont les seuls a avoir raison et que tout les autres membres ne sont que des insignifiants et inculte.

C'est facile l'anonymat derriere un ecran d'ordinateur, en plus je spécifie que le rôle des modérateurs est de modéré les ardeurs des membres, ce qui n'est pas le cas entre autres des 3 personnes spécifique, car j'ai fait des petites recherches sur les 3 personens ,et c'est comme tres flagrant que sa semble être une épidémie de leurs parts d'insulter de facon détourné ou direct les membres de ce forum qui non pas la même façon de voir les choses qu'eux.

Es-ce que ces paroles serais dites si les gens seraient face à face ?
Surement pas, dans 99% des cas cela serait beaucoup friendly comme conversation

Pour avoir un forum interessant, faudrait simplement être juste avec tous et chacun et ne pas avoir de parti pris et refusé les ecarts de langages.

écoute prend pas ca au personnel c'est juste un forum si tu aime pas ce que le monde réponde c'est pas grave tu passe ca vient de finir y a rien la

regarde l'autre jours je passe un commentaire sur mon idée au sujet de quelque chose le bordel a pogné car mr la pas prit pis quoi pense tu que j'ai pas dormi pour ca, ca parlais de me bannir même c quoi la jock j'ai pas manqué de respect j'ai donné mon idée

sté mon grand, personne pense pareil et c'est parfait comme ca tu prend ce qui fait ton affaire le reste tu l'oublie et un forum si tu part un poste et que t'aime pas ce qui ce dit tu arrête de le lire, rend toi pas malade pour ca c'est toi qui clik pour allé lire ta pas un gun sur la tête tu prend ce qui fait ton affaire

le reste bien si les modérateurs commence a bannir le monde pour ce que t aime pas y resteras plus grand monde et bannir un membre ca donne rien a par le rendre pire et changer de nick et de ip c'est un jeu d'enfants

capote pas tu donne ton idée et les autres aussi et quand ca brasse ca donne du piquant rélaxe ;-)
By ZEBOB
Tout ce qui semblait être un post comme les autres comme sujet de discussion risque lui aussi de provoquer envers certains membres des frictions... On peut être pacifique, réserver mais en même temps provocateur et attiser le feux, peut-être sans le savoir. Mais il faut garder en mémoire et je le dis pour tout le monde, internet aujourd'hui a de bon et de mauvais côté. Tout ce qui se dit sur un Forum reste écrit et peut être imprimé comme preuve si on se sent harcelé ou menacé, contrairement à l'époque ou on pouvait dire verbalement n'importe quoi sans avoir de conséquences.

Il y aura toujours des gens qui éprouvent du plaisir à provoquer les autres... Le secret... Prendre 7 respirations avant d'appuyer sur ENTER.

Garder en mémoire ceci.

ZE
By cacao
ZEBOB a écrit :Tout ce qui semblait être un post comme les autres comme sujet de discussion risque lui aussi de provoquer envers certains membres des frictions... On peut être pacifique, réserver mais en même temps provocateur et attiser le feux, peut-être sans le savoir. Mais il faut garder en mémoire et je le dis pour tout le monde, internet aujourd'hui a de bon et de mauvais côté. Tout ce qui se dit sur un Forum reste écrit et peut être imprimé comme preuve si on se sent harcelé ou menacé, contrairement à l'époque ou on pouvait dire verbalement n'importe quoi sans avoir de conséquences.

Il y aura toujours des gens qui éprouvent du plaisir à provoquer les autres... Le secret... Prendre 7 respirations avant d'appuyer sur ENTER.

Garder en mémoire ceci.

ZE

quesque tu trouve de provoquant dans ce poste la ?

simonac dans quelle monde ont vie

ont dirais qu'ont est dans une garderie
By loudpipes
cacao a écrit :

Je pense pas qu'il parle de ce post
By ZEBOB
loudpipes a écrit :
cacao a écrit :

Je pense pas qu'il parle de ce post

Salut LOUD,

En parti oui... Mais j'ai lue d'autres post comme celui concernant PHILL au sujet de son écriture ( en passant j'aime bien le lire comme il est et dans mon cas ça ne me dérange pas... c'est juste que parfois il faut apprendre a le décoder...) Je voulais juste mettre en garde les membres que si lorsque l'on écrit quelque chose et qu'une personne se sent menacer ça peut jouer contre lui. Ce n'était que ça le but de mon intervention.

ZE
By blackhorse
Ca pas trop de rapport........Mais mon Pere mas dit , tes mature quand tas du poil autour du pubis....... :roll: :roll:.......
Donc si tu cherche la maturiter sur truck stop Quebec........... :gene2:
...........
Bonne chance...... :shock:
By Martin
La maturité la barre peut etre autre pour certains....comme écoeuré en message privé, essayer de descendre une personne par jalousie, comme le dénigrer, écoeuré sur le CB en prenant bien soin de pas se faire voir, j'espere que le message va passer.
By HENDRIX
[quote="blackhorse"]Ca pas trop de rapport........Mais mon Pere mas dit , tes mature quand tas du poil autour du pubis....... :roll: :roll:.......
...........
ON S'EN FOUT,de toi et,du poil,de CL :snif: :frime:
By Martin
blackhorse a écrit :Ca pas trop de rapport........Mais mon Pere mas dit , tes mature quand tas du poil autour du pubis....... :roll: :roll:.......
...........

Ah ben chu mature....attend ma vous mettre une photo :mdr3:
By Martin
alyssa a écrit :
Martin a écrit :
blackhorse a écrit :Ca pas trop de rapport........Mais mon Pere mas dit , tes mature quand tas du poil autour du pubis....... :roll: :roll:.......
...........

Ah ben chu mature....attend ma vous mettre une photo :mdr3:
Aille ça c'est juste pour moi :mrgreen:
C'est vrais ma belle... ben chek ton couriel sa va entrée dans pas long :diable
By HENDRIX
,,je lavait pas mi sur le bon poste :mdr3: bon samedi,quin du poil de mature,
Pièces jointes
150002_162730150436160_100000975270203_282159_6988098_n[1].jpg
150002_162730150436160_100000975270203_282159_6988098_n[1].jpg (21.19 Kio) Consulté 5415 fois
By intergold
Wow!Quel grand philosoph!!!!Quand d'autres ont un discours un peut différant,les défenseurs de la pensée unique sortent leurs grands mots et montent sur les baricades comme Gill Duceppe .Vous me faites pitié !!!!
:langue2:
By Mondetta1976
Juste une tite présence pour rappeler à ceux qui aime la controverse, créer des malaises, insulter des gens, la violence psychologique ça peut blesser beaucoup plus qu'une tape physique.

Beaucoup de monde essayent de rappeler à l'ordre les mauvaises personne et je trouve cela super correct de leurs part. Étant donné que le modérateur ne peut pas tous voir.

Faut pas oublier qu'il y a pas juste ceux qui écrivent, qui lise les discutions.

Fac la meilleur façons de bruler son nom est écrire des conneries méchante.

Ne pas confondre avec blague joke et humour faut avoir du fun aussi
By loudpipes
Mondetta1976 a écrit : Beaucoup de monde essayent de rappeler à l'ordre les mauvaises personne et je trouve cela super correct de leurs part. Étant donné que le modérateur ne peut pas tous voir.

J'aimerais rajouter que bien des fois ils ne veulent tout simplement pas voir ...........

a ce que je peut voir, si la personne pense comme eux, ils vont tout simplemenmt pas voir le mal ou l,insulte ecrit par la personne, mais si l'auteur du texte a le malheur de ne pas avoir la meme penser qu,eux, tout de suite, ils vont dires que c'est des insultes, qu'ils ne savent plus quoi ecrire,
juste aller lire les sujets politique et lire les auteurs que sont Bulldozer,Ajax ou Oldsailor versus les auteur que sont Gilles, MOM, et d'autres comment ils sont traiter, vous allez vous rendre compte facilement de quel coté penche les modérateurs de ce site !!!
C'est pas mal dérangant, sa me fait penser a comment traitre le parti conservateur avec tout ceux qui ne pense pas comme eux :rougefaché: :rougefaché:
By Mondetta1976
loudpipes a écrit :
Mondetta1976 a écrit : Beaucoup de monde essayent de rappeler à l'ordre les mauvaises personne et je trouve cela super correct de leurs part. Étant donné que le modérateur ne peut pas tous voir.

J'aimerais rajouter que bien des fois ils ne veulent tout simplement pas voir ...........

a ce que je peut voir, si la personne pense comme eux, ils vont tout simplemenmt pas voir le mal ou l,insulte ecrit par la personne, mais si l'auteur du texte a le malheur de ne pas avoir la meme penser qu,eux, tout de suite, ils vont dires que c'est des insultes, qu'ils ne savent plus quoi ecrire,
juste aller lire les sujets politique et lire les auteurs que sont Bulldozer,Ajax ou Oldsailor versus les auteur que sont Gilles, MOM, et d'autres comment ils sont traiter, vous allez vous rendre compte facilement de quel coté penche les modérateurs de ce site !!!
C'est pas mal dérangant, sa me fait penser a comment traitre le parti conservateur avec tout ceux qui ne pense pas comme eux :rougefaché: :rougefaché:
Etre modérateur n'est pas donné à tous le monde, c'est comme passé d'avocat à juge.

Un modérateur peut avoir partie pris mais se doit de ne pas oublier leurs rôle de respect et de modérer. Des fois même si les propos sont juste, ils peuvent intimider des gens et même les blesser, tous le monde dans les forum aiment rouler dans l'accotement sur le bande de friction :] mais à la longue ça brise quelque-chose c'est sur. C'est qui exactement les modérateurs ici ? j'ai pas eu le temps encore de tous lire mais si y a du partie pris les modérateurs vont perdent leurs crédibilités eux autre-même.

C'est cool d'avoir une place comme ici pour pouvoir échanger avec d'autre monde, ce qui dommage c'est des ti pas fin qui brise l'ambiance. Y a-t-il des GT qui s'organise des fois genre soupé?
Salut Mondetta,
oui il y a parfois des soupers d'organisés par l'administrateurs du forum et sa se passe surtout au restaurant le Madrid sur la 20. à chaque Noel il il y'a le souper annuel et pendant l'année il se peut qu'il y en a d'autres.
Les modérateurs ici il y a; ours, low fuel, timine43, giraf et moi pour la vieille garde. les jeunes nouveaux sont; Rona, Ajax et Sombrekarma.
Il y a aussi les modérateurs 1, 2, 3 et 6, et lorsqu'ils "sévissent" dans un posts, ils sont très intransigeant, ça l'air.
Les plus actifs sont les jeunes nouveaux ainsi que moi-même mais comme tu le sais surement, nous sommes tous des camionneurs et avec des semaines de fou sur la route donc nous ne pouvons tout voir et tout reglés en 5 minutes.
En espèrant te serrer la pince un de ses jours, salut.
Régent.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]