Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Salut a vous!!

J'ai remarqué depuis un certain temps que sur des remorques de Robert il y avait des lumieres rouge et orange a la hauteur des mirroirs.

Sur un reefer je comprendrais mais sur des Dry-box normal...a quoi sa sert??

merci et bonne route!! :super:
By bigbird80
??????? il y'a des blanche, ses des check light....sont pas supposer allumé, quand son allumé il y'a une défectuosité!!
By RONA
Les témoins lumineux pour la 4e essieux autovireuse?
By marcan88
J evais regarder prochainement j'en croise au moins un par semaine mais me semble que c'était des 2 essieux.....
By bigbird80
les 2 axiales manac 812L*** et 812M*** en ont une blanche, ses un ''check light'' si le abs ou n'importe quoi est *** a l'allume!!!
By eLPercé
bigbird80 a écrit :les 2 axiales manac 812L*** et 812M*** en ont une blanche, ses un ''check light'' si le abs ou n'importe quoi est *** a l'allume!!!
C'est weird; t'as ça dans ton dash de truck d'habitude non ?!
By bigbird80
eLPercé a écrit :
bigbird80 a écrit :les 2 axiales manac 812L*** et 812M*** en ont une blanche, ses un ''check light'' si le abs ou n'importe quoi est *** a l'allume!!!
C'est weird; t'as ça dans ton dash de truck d'habitude non ?!
oui ta un check engine dans le truck pis la il y'a des check bidule ses trailler....
By cacao
moi j ai remarquer sur une remorque de robert a Boucherville qui parle dla construction du pont champlain

Robert veut t'il avoir des contrats avec la construction ????
By marcan88
Je sais pas mais il a comprit que si Champlain plante ses affaires vont ralentir...(comme toute les compagnies) et il a du poids au gouvernemamant!! maudit 105!!
By bigbird80
cacao a écrit :moi j ai remarquer sur une remorque de robert a Boucherville qui parle dla construction du pont champlain

Robert veut t'il avoir des contrats avec la construction ????
Jsais pas, i font bcp de pub payante avec robert media, probablement que sa été payé par le groupe pour un new pont....
By cacao
non mais je dit ca comme ca faire lettré un trailer comme ca c pas donné et y a rien pour rien dans la vie je pense pas qui a sortir une couple de mille $ de ces poches pour le fun

robert quand y sort du cash c que ca rentre de l'autre coté et déguisé un trailer c pas donné

Robert Construction C'est tu une nouvelle filiale

POE 2 Patch 0.5 has overhauled the endgame system,[…]

POE 2 Patch 0.5.4 has been released, featuring maj[…]

The Monopoly Go x The Simpsons collaboration is th[…]

With the launch of the highly acclaimed extraction[…]