Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Venez en grand nombre le 8 Juillet prochain à une session de clavardage avec Guylaine Lévesque Directrice Générale du Cam Drag de Matane

L'évènement attire énormément de camionneurs à chaques années sur le site de l'Aéroport de Matane.

Vous avez des questions? Vous voulez en apprendre sur le CamDrag? Mme Lévesque sera présente pour vous!! et répondra à tout vos questions!

Soyez présent(e)s le Samedi 8 Juillet de 20h30 pm à 21h00 pm

Nous allons pour les prochains mois inviter d'autres personnes du domaine du transport pour venir clavarder avec vous!! Surveillez les dates!

Le nouveau Truckstopquebec vous en offrira plus!
Dernière modification par Benoit le sam. 8 juil. 2006 20:57, modifié 2 fois.
By Giraf
Cest bien sa serieux!!! Parler direct avec le monde qui font les manchettes!!!
By West-Riste
le 8 juillet je serai pas la...meeting de char a trois-rivière avec juste des Honda mais en tout cas...
moi j'aurai une question pour elle ou lui...
Pourrai ton avoir un endroit TSQ sur le site :?:
genre une tente ou quelque chose du genre :wink:

West-Riste :!:
By Daniel
West-Riste a écrit :le 8 juillet je serai pas la...meeting de char a trois-rivière avec juste des Honda mais en tout cas...

Meeting de char :?: :?:

Y font ça des mettings de civic appele pas ça un metting de char au moins :lol: :lol:
By regent(superreggg)
Daniel a écrit :
West-Riste a écrit :le 8 juillet je serai pas la...meeting de char a trois-rivière avec juste des Honda mais en tout cas...

Meeting de char :?: :?:

Y font ça des mettings de civic appele pas ça un metting de char au moins :lol: :lol:
ouais, pour montrer qu'il y a beaucoup de monde avec des honda qui ont été au meeting, ils font ca dans un parking d'un concessionaire honda... :wink: :lol: :lol: :lol:
By Bartendresse

Allô West-Riste,

L'aménagement d'un petit chapiteau ou d'une tente sur le site, à l'éffigie de TSQ pourrait être possible.

Faites-en la demande dans les plus brefs délais et nous regarderons les possibilités.

Au plaisir !

Guylaine Lévesque
Cam Drag Matane
By ph4nth0m
un petit endroit réservé à nous seuls :twisted:

un endroit ou les membres pourront se rencontrer, et peut etre signer un petit livre question de savoir qui est passé avant nous, et meme de savoir si un membre est présent sur le site :wink:
By Benoit
je fais un petit sondage... combien d'entre vous vont y aller au camdrag et si y'a une demande ont y sera!!!
By West-Riste
TOM99999 a écrit :je fais un petit sondage... combien d'entre vous vont y aller au camdrag et si y'a une demande ont y sera!!!
MOI+MA BLONDE :wink:
_666_ aussi est suposé venir :wink:

By Cryogenic man
Moi aussi je serai à Matane pour le Cam-Drag quoi de mieux pour commencer 3 semaines de vacances en Gaspésie :wink:
By Giraf
TOM99999 a écrit :je fais un petit sondage... combien d'entre vous vont y aller au camdrag et si y'a une demande ont y sera!!!
Sa ou mon mariage..... Hum..... Contez pas sur moi... =/
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]