Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By basto
La 85 pour aller au Nouveau-Brunswick,
y a tu quelqu'un qui es au courant de ce projet?
J'ai passé la v'la 4 ans et demie et repassé
Jeudi soir. Y a a peu pres 100 pied de faite, ils
ont laissé tombé le projet?? Je sait qu'il voulait
faire l'autoroute bord en bord!!!
By TyMak
ouan pour moi t'es arreté à la premiere sortie de rdl toi....ca avance tres vite, le chantier va réouvrir bientot et ils vont ouvrir la partie(déja prete) entre st louis du haha jusqu'à l'autre coté de cabano!
de dégelis auborder ne devrait pas tarder non plus parce qu'il y a déja des overpass de contruit et le tout est défriché depuis belle lurette! :)
By Rifer
TyMak a écrit :ouan pour moi t'es arreté à la premiere sortie de rdl toi....ca avance tres vite, le chantier va réouvrir bientot et ils vont ouvrir la partie(déja prete) entre st louis du haha jusqu'à l'autre coté de cabano!
de dégelis auborder ne devrait pas tarder non plus parce qu'il y a déja des overpass de contruit et le tout est défriché depuis belle lurette! :)
C'est pas drole la 20 a partir de cacoune avance plus vite que cette foutu 85!!! :malin2:
By marcan88
Pendant ce temps la au Japon ils reconstruisent une route en 3 jours.........
By eLPercé
marcan88 a écrit :Pendant ce temps la au Japon ils reconstruisent une route en 3 jours.........
Tu as dit un mot clé très important; au Japon :mdr1: Ici ça prend 5 ans avant de finaliser quoique ce sois.
By Ajax
pfff juste à y penser et à en profiter pour se faire élire et réélire, ça leur donne une couple de dizaine d'année sur la même promesse :mdr1: :mdr3:
By cacao
Ajax a écrit :pfff juste à y penser et à en profiter pour se faire élire et réélire, ça leur donne une couple de dizaine d'année sur la même promesse :mdr1: :mdr3:

c comme la 30 l'autoroute électoral de tout les parti depuis Duplessis je pense ou avant champlain a commencer la discutions et voila quand 2011 on peu roulé un boute et je pense qui vont la finir mais rien de sur si les indien dise oui
By DeepSnow
TyMak a écrit :ouan pour moi t'es arreté à la premiere sortie de rdl toi....ca avance tres vite, le chantier va réouvrir bientot et ils vont ouvrir la partie(déja prete) entre st louis du haha jusqu'à l'autre coté de cabano!

Sa fait juste 5 ans qu'ils travaillent sur le tronçon à Cabano, les 3 ponts.....en 5 ans...ben la gang dans le parc des Laurentides ont fait 200 km....lol

il y'a quelque chose qui marche pas..yen ont pour au moin 20 ans a finir sa au complet.
By basto
shawi66 a écrit :hein !! 100 pieds de fais ????

Tu devrais repasser ils ont fais plus 50 km en 2 ans
J'ai passer jeudi soir!! il fesait noir, je m'attendait a rouler
sur une autoroute bord en bord. M.essemble qu'a cabano
c'est le meme tracé que v'la 4 ans et demi!! Le 50 kilometre
d'autoroute pas certain il a 87 kilometre entre la 20 et la 2.
By shawi66
basto a écrit :
shawi66 a écrit :hein !! 100 pieds de fais ????

Tu devrais repasser ils ont fais plus 50 km en 2 ans
J'ai passer jeudi soir!! il fesait noir, je m'attendait a rouler
sur une autoroute bord en bord. M.essemble qu'a cabano
c'est le meme tracé que v'la 4 ans et demi!! Le 50 kilometre
d'autoroute pas certain il a 87 kilometre entre la 20 et la 2.

ouin ben ils ont pas tout ouvert encore
By windigo
DeepSnow a écrit :

Sa fait juste 5 ans qu'ils travaillent sur le tronçon à Cabano, les 3 ponts.....en 5 ans...ben la gang dans le parc des Laurentides ont fait 200 km....lol

il y'a quelque chose qui marche pas..yen ont pour au moin 20 ans a finir sa au complet.
Les tres grosses differences sont le territoire agricole et le taux d<occupation du territoire par des commerces, villes et residents. C est long et ardu de dezoner des terres agricole aujourd hui. Y a aussi la gestion du traffic dans les zones de construction qui retarde pas mal les travaux

il y'a un des 3 ponts a Cabano qui flotte dans la bouette. Il est sous tres haute observation pour voir s<il se stabilise, mais des langues poilues disent que ce n est pas probant et qu il faudrait le defaire pour recommencer. Belle joutte juridique a venir entre le gouvernement et l entrepreneur.

La section Cabano St-Louis devrait etre mise en service cet ete.

LA section border / Degelis sera aussi finalisee cet ete. Celle de Degelis vers Notre Dame du Lac commencera l<an prochain.

Les sections entre Cabano et Notre Dame du Lac et celle entre St-Louis et St-Honore devront etre completees pour 2014 (ok, disons 2015 ou 2016).

Entre St-Louis et St-Antonin, 4 ans plus tard.
By RONA
basto a écrit :Donc si on se fi a Windigo encore
un minimum de 9 ans!! oufff vive la
bureaucratie.
Sérieux je m'attendais plus à voir l'autoroute finie d'ici 3 ans Maximum!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]