Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By WildCaro
Qui va gagner d'après vous??? Je prend vos paris! ::d Ça va se décider aujourd'hui, il le faut pour le bien de ma santé mentale :taré1:

Moi je veux le coronado

Image

Mon chum le volvo

Image
By Le tata
Coronado,,,y,a moin de bebelles qui va petté tout l'tour
By TyMak
Coronado!!!

le plastic du volvo va tout peter à faire du labrador!!!!
By power
pis je vien de penser a ca si tu aurait un western tu serait encore ben mieux (mon frere va etre content de ste phrase la ) :super: :super:
By Asphaltcowboy666
je dirais le coronado, autant pour la sensation de conduire un vrai truck (versus le feeling bateau sur une mer agité avec une vue d'autobus du volvo) que pour qualité et durabilité. Volvo c'est pas mauvais quand même, mais trouble électrique assez fréquent avec du volvo (du moins ceux que j'ai eu)
By RONA
Le dash du Volvo va tout casser à faire de la 389.

J'suis pas un fan de Freightliner mais ça risque d'être plus solide.
By L'mécano
malgré que j'ai un faible pour le volvo tu vas avoir plus de faciliter a te faire reparer avec le colorado tu vas pouvoir te faire reparer a forestville chez guerin ils et ci ils a moteur detroi tu vas avoir le bonne place
By L'mécano
L'mécano a écrit :malgré que j'ai un faible pour le volvo tu vas avoir plus de faciliter a te faire reparer avec le colorado tu vas pouvoir te faire reparer a forestville chez guerin ils et ci ils a moteur detroi tu vas avoir le bonne place

Coronado
By le doum
L'mécano a écrit :
L'mécano a écrit :malgré que j'ai un faible pour le volvo tu vas avoir plus de faciliter a te faire reparer avec le colorado tu vas pouvoir te faire reparer a forestville chez guerin ils et ci ils a moteur detroi tu vas avoir le bonne place

Coronado
condo a nasseau, colorado , y a pas a dire on voyage dans ce post la :mdr3:
By WildCaro
le doum a écrit :
L'mécano a écrit :

Coronado
condo a nasseau, colorado , y a pas a dire on voyage dans ce post la :mdr3:
mouahahhaaaaaa :mdr3:
By phil good
WildCaro a écrit :Qui va gagner d'après vous??? Je prend vos paris! ::d Ça va se décider aujourd'hui, il le faut pour le bien de ma santé mentale :taré1:

Moi je veux le coronado

Image

Mon chum le volvo

Image

je me suie fermer les :modo: et mon maniétiste..a collé sur seluit du haut,.pie jais pas triché :frime:
By Rifer
phil good a écrit :
WildCaro a écrit :Qui va gagner d'après vous??? Je prend vos paris! ::d Ça va se décider aujourd'hui, il le faut pour le bien de ma santé mentale :taré1:

Moi je veux le coronado

Image

Mon chum le volvo

Image
Commen voulais-tu que ton pagnétisme colle sur le volvo!??... c'est un truck de plastique il n'y a aucun metal pour que ton pagnétisme pogne! :malin2:

je me suie fermer les :modo: et mon maniétiste..a collé sur seluit du haut,.pie jais pas triché :frime:
By samoyed
moi aussi je voulais le volvo
mais ce que femme veut ....
dieu le veut .... :lol: :mdr1: :mdr3:

sans rancune caro ;)

on se rejase sur une autre fréquence, 10-4
By le doum
8) faut pas se leurrer le freight aussi est tout plastique a l'intérieur, et je dirais plus cheap que volvo, c pas trop long que les morceaux tombent , apres 5 ans ils ont l'air d'en avoir 25. ça depend peut etre de l'entretient, :?: :-/
By samoyed
en passant caro ta tite frase sous nick dis que tu est axial ,
donc tu as pas assez perdu de poid cette semaine avec l'achat du camion ...
vas faloire que tu recommence le processus avec un autre truck neuf pour perdre encore 4 livres et arriver a ton poid légal ;)
By WildCaro
samoyed, je dis oui à la perte de poids mais non merci pour l'achat d'un autre avant un mmmmaaaaaaauuuuuuuuuddddddiiiiiittttttt bout! :hehe:

désolée de décevoir mes amis plus haut mais..... Volvo avait juste à se déniaiser pour la finance et c'est leur truck qu'on aurait acheté! :langue2:
By marcan88
le doum a écrit :8) faut pas se leurrer le freight aussi est tout plastique a l'intérieur, et je dirais plus cheap que volvo, c pas trop long que les morceaux tombent , apres 5 ans ils ont l'air d'en avoir 25. ça depend peut etre de l'entretient, :?: :-/

Sa dépend de l'entretient car on a une couple de freight dans cours un qui a l'air neuf meme apres 6 ans et l'autre de la meme batch qui a l'Air d'avoir pas mal de vécu
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]