Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MaXiMus30
au nouvelles LCN le plan du gouvernement a propos de l'environnement veux intégrer la limitation de vitesses des camions, donc ca va devenir force de loi on y échapperas pas, ce qui m'agace c,est qu'il as été dit que les camions ont la possibilité d'etre limité mais qu'ils ne le sont pas!! c'est faux la majorité des foltte limites les camions et je crois qu'il s'agit de la majorité des camiosn sur la routes qui sont limité entre 90 et 110 kmh, ou sont donc les nouveaux présidents de lassociation canadienne claude robert et celui de ACQ???? ils faudrait qu'il prenne parole aur la place publique et au nouvelles pour dire que les camons sont déja limité et sourtout, sourtout les dispositions anti pollution depuis 2002, la baisse de souffre dans le diesel et les nouvelles lois qui arrivent en 2007 avec les catalyseurs, ces technologies coutent tres chers et cela mérite d'en parler, ça me choque de voir des environementalistes parler au nom de l'industries quand ils ne connaissenst absolument rien
By Benoit
Peut-être que pour certains ci-haut mentionnés il serait bon que toutes les entreprises roulent disont à 100-105 km/h.... comme ça la compétition serait égale!!
By Long_hauler
moi jpanse que c pas au gouvernement de décider la vitesse que on veut roulez, jpanse que les propriétaire de compagnie sont assez grand pour savoir quelle vitesse quil veule rouler!! jcomance a trouver que le gouvernmenet essaye un ptit peu trop de se meler de se quil ne les regardes pas
By TruckerStef
Ca va être le fun barré à 105km/h (65mph) dans les zones de 70 et 75mph aux USA...

pis les chars eux autres sacrement, pourquoi y les barrent pas aussi... y serait peut-etre moins content de voir cette loi la nous tomber su'l cul!
By ijza
Salut,

Fais que si je comprend ben ils veulent obliger les compagnies à barré les trucks à 105 Km. Gang de Twit! J'ai déjà fais de la Calif à 105, pis c'est le bout de la mard.... Ça finit pu calvai...! J'ai fais deux mois pis j'en ai eu plein mon cu... Swift roulait pas pis l'Arizona les a obligé à grimper leurs vitesse à 70 mph parce qu'ils se faisaient rentrer dans le cu.. trop souvent.! :lol: Et si on est obligé à ça, ça va être beau... c'est quoi ça va donné une raison de plus aux américains de gueuler après nous autres parce qu'on roulera pas! En tout cas c'est ça que j'ai vécu quand j'ai travaillé à 105 chez TransWest. L'ENFER!!! :( :shock:

Chaz :wink:
By regent(superreggg)
vous avez rien compris,
le wouvernement reduit les vitesses des camions pour bien paraitre, mais, l'année prochaine il va augmenter les taxes sur l'essence, puisqu'en roulant a la limite de 105 km/h, ca va couter moins cher de fuel donc un manque a gagné pour les taxes sur l'essence.
ainsi va la vie...
By ti-nez
TOM99999 a écrit :Peut-être que pour certains ci-haut mentionnés il serait bon que toutes les entreprises roulent disont à 100-105 km/h.... comme ça la compétition serait égale!!
oui comme sa tout l'monde va se retrouvé dans l'champ en meme temps :lol: :lol:
By ti-nez
Long_hauler a écrit :moi jpanse que c pas au gouvernement de décider la vitesse que on veut roulez, jpanse que les propriétaire de compagnie sont assez grand pour savoir quelle vitesse quil veule rouler!! jcomance a trouver que le gouvernmenet essaye un ptit peu trop de se meler de se quil ne les regardes pas
ta bien raison mes yen'a qui veule voire tout le monde roulé a meme vitesse qu'eux! l'idée de se reglement vien de l'ota ,ontario transforce assossiation :lol: :lol: :lol:heu désolé ontario trucking assossiation,je croi que sé encore sa
By regent(superreggg)
ti-nez a écrit :
Long_hauler a écrit :moi jpanse que c pas au gouvernement de décider la vitesse que on veut roulez, jpanse que les propriétaire de compagnie sont assez grand pour savoir quelle vitesse quil veule rouler!! jcomance a trouver que le gouvernmenet essaye un ptit peu trop de se meler de se quil ne les regardes pas
ta bien raison mes yen'a qui veule voire tout le monde roulé a meme vitesse qu'eux! l'idée de se reglement vien de l'ota ,ontario transforce assossiation :lol: :lol: :lol:heu désolé ontario trucking assossiation,je croi que sé encore sa
:lol: :lol: :lol: très bonne pour le transforce....
tu n'as pas a être désolé parce qu'il y a rien d'impossible pour transforce...
By b-sIdE
J'ai toujours été contre.
Imaginer tout les camions barrés a 105, quesque sa va donner dans les cotes quand 1 est plus lourd que l'autre ? Et dépassé un char qui roule inconstant ? Moi je suis barré a cette vitesse la pis sérieusement je déteste ca. Quand je dépasse qqcun je me fais toujours coller au cul pis sa joue avec les nerfs de tout le monde. Pour ma part je suis contre.

Maintenant je dépasse un camion qui roule 1km/h de plus que moi pis je suis presque content que sa rend tout le monde impatient. C'est pas de ma faute si je suis lent pour dépasser, c'est celle des génies qui veule une limite de vitesse. Alors endurez!

Et j'ose meme pas penser pour ceux qui vont faire de l'Ouest.
By LoRdMiCk
il a pas une place au us qui on augmanter les vitesse sur les route pourreduire le trafic?? ici en limitant les truck et reduisans les limite de vitesse bah ca fait plus de trafic et donc plus de coupage et plus daccident mais ca ca va etre peyant pour les remorqueure et les garage pour reparer tout ca..
By LoRdMiCk
et pourquoi interdire au truck de rouler plus que 105.. un jeune qui a un char barrer a 160kmh lui laisser de droit de le debarer comme il veu...
By rocknroll
C'est pas en barrant les truck a 105 km/h que ça va empêcher un morron qui roule a 160km/h de venir s'étamper sur ton cul parcequ'en zigzagant entre les autres véhicules il ne t'as pas vu.
Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de police sur les routes, avec plus de ticket ils pouraient en prendre une partie pour payer la hausse que la SAAQ veut nous refiler en plus de réduire le nombre d'énerver sur la route qui cause des accidents.

C'est pas croyable en 5 minutes sur une autoroute un peu achalander dans la région de montréal soit la 15, la 40 ou la 640 tu est sur de te faire passer par un twit qui roule 40-60 km/h plus vite que la limite.
Je roule a 110 km/h pis je peux vous dire que je passe mon temps a me faire dépasser...
By Long_hauler
je c pas si sa se fait encore.... mais mon pere avait deja poser un switch qui débarait son truck, yavait un western 98 avec un ptit ***** de m11 ouvert a mort a 400 hp pour faire du b train :P sur le censor de transmison pour le speedo, il avait 3 fil, un qui va au conteur et lautre a lordinateur, il avait installer un switch pour couper le circuit du fil qui allait a lordi , kan il mettai la switch a on! lordi savai pu la vitesse du truck :D mais le conteur marchait pareille et le millage montait quand meme!!

mais comme je dit.... lélectronque a changer pas mal depuis 1998
By madachoup
ils devrait barrer le prix des licenses a 105$$!!!

ca je suis d'accord!!! :twisted: :twisted:
By ph4nth0m
Long_hauler a écrit :je c pas si sa se fait encore.... mais mon pere avait deja poser un switch qui débarait son truck, yavait un western 98 avec un ptit ***** de m11 ouvert a mort a 400 hp pour faire du b train :P sur le censor de transmison pour le speedo, il avait 3 fil, un qui va au conteur et lautre a lordinateur, il avait installer un switch pour couper le circuit du fil qui allait a lordi , kan il mettai la switch a on! lordi savai pu la vitesse du truck :D mais le conteur marchait pareille et le millage montait quand meme!!

mais comme je dit.... lélectronque a changer pas mal depuis 1998
l'électronique a beaucoup changé, mais le sensor est toujours aussi accessible a la sortie de la transmission juste avant le yoke de driving shaft ! :lol:
By MaXiMus30
ca marche pus ce truc anyway sont barré par défaut quand y as pus de signal du speed senseur
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]