Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour, hier j'ai assisté a la scéance d'information a st-jean sur richelieu.

J'ai la piqûre du transport depuis que j'ai travaillé dans une compagnie de bière. Avec mon permis d'apprenti classe 1, j'ai pu conduire le truck plusieurs fois et pour vous dire, j'ai vraiment aimé ça!

J'ai des questions concernant les tests d'admissions.

A quoi je doit m'attendre? Est-ce que il va avoir des entrevues?

C'est quelles genre de question qui posent dans ce genre de test?

Merci! :D
Des petite questions bien simple dans le genre de pourquoi veut-tu faire ce cour, peut-tu me nommer 4 type de trailer, 4 type de transmission, des marques de moteur et de camion une petite question de géographie apres ca un petit test ecrit avec des math du francais et de l'anglais et un petit test de planification d'une journée
Non mais c'est flou dans ma memoire tout ce que je peut te dire c'est que c'etais VRAIMENT nieseux... ecoute j'ai just mes math de secondaire 4 et il a fallu que je les repetes.... si il y a quelqu'un de mauvais en mathématique c'est bien moi et j'avais trouver ca vraiment facile.... le test de math c'est quelque chose du genre : Tu part de cher l'expediteur a 9h00 avec 22 000lbs de cargaison, tu fait une livraison de 4 000 lbs cher un premier client a 10h30 tu doie faire 2 heures de route pour te rendre cher ton deuxieme client mais tu a un balance a mi chemin : a quelle heure et combien pesera-tu lors de ton arriver a la balance? Une nieserie comme ca... c'est vraiment pas stressant.
rollybear a écrit :
phil good a écrit :DEUX FOIX.posté CES PAS MOI,,le coupable..sai le facteur, :gene2:

??? pas comprit !

si tu cherches une cie je t'envois un M.P. " mais non phil good " pas un ( MILITARY POLICE ) ;

http://www.hanscomfamily.com/wp-content ... 28_172.jpg

http://www.militarymuseum.org/Resources ... Police.jpg

:langue2: :super: :modo:
pas assé instruie pour sa :mdr3: MOM TOUÉ LA :mdr3: ..CHUE RIEN.juste un HUMAIN'avec:coeur:.
pas plus :merci: :hello:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]