Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
:arrow: Le 1 juillet prochain sera le premier anniversaire du site truckstopquebec.com en ligne... (anciennement sur un groupe MSN) et ce grace à vous tous qui depuis 1 an avez passer près de 90 000 fois sur le site!!! C'est plus qu'une réussite :!:

Depuis 1 an déjà, des gens sur le forum nous ont fait rire... nous ont fait réagire.... nous ont frustrés :twisted: mais vous avez trouver le moyen de poster plus de 20 000 messages!!! Pas pour rien que l'information ici circule en un rien de temps! et que c'est toujours une surprise de revenir après quelques jours sur la route voir la tonne de nouveaux messages :shock:

Ce site, il est construit pour vous, et dans le but de vous divertir et de vous informer car ce métier demande sans cesse d'être à jour et y'a toujours quelqu'un ici qui peut vous renseigner rapidement!

Vous pouvez être fièrs d'être sur le site le plus visités de tous les sites sur le camionnage au Québec. Source: moi-même!!! :lol:

C'est un peu tèteux :oops: vous me direz mais l'achalendage et la participation sur ce site ne se retrouve nullement ailleure car ici, l'ambiance est unique, les gens ici sont majoritairement camionneurs et font circuler leurs expéreriences aux nouveaux...

Plusieurs me l'ont dit, sur la route, ils ont parler à des personnes qui les ont reconnus par leurs nicknames d'ici!!! j'e reçois même des salutations de membres ayant parler a des chauffeurs que je dispatch!!!

J'aimerais sincèrement remercier les gens qui fréquentent le site, le forum et les pages connexes à ce site! j'aimerais aussi remercier les pros qui par leurs expertises vous donnent des infos et merci aussi aux animateurs du forum qui depuis 1 an m'aident.

alors pour fêter le tout, le site changera de look durant le week end du 1 juillet prochain!

c'est un rendez-vous sur le nouveau www.truckstopquebec.com

Merci à tous!
Dernière modification par Benoit le mer. 5 juil. 2006 20:45, modifié 1 fois.
By Christian Cantin
j'ai bien hate de voir ca!! ce nouveau look...

continue ton excellent travail benoit

et c'est valable aussi pour les collaborateurs et les autres forumeurs

christian cantin un forumeur tres satisfaits
By regent(superreggg)
j'aimerais remercier sincerement benoit thérrien alias, tom999999999999999999, parce que sans toi big ben le site ne serais pas rendu ou il est rendu présentement.
et bravo à tout les autres pour le civisme qui règne sur le site.

merci beaucoup, Régent St-Cyr.
By slarin
TOM99999 a écrit ::arrow: Le 1 juillet prochain sera le premier anniversaire du site truckstopquebec.com en ligne... (anciennement sur un groupe MSN) et ce grace à vous tous qui depuis 1 an avez passer près de 90 000 fois sur le site!!! C'est plus qu'une réussite :!:

Depuis 1 an déjà, des gens sur le forum nous ont fait rire... nous ont fait réagire.... nous ont frustrés :twisted: mais vous avez trouver le moyen de poster plus de 20 000 messages!!! Pas pour rien que l'information ici circule en un rien de temps! et que c'est toujours une surprise de revenir après quelques jours sur la route voir la tonne de nouveaux messages :shock:

Ce site, il est construit pour vous, et dans le but de vous divertir et de vous informer car ce métier demande sans cesse d'être à jour et y'a toujours quelqu'un ici qui peut vous renseigner rapidement!

Vous pouvez être fièrs d'être sur le site le plus visités de tous les sites sur le camionnage au Québec. Source: moi-même!!! :lol:

C'est un peu tèteux :oops: vous me direz mais l'achalendage et la participation sur ce site ne se retrouve nullement ailleure car ici, l'ambiance est unique, les gens ici sont majoritairement camionneurs et font circuler leurs expéreriences aux nouveaux...

Plusieurs me l'ont dit, sur la route, ils ont parler à des personnes qui les ont reconnus par leurs nicknames d'ici!!! j'e reçois même des salutations de membres ayant parler a des chauffeurs que je dispatch!!!

J'aimerais sincèrement remercier les gens qui fréquentent le site, le forum et les pages connexes à ce site! j'aimerais aussi remercier les pros qui par leurs expertises vous donnent des infos et merci aussi aux animateurs du forum qui depuis 1 an m'aident.

alors pour fêter le tout, le site changera de look durant le week end du 1 juillet prochain!

c'est un rendez-vous sur le nouveau www.truckstopquebec.com

Merci à tous!
Merci à toi et à ton équipe pour prendre le temps pour gérer ce site. C'est une ressource importante pour les nouveaux (comme moi) et un lieu de rencontre. Continuez votre beau travail et j'ai hâte de voir le nouveau look! 8)
By eljeune
J'espère que ta commencer a packter les boîtes, pi que ta réserver un cube pour le déménagement....pi si ta besoin d'aide..ben chu la pour sa :wink: Jai toujours aimer le 1er Juillet pour sa moi :lol: :lol: :lol:

El-jeune---------------------------------------------- :arrow: très satisfait du site
By ph4nth0m
félicitations tom-jesaispluscombiende "9"
on adore tous tsq et on a hate de voir le nouveau site

B-R-E, heuh...X...non...A...bon je l'ai -V-H20

bon je récapitule

Brrrr haaa v eau
arg

bravh2o
grrr BRAVO !!! ..bon enfin :lol:
By Sylvie
Bravo TOM, je sais que ce n'est facile tous les jours de concilier travail, famille et en plus le site. Il faut conjuguer avec le caractère de chacun et juste ça, ce n'est pas de tout repos.
Mais tu as fait un travail colossale. Tu as su t'entourer de gens compétent autour de toi, ce qui fait du site un endroit intéressant, instructif et divertissant.
Encore une fois BRAVO TOM à toi ainsi qu'à ton équipe.
Sylvie :wink:
By b-sIdE
Bravo! j'ai vraiment pu me faire une bonne idée du transport avant de commencer l'école, maintenant je suis chauffeur et si je me suis aussi bien préparé mentallement c'est surtout grace a ce site et ses membres!
By truckweb
J'ai entendu parlé de TSQ jusqu'à Donnacona! Alors le site est connu, la participation est bonne, les gens son sympatique, quoi demander de mieux?!

Félicitation Benoit, c'est une belle suite de ton forum sur MSN.

Merci aussi à tous les participants, c'est grâce à vous si le site fonctionne.

Longue vie!
By Tiger
J`en parles a 1 ou 2 persones par semaine, je donne l`adresse du site.

C`est ca la meilleur pub, le bouche a oreille.
By douceangel
Je suis fière de toi Benoit, tu as su comment répondre à nos besoins, et tu as su ce qui nous attirait ici.
Tu laisses libre court à la discussion et informations sur le camionnage comme pas UN
Bravo, Benoit (Tom999999....) :wink:
By la louve
Bravo à Tom et bien sûr à tout ceux et celles qui participent soit par vos conseils juditieux, soit par votre expérience ou tout simplement en donnant votre opinion ou en nous racontant vos voyage et vos
niaiserie loll. Je me fais assez silencieuse mais je suis avec vous de tout coeur et je vous lis régulèrement et cela me fais beaucoup de bien.
Au plaisir de vous lire à nouveau
By Tiger
C`est un beau changement le nouveau tsq, pas que c`était pas beau avant mais ca fait un bon changement.

Va t-il rester un tite place pour l`éditorial de Mom?
By Tiger
Tiger a écrit : Va t-il rester un tite place pour l`éditorial de Mom?
Je viens de la voir
By AndreQC
Merci Tom pour l'excellent travail.

Le nouveau look du site TSQ est vraiment superbe. C'est invitant, c'est même très accueillant et c'est un bel investissement personnel qui doit surement être considérable, mais fait avec passion j'en suis convaincu.

Bravo pour la nouvelle disposition du site, pour l'excellent travail. C'est merveilleux.

Bien à toi
By chevreuil30
Très, très très bien le nouveau look de TSQ. Félicitation a toi Tom et toutes les personnes qui gravitent autour de toi. Continue ton bon travail. :lol:
By SuperAmateur
al-zeimer a écrit :
SuperAmateur a écrit :ques qui a de changer serieux pour moi sa na pas marcher sur ma page parce que tout est comme avant est-ce un probleme techniqique ou ......

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/index.php
le forum est pareil...va sur la page d'acceuil du site

www.truckstopquebec.com

tu vas voir que c'est nouveau
ah bin gadon oui sa flache cest meme mieu je trouve que sa donne plus de punch bravo benoit bien reussit
By Sylvie
C'est clean. On respire. Ç'est vivant. Çest accueillant. WOW! je suis bouche bée! Bravo.
Sylvie :wink:
By Ti-Train
bravo pour l'ouverture du nouveau TSQ. Félicitations à toute l'équipe.
By ti-nez
moi le nouveaux truck stop je trouve sa cool bravo tom et a tous ceux qui y on contribuer :lol: :lol: aiye enfin le p'tit bohnome a retrouvé son sourire :roll: 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]