Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 242
Quand vous entrez au US par Detroit,et que la fille dans la toll booth vous demande votre poids,dites vous la vérité ou ben vous maigrissez ca de 10-15 milles livres pour sauver du cash?
By sombrekarma
Je pèse tout le temps en bas de 56000 lbs ;) Je dis la pluspart du temps 45000 lbs. Comme ça si jamais ils réparent leur balance, pis qu'elle me dit que j'ai menti. Je vais pouvoir faire l'innocent et dire, ahhh, je pensais que tu me demandais quel poids je transportait.
By phil good
jais passé avec un flatb,le loead étais du fomme bleu,,jecroi que je lui avais di 47,000,elle ne voulait
rien savoir ,de 47,000.et moi non plus je voulait,pas payer plus, jelui,est montré les bill,et avec une face,de :faché: ,elle ma donner le recu,,
By bigbird80
Moé chu passé avec 5000lbs de charge...jlui dit 40000lbs pis moé aussi a me croyait pas la CONNE! Tsé o prix sa coute i pourrait bin investir, pis si sont pas comptant y'on juste a arreter de faire du lobbying pour empêcher la construction de l'autre pont!!
By Ajax
Traversé BOB TAIL et la fille me demande mon poids... 18 800 lbs plein de fuel madame... elle m'obstine, elle me demande sérieusement, "ton vrai poids y'é tu en bas de 56 000 lbs ???" "ben avec un trailer vide je pèse 32 000 lbs et là je suis BOB TAIL comme vous pouvez voir..." elle prends mon cash, me donne mon reçu et me dit : "m'a faire comme si j'avais rien entendu" pis moi de dire à moi même dans le truck une fois parti de là "m'a faire comme si je t'avais rien dit :mdr3: :mdr1: "

du monde qui ont jamais travailler dans le transport et qui gravite autour du transport ont tous l'air cave à un moment donné, le fun est d'assister à ce moment là :langue2: :mdr3:
By bigbird80
Ajax a écrit :Traversé BOB TAIL et la fille me demande mon poids... 18 800 lbs plein de fuel madame... elle m'obstine, elle me demande sérieusement, "ton vrai poids y'é tu en bas de 56 000 lbs ???" "ben avec un trailer vide je pèse 32 000 lbs et là je suis BOB TAIL comme vous pouvez voir..." elle prends mon cash, me donne mon reçu et me dit : "m'a faire comme si j'avais rien entendu" pis moi de dire à moi même dans le truck une fois parti de là "m'a faire comme si je t'avais rien dit :mdr3: :mdr1: "

du monde qui ont jamais travailler dans le transport et qui gravite autour du transport ont tous l'air cave à un moment donné, le fun est d'assister à ce moment là :langue2: :mdr3:

Faut tu etre tache!! loll moé ma card est usé fake a toute les fois sa niese....a vas a un autre caisse...pis spas parce que chu regulier jpasse la au 2 mois...son telement ratarder o boot 200 pieds en arriere des scale qui mange dla MMMMM!
By belle_louve
bigbird80 a écrit :?? pour revenir o canada ok mes pas direction usa...
la carte OR fait les deux bord!
By grobotruck
tout pti a écrit :Bein oui, je paye avec des 2 bord

Het tout pti, tu m'a tu trouver un broker qui cherche un chauffeur d'experience chez SLH ? :frime:
By tout pti
Pour le moment, c'est tres tranquille, Camco a fermer un chiffre, fake ont roule ek des client secondaire, fake les broker ce tienne tres tranquille depuis les fêtes... mais je continu a checker si j'en vois un qui cherche un gars, je te l'envoi :super:
By mackourou
sombrekarma a écrit :Je pèse tout le temps en bas de 56000 lbs ;) Je dis la pluspart du temps 45000 lbs. Comme ça si jamais ils réparent leur balance, pis qu'elle me dit que j'ai menti. Je vais pouvoir faire l'innocent et dire, ahhh, je pensais que tu me demandais quel poids je transportait.
je fais la même chose, dit mon poids de load ... loll
By grobotruck
tout pti a écrit :Pour le moment, c'est tres tranquille, Camco a fermer un chiffre, fake ont roule ek des client secondaire, fake les broker ce tienne tres tranquille depuis les fêtes... mais je continu a checker si j'en vois un qui cherche un gars, je te l'envoi :super:
Ok merci beaucoup !!! :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]