Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
un nouveau pont Champlain.

un amis camionneur (black jack-21) qui aime et fait de la plonge soumarine ma dit qu'il est aveille de trainer

son stock de plonge quand il sait qu'il doit traveser le pont champlin !

il me dit que le gouve est tellement cheap qu'ils attendent un accident (catastrophique avec un pois lourd ) pour que le pont tombe tous seul !

comme ca ils auront pas beson de le demonter ou le demolir !

voici se que le nouveau pont pourait avoi l'air !

http://www.google.ca/images?q=nouveau+p ... 80&bih=581

voici des liens pour cette nouvelle;

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... 50000.html

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... 70749.html

personellement arretter de metre de mon argent sur des reparations futil car sse pont a depasser son temp de vie ! merci :happy1: :modo:
By rollybear
Martin a écrit :Ben franchement j'ai ben plus peur de Mercier que de Champlain :roll:

accause des zin,zin. sous le pont ou vraiment du pont !

mois je crois que mercier est boucoup plus solide comme structure (en ferre) et plus facile a reparer et en

plus il as ete contruit par les ges des premieres nations !

champlin est une structure de beton armer et le probleme de ses structure c'est un coup que l'armature est

toucher il n'y as plus grand chose a fairre que regarder le chateau de sable sefondrer ! :( :snif: :pleur4:
By Martin
Vraiment du pont mais si on y pense comme faut les zin zin aussi font peur, quand tu sais qu'un pompiste est rendu travailleur sur la structure et que la plupart n'on meme pas de carte de compétence on est en droit de se poser des question.
By shadowseb
J'ai prit mercier une seule fois en direction rive sud, ça été l'été passé pis calvert je l'ai pas refait. Même le bâton a décroché de son trou :o

Non champlain me donne une meilleur impression de confiance que mercier, ça c'est certain
By eLPercé
shadowseb a écrit :J'ai prit mercier une seule fois en direction rive sud, ça été l'été passé pis calvert je l'ai pas refait. Même le bâton a décroché de son trou :o

Non champlain me donne une meilleur impression de confiance que mercier, ça c'est certain
C'est toi dans ta signature quand tu traversais Mercier ? :mdr3:
By shadowseb
eLPercé a écrit :
shadowseb a écrit :J'ai prit mercier une seule fois en direction rive sud, ça été l'été passé pis calvert je l'ai pas refait. Même le bâton a décroché de son trou :o

C'est toi dans ta signature quand tu traversais Mercier ? :mdr3:
Ouais stais plus confortable de meme :mdr1:
By mackourou
Personnellement jai peur au deux, ca tu de l allure magané comme ca, Champlain tu te fait brasser pas a peupres avant d arriver, ca donne pas bonne impression. Au nouvelle disent quon est due pour un nouveau pont, Hey ca réassure pas les chauffeurs qui passent la dessus avec des poids lourds, PAS de BONS SENS ...
By rollybear
mackourou a écrit :Personnellement jai peur au deux, ca tu de l allure magané comme ca, Champlain tu te fait brasser pas a peupres avant d arriver, ca donne pas bonne impression. Au nouvelle disent quon est due pour un nouveau pont, Hey ca réassure pas les chauffeurs qui passent la dessus avec des poids lourds, PAS de BONS SENS ...

ils ne le diront pas qu'il y as un pilier en forme d (T) avec une fissure couper en (/) biseau peu passer l'ile

des seures ! puis se genre de structure ( en beton) un coup que larmature est atein c'est foutu sa devien

instable et sa peut ceder en tous temps avec les vibrations du au trafique et de dautre stresse comme le

vent!

le jour que sa vas lacher j'espere qu'il n'y aura pas de camion l'ourd pour pas que sa passe sur notre

dos encorre une autre fois comme c'est ariver au etas unis ! :nonon: :modo:
By le doum
8) les ponts + échangeur turcot= pas drole de circule a mtl dans un futur proche, pis c déja pas drole présentement ,g pas hate de voir ça 8/
By shawi66
Mr_B004 a écrit :Moi j'ai plus confiance au pont couvert a notre-dame des pins qu'au pont de la rive sud
:mdr3: on est deux :mdr3:
By PistonRuel
Si vous attendez que le fédéral s'implique pour un nouveau pont à Montréal, armez-vous de patience.
Le Québec est le mouton noir du Canada quand vient le temps des infrastructures, ils aiment bien nous contrôler (comme laisser disparaitre nos raffineries, retarder les paiements d¸us à la province, etc.). et retarder la construction d'un nouveau pont est un autre parfait exemple.
Regardez l'état de la Transcanadienne (la 15/117) par grand bouts, c'est honteux qu'elle soit dans un tel état, pourtant si bien entretenue hors-Québec. Il y a plein d'autres exemples de la sorte.
By marcan88
Pour Mercier Turcot et champlain on voit pus la corde on voit l'air dans le pneu...c'est pour dire a quel point c'est fini!!
By cacao
le maire tremblay dit que tout va bien toute est parfait

si c'est pas le pire maire que montréal a connu c'est le 2 ème avec doré mais avec la dé fusion dla ville je suis sur qui gagne haut la main vive le maire

toute est beau notre dame coute 2 milliards et y a que des études de faite qui sont désuet toute est beau les ponts une chance que c'est fédéral
By marcan88
Pour qu'il prévoit des poutres de secours sur le bord du pont c'est qu'ils ont des doutes....pas rassurant ils en on parlé a Découverte ce dimanche
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]