Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut moi j'aurais plusieurs question.

Un gars que je connais a 2 truck classe 3 et désire acheter une classe 1 il fais que de l'alimentation et il veut rester dans ce domaine la. Il ma demander ce que moi je voudrais faire car lui c'est uniquement du canada qu'il veut faire mais en reffer. Il ma dit qu'en alberta c'est tres bon mais que c'est mieux de partir (montreal-toronto et apres monter en alberta) Connaisser vous des place a toronto qui ont ben dla job en reffer pour aller dans l'ouest canadien? Ou sinon vers le labrador aussi ca l'intéresse ou new-brunswick et autre province maritime. Genre avoir des contract dans ces coin la.
By max
POur l'Ouest je te suggère CoolX,division de TransX ils viennent de l'ouest donc ils ont ben des voyages à sortir de part icitte je suppose........Ils ont un terminal a Montréal pis un à Toronto si ma mémoire est bonne bref pour faire de l'ouest en masse faut que tu cherche dans les compagnie qui sont basé dans l'ouest mettons qu'eux autres c'est plus facile d'avoir des voyage,ils sont dans la place.

Pour le Labrador ,il y a messemble quelque truck de Clarke sur cette run là et aussi une couple de truck de Tibodeau qui monte dans le nord et une autre compagnie dans le coin de Montréal dont le nom m'échappe..

Donne nous des dévellopements aussitot que tu trouveras pour ton boss!
By Daniel
Teamrep a Boucherville ne fait que ça du Labrador ils sont dans la même batisse que Boutin.

Par contre ils ne font que du flat bed et un peu de dry box.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]