Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Tsé y en a qui savent pas que quand le truck sort pas du trou meme si tu brule les tires tu va rester la....un de nos chauffeur a fait cette belle trace, les garde boues était a terre et il essayais toujours, pauvre tache :nono:
Photo 1373.jpg
Photo 1373.jpg (243.15 Kio) Consulté 2360 fois
By spyder
stu toi qui apelle a kyk radio x au saguenay ?? :P je lc que c vraiment hors sujet mes bon lol
By Martin
spyder a écrit :stu toi qui apelle a kyk radio x au saguenay ?? :P je lc que c vraiment hors sujet mes bon lol
Non pas moi.
By Martin
Je lui ai dit d'arreter le rim était a la hauteur du sol et le pneu completement au fond du trou.
By syclo770
Moi aussi, j'en ai vu un lundi matin au truck stop de Wilton,NY.Il y avait 6 pouces de neige coulante et le gars a hésité en sortant de son trou. Le Location Ryder a mangé toute une volée.
Je ne connais pas la fin de l'histoire mais quand je suis parti ca faisait une bonne demi-heure qu'il faisait son show de boucane :nono: X|
By rollybear
ont voi meme la trace des rimes sur la terre sur la photo ! :| :berk1: :erk: :modo:
By Le tata
C'est dur sur les difff
By Ajax
Le tata a écrit :C'est dur sur les difff
X 2 je connais un gars qui avait une couple de trucks et qui a passé son Volvo flambant neuf au nouveau rentré, le gars a tenté de prendre un "raccourci" dans la cours du client n'empruntant pas le chemin indiqué, il s'est callé et a tenté de s'en sortir en mettant le full lock, résultat : callé encore plus et les 2 différentiels finis, pas garanti car ce n'est pas de l'usure normal, près de 25 000 $ de dommage, :(
By Rifer
Disont que ca ne contribu pas au respect d'un budjet ca!! 8/ :nono:
By PistonRuel
Ces temps-ci , je dompe avec un 53 pieds 55,000 kg mtc de déchets à la dompe de Lachute et ça prend un bulldozer qui nous pousse dans l'c*l la plupart du temps pour nous sortir de là. Y'a des boues usées là-dedans mélangé à nos vidanges et la pluis, croyez-moi que ça cale. On recule le pied dans le plancher jusqu'à temps qu'on cale.

On ferait jamais de boucane là, c'est trop juteux. :berk1:
By bigbird80
PistonRuel a écrit :Ces temps-ci , je dompe avec un 53 pieds 55,000 kg mtc de déchets à la dompe de Lachute et ça prend un bulldozer qui nous pousse dans l'c*l la plupart du temps pour nous sortir de là. Y'a des boues usées là-dedans mélangé à nos vidanges et la pluis, croyez-moi que ça cale. On recule le pied dans le plancher jusqu'à temps qu'on cale.

On ferait jamais de boucane là, c'est trop juteux. :berk1:
tes courageux!!
Nous y'en a un quand les super single son rentré ses truck qui a viré sa dans glace a expressway a mtl....yavait un grosse roche dans le trou pis il y'a burné sa assez pour avoir une ligne de 2X2 dans millieu du pneu...1000$ le tire+ towing!! wowwwwwwwwwwww
By L'poux

Genre Comme ca !!!!!!!!!!

L'poux..... :super: :super:
Pièces jointes
17.jpg
17.jpg (1.6 Mio) Consulté 2151 fois
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]