Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Trouvez vous que c'est sécuritaire de faire arreter un char sur le bord de la route et que la SQ reste a cheval dans notre voie..calline me semble quand y a de l'accotement tasse toé :grr:
By Hyass
sur une route comme sa je ne trouve pas, surtout que certain chauffeur (surtout de 4 roue ) risque plus de frapper le chars que le policier pensais se servir comme protection

quand je fessais du towing j ai souvent eu l'impression que mon truck avait un aiment dessus tellement que certain char me collais (surtout su l autoroute) et c'est pire si tu met des flaires il pense que c un jeux et qu'il faux passer dessus
By eLPercé
Honnêtement, c'est un manque flagrant de la sécurité routière. Un 4 roue qui suis un truck de trop près. le truck se tasse à la dernière minute et le char comprend pas; résultat = un beau tête à cul avec le char fantôme étant donné qu'il respecte pas ses lignes. De plus, c'est 1 voie, et non 2 comme sur certaines autoroutes.
By RONA
C'était tu un diplômé de Nicolet?

sans jokes, la demie-largeur d'auto n'était pas nécessaire ici.
By Martin
Moi honnetement je trouve sa tres dangereux, la cé beau y avait personne a rencontrer et moi je sortais d'une curve charger a 55.400 Kg, je fait quoi je crisss les break a fond si l'autre de l'autre coté arrive :roll: ben franchement quand y a de la place comme la qu'il se tasse donc pis sa va etre sécuritaire pour tout le monde.
By RONA
Plutôt se protéger lui même quand il va aller faire son intervention auprès de l'automobiliste.
By rollybear
c'est la bonne technique d'intervention mes c'est ce qui fait la diference entre un avertissement et

une contravention saler !

donc vous vous faite arreter collez-vous pour donner la chance au policier et peut ete vous allez partir

avec un avertissement ! :modo:
By regent(superreggg)
Martin a écrit :Ouff!! pas sur de sa.

heuuuuuu pas sur moi non plus,
mais lorsque ca arrive et qu'il y a de la place, je me fout totalement dans le gazon pour justement, le policier soit à cheval sur le gazon et l'asphalte, et je manque pas l'occasion de lui faire remarquer que je fais sa pour sa protection itou, j'ai eu un merci depuis ce temps (juste un merci parce que je me suis fais coller juste une fois et c'était avec ma camionnette) lollll
En truck, j'irai pas totalement dans le gazon, mais c'est sur que je me tasserai au maximum pour la protection de l'agent de la paix.
By le doum
8) c comme bien d'autre choses si on fesait ça on aurait un ticket. ou est la logique :pascontent2:
By tchoum07
Dans l'ouest soit en Saskatchewan et en Alberta tu dois réduire ta vitesse à 60 km hre et te tasser à gauche ( 2 chums y ont goûter , amendes salées ) et au États Unis tu te pousse à gauche si tu peux ou tu ralenti sinon le trooper te fait une visite pas toujours amicale et il n'oubli pas son pad de ticket , ce n'est qu'une question de sécurité pour le policier et pour son client du moment !
Pourquoi ici dans la belle province on nous impose le limiteur de vitesse et des règlementations de plus en plus débiles au lieu de faire une loi comme partout ailleurs en amérique du nord qui oblige les conducteurs à faire preuve de plus de prudences lors de situation semblable ! Ah j'oubliais l'amphithéatre du maire Badabeaume est prioritaire sorry !
By junior01
D'accord avec tchoum, qu'est-ce qu'on attends pour faire une loi pour obliger les conducteurs a se tasser pour les véhicules d'urgences.

Pis en passant, les policiers sont obligés de se parker de même quand ils arrêtent quelqu'un. Peut-être justement parce qu'il n'y a pas de loi qui oblige les chars de se tasser. Je sais que la plupart des camionneurs le font déjà.
By eLPercé
junior01 a écrit :D'accord avec tchoum, qu'est-ce qu'on attends pour faire une loi pour obliger les conducteurs a se tasser pour les véhicules d'urgences.

Pis en passant, les policiers sont obligés de se parker de même quand ils arrêtent quelqu'un. Peut-être justement parce qu'il n'y a pas de loi qui oblige les chars de se tasser. Je sais que la plupart des camionneurs le font déjà.
Ça fait partie pourtant d'une conduite préventive. Nos voisins les Ontariens se tassent toujours lorsqu'il y a véhicule d'urgence dans la voie d'accotement, pourquoi pas nous ?

Ah c'est vrai ... j'ai oublier que nous sommes au Québec, dans un monde apart.
By Hyass
quand je fessais du towing je sais pas combien de fois sa passer proche de me faire frapper, au point d être oubligé de sauter sur la plateforme
il y'a même une fois le mtq a du fermer la voie a coter de moi car je n'étais pas capable de faire ma job tellement le monde étais dangereux ou plutôt se foutais de moi
By Toolmaker2
il y'a même une fois le mtq a du fermer la voie a coter de moi car je n'étais pas capable de faire ma job tellement le monde étais dangereux ou plutôt se foutais de moi
Triste! :pleur4:
" La société serait une chose charmante, si l'on s'intéressait les uns les autres. "
By Martin
Moi je me tasse toujours, ne pensez pas que je me tasse pas la....sauf que mettre son char dans notre voie chu pas certain que c'est si sécuritaire que ca compte tenu les épais qu'il y a dans le chemin....moi je m'arrange pour jamais arreter sur l'autoroute au cas ou....écouter ben celle la, un moment donner je revenais de Québec et quand on sort de la 55 nord pour reprendre la 40 Ouest il y a sur le viaduc de la place pour mettre presque 3 truck de large, cé tres sécuritaire et bien croyé le ou non j'avait arreter la completement coller sur la bordure de ciment j'était apres resseré des strapp quand une maudite bonne femme dans lune ma passer a 2 pieds de me frapper :rougefaché: pas avoir regarder elle me tuait la crissse de conne j'ai juste eu le temps de me coller sur le trailer, et pourtant y avait de la place pour en parké 2 autre a coté de moi :roll:
By le doum
8) une fois sur la 40 ,je me tasse a gauche cause policier girophare allumés, un 4roues me passe par la droite, entre les deux. il a fini son dépassement dans l'acottement, je fesait semblan de ne pas le voir, plus épais que ça tu meurs
By regent(superreggg)
obligé de détacher le voyage dans la rue, le gars de la sécurité du chantier de construction m'oblige à me faire une zone protegé par les gros cones orange, ceux qu'on voit partout et qui font 4 pieds de haut, bin crisss 2 fois, 2 suv on pousser le cone avec leurs bumpers pour avoir plus de place pour passer, le gars de sécurité à vu le deuxième faire et il a eu le temps de sacrer une claque dans vitre de coté du suv. j'avais ma barre à strap dans les mains pis il s'en venait sur moi, laisse moi te dire qu'il l'aurait eu dans le front en siboire.
By rollybear
un conrolleur routier ses fait entre dedans aujourd'hui sur la #40

je ne trouve pas la nouvelle (video/photo) aussito que je la trouve je la poste ou si vous la trouvez poster la

:happy1: :modo:
By RONA
le doum a écrit :8) une fois sur la 40 ,je me tasse a gauche cause policier girophare allumés, un 4roues me passe par la droite, entre les deux. il a fini son dépassement dans l'acottement, je fesait semblan de ne pas le voir, plus épais que ça tu meurs
Ça m'arrive à l'occasion aussi.
By RONA
eLPercé a écrit :
Martin a écrit :Y en a un qui va etre content.
hahaha je m'en allais écrire la même chose :modo:
Code : Tout sélectionner
10-04 blabla
Pensez vous?!?!?!?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]