Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'mécano
pas travailler chemin fermer dans tous les direction j'ai souffler la neige des deux dernier tempête de la semaine passer don la souffleur étais content quand je les Parker :mdr1: :super: et le bonhomme aussi :sivousme: :froid:
By basto
Moi je suis a Montreal en formation
pour transport Laberge. Et pour mon
premier loade j'ai manger de la misere.
On a charger au C.P et apres parké ca
dans cour a Lachine.
By trool
bah journée de ******** :P ma prix 7h descendre au port de montreal chez termont ramasser un conteneur puis revenir a farnham :P lol
By shawi66
a maison yessssss depart demain yaaahou !! j`m`en suis souver :super:
By mad0010
Décoller de bonne heure ce matin pour éviter le traffic de Montreal. Direction Mississauga, rouler pendant quoi, 2hrs dans la neige et après beau gros soleil pour le reste de la journée. Si j'ai perdu 45 min dans ma journée ces pas Mal le maximum. :hehe: ;)
By TyMak
Moi j'etait sur le retour de moncton et j'ai du arreter a riviere du loup, tout est fermer direction quebec, ca fait 11h j'attend
By GoNordiques
Ce matin, la voie de gauche était im-pratiquable sur la 20 entre Laurier Station et Quebec. Et ce soir, je me suis fait dépasser par un gars avec un flat bed vide, y roulait au moins 120 kmh! Malade! Je le suivais même pas en 4 roues! :nonon:
By Bigger
TyMak a écrit :Moi j'etait sur le retour de moncton et j'ai du arreter a riviere du loup, tout est fermer direction quebec, ca fait 11h j'attend
Ç'pas drôle quand tu est pogné dans c'coin là... ouf

J'suis content de plus être sur la route comme tel dans les tempêtes...
Je compatise avec vous autres...

Bonne route
By shadowseb
Journée de m*rde, j'ai hité un straight-body en perdant le controle du truck bobtail :malin2:

ca fait ch***, après ca ca ma prit 1h15 a degeler le systeme d'air + dépogné les freins. Juste comme je pensais en avoir fini, en sortant du trou je reste jammé pendant une autre heure. Très productive et satisfaisante comme journée...
By L'ados
belle journer partie hier matin de stoney creek ma blonde mapelle a dit cest de la ******** icite
moi y fesait soleil -2 la neige fond et je suis rentrer a montreal hier soir ...le calme apres la tempete et repart cette apres midi jai meme pas vue tomber un seul flocon mais je let et ramasser a matin :erk:
By Martin
Moi j'était en Abitibi au gros soleil mais tres froid -25, les strapp était tres raide a rouler car elle avait pongner la neige dimanche matin et sa gelé. :grr:
By cowboypete
moi j atait en auto hier,congée aujourd huis car je change de job.comence demain pour trans-west.

mais pour tout ceux qui etait sur la route,je sympatise avec vous.
By dynamite
descendre chez termont 40 pi + frame GT c`est glissant :taistoi:
drop termont pick-up termont
terminal 15H00 terminer
aujourd`hui Enfin du soleil! :ghee:
By rosaire100
jammer a sept iles pour 12 hres...croiser l mecano en revenant pis en retournant pis j ai passer proche de reveiller l frileux a baie trinite a 5h30 :langue:
By Martin
alyssa a écrit :Moi je suis tannée de la neige et j'ai hâte d'ouvrir ma piscine!!!! Image
:malin1: :malin1: :diable:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]