Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 4 axles
Vous pour la fête des pères,vos ou votre enfant fais quoi pour vous!Moi la mienne ma fais une tarte au citron toute seul avec une peinture quelle a fait et mon gars m'a dit qu'il voulais un scooter.Rien à comprendre pour le scooter!
By regent(superreggg)
sladouceur a écrit :Vous pour la fête des pères,vos ou votre enfant fais quoi pour vous!Moi la mienne ma fais une tarte au citron toute seul avec une peinture quelle a fait et mon gars m'a dit qu'il voulais un scooter.Rien à comprendre pour le scooter!
HAHAHA, c'est parce qu'il sait que son père va jouer avec... :wink: :lol:
By SuperAmateur
moi jy ai acheter une van de collection un w900 noir avec remorque drybox noir identifier molson dry :wink:
By Giraf
Moi ma lui louer un 300C ou qqchose du genre avec un moteur...
By chevreuil30
Moi mon bébé m'a dit bonne fete des pères a sa facon: Il a bougé et je l'ai senti. :lol: :lol:
By Mom
nous, pour mon vieux, on a fait un méga party de ... rénovations...Pour ceux qui ne connaissent pas mon vieux, ce n'est pas un manuel, alors là pas du tout...Pour lui, tenir un marteau c'est comme pour paraplégique se lever et marcher....Alors mes fils et gendre sont venus, ils ont construit le patio, et ont offert la bière à mon vieux, bien assis sur sa chaise longue sur le futur plancher....
By laurent
ILS M ON OUBLIE :twisted: :twisted: ils y on pensé a midi :cry:
By eljeune
Moi a mon papa, j'va lui donner un certificat cadeau de 50$ pour un traitement chez Antirouille Métropolitain. Son auto est belle, pi jai envie qu'à le reste belle! sa va faire changement des carte cadeau canadien Tire :P

El-jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]