Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By _666_
salut j'aimerai avoir des infos concrète sur le transport en vrac avec un 12 roues dompeur, région de la ville de québec, j'ai commencer a vérifier un peu certaine donnés.... jaimerai vraiment avoir plus d'information de la part de quelqun qui la fais....ou qui le fais présentement , vous pouvez écrire ici sur le forum ou menvoyer un mp avec vos coordonné (pour jaser sur le sujet davantage), toute information pertinente sur le sujet bienvenu!
By --FARMER--
conducteur ou propriétaire ???

proprietaire,si tu veut un VR ou tu veux piraté, a québec il y a 2 associations de ''pirates'' TAQ sur la rive-sud et RCI a quebec, les taux sont environs les memes sauf que pas de contrats du ministeres des transports pour les pirates,

si tu veut + d' info envoie moi ton numéro en PM
By L'poux

Les Vr dans la région 03 ...
Sont assez rare Non ???

Depuis les 2 dernière années !!
Y manquait de TRucks !!
Pas mal d'ouvrage ..

Example : Un Vr Région 03 (Portneuf)
V'là 3 ou 4 ans ..Ca vallait à peu près De: 5000$ @ 9000$ (Sans le Truck)
Aujourd'hui : Entre 25.000 $ et 35.000$ (Mais le Truck qui est Fini ..Vient avec??)

Moi je pense que ca ne vaut pas ca ????
En Plus des Cotisation Annuel $$$$$$$

L'poux.... :ange: :ange:
By gros-pierre
...peut-on savoir, si ce n'est pas trop indiscret, à combien de $$$ en moyenne, un 12 roues dompeur peut rouler à l'heure?
By --FARMER--
tous dépandant du materiel a l' intérieur de la boite ( un peu plus pour l' asphalte et le gros roc ) environ 70 a 75$ un 10 roues, 80 a 85$ de l' heure un 12 roues, 90 a 95 un 2 essieux, 100 a 105 3 essieux,
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]