Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Low Fuel
#27049
Comme vous l'avez remarqué depuis un bon bout de temps je suis absent sur le forum.

C'est que je suis a me préparer pour un gros show de la St-Jean qui aura lieu a St-Élie-de-Caxton, en Mauricie, près de Shawinigan. (C'est le village de Fred Pellerin, le conteux, pour ceux qui le connaissent).

La Fête au Coeur du Village, (sur la rue Principale) aura lieux le 24 Juin, elle débutent vers 16h00, avec un souper.
Vers 17h00 jusqu'a 19h00 Plusieurs personnes d'un peux partout au Québec viendront Faire un Mega JAM de TAM TAM.
Par la suite je suis la comme DJ et Animateur (ouff, deja plus de 2 ans que je suis au repos de ce coté la, mais le retour va etre amusant).

Vers 21h30, Lever du Drapeau, Discours Patriotique et on allume le Feu de Joie.

Vers 22h00, Joker et le Versus Band seront la pour une partie de la soirée et de la nuit en alternance avec mes talents de DJ et ce jusqu'a 3h00 du Matin.

Si je me souvient bien, ce que le comité ma dit, il va y avoire Body Painting pour les spectateurs, theme ST-JEAN bien sur.

Beaucoup de Prix de présence, de la boisson, du plaisirs...

Plus de 10 000 watts de son, ouff que je vais tripper les amis, la dernière fois on avait 3500 watts, et on entendait ma musique a près de 5 kilometres... Écoutez bien qui sait peut-être aller vous entendre ma voix jusque chez vous....

Tout ceci dans un decors parfait pour faiter, du gazon, des arbres, une rivières, deux pont (pour ceux qui auront le coeur fragile).

Si vous venez faire un tour, arretez me dire un ti bonjour. puis si je suis pas derrière ma console, et bien je vais avoir ma camera dans le coup. Le seule gars du village avec une casquette du Michigan sur la Tête... Quoi faut bien être fiers de sont métiers.

Alors J'espère en voire quelques uns parmis vous...

Et sachez que les Tireux de Roches de St-Élie-de-Caxton sont très recevant, alors apporter vos chaises et venez fêter avec-nous au coeur du village...

Pour trouver le chemins ces pas compiquer, faites comme dans l'annonce TV, arretez-vous a chaque intersection, et regarder si la clotures, les arbres, la flaques d'eau, bouge au sont de ma musique.

PS. Vous serez pas trop dépayser copain camionneur amis de la route, le stage ces un B-Train, il y aura un trailer a conteneur et un reefer pour maintenir la bière a bonne température mouhahaha
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#27053
Biere......... :lol: Ma peut etre ben aller faire mon ti tours... En fin de conte.... On va pas en camping!
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#27065
moi itoo m en vas aller voir ca,c quoi l a biere????coors light hummmmmmm,, joker y faisait tu de la musique au dou?? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#27067
HJMMM sa me tente en titi sa!!! wow sa l'aire vraiment écoeurent, surtout que je trip sur le tamtam pis que je veux commencer a en faire!!! Pis de la vra musique toute la nuite! je vais aporter ma buche! Je vais en parler avec ma soeur pis on verra si a veux venir, est comme moi elle aime feter la St-jean!


Tite question: C'Est a combien de temp de laval?


QUEBEC!!!!
Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Low Fuel
#27075
Spyderbilt a écrit :moi itoo m en vas aller voir ca,c quoi l a biere????coors light hummmmmmm,, joker y faisait tu de la musique au dou?? :twisted:
Oui Mr... l'express
Avatar de l’utilisateur
By Low Fuel
#27076
Badhauler a écrit :
Tite question: C'Est a combien de temp de laval?


QUEBEC!!!!
Bad :wink:
J'espere vous voire, a environ 1h30...
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#27083
Low Fuel a écrit :
Badhauler a écrit :
Tite question: C'Est a combien de temp de laval?


QUEBEC!!!!
Bad :wink:
J'espere vous voire, a environ 1h30...
Merci de la réponse!! moi aussi j'espère y etre!!! j'adore les party de la st-jean!

Une autre tite question, y a tu une place de "campigne" pour si on veux veiller tard...?


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Low Fuel
#27130
C'est qui Gygooman, t'as famille??
Avatar de l’utilisateur
By Low Fuel
#27504
Météo Pour St-Élie le Samedi 24 Juin:

PM: 23 Degré
Généralement Ensoleillé
10 % de Chance de précipitation
Vent: 5 Km/h NO
62% Humudité

Soir: 20 Degré
Généralement Dégagé
10 % de Chance de précipitation
Vent: 5 Km/h NO
71% Humudité

Donc Après-Midi et Soirée Parfaite pour venir fêter avec nous...

--------------------------------------------------------------------------------

Direction:

de Trois-Rivières:
Autoroute 55 Nord Direction Shawinigan
Sortie 206 (Pour St-Boniface)
Direction Nord sur la rue Principale jusqu'au milieu du village
A gauche sur Boulevard Trudel Ouest (Direction Charette)
Au bout tourner a droite sur le route 350 Boulevard Notre-Dame (Direction Charette)
Au milieu du village de charette (quatre coin)
trouner a droite sur le rang 1 nord (Direction St-Elie) Ces une toute petite route, mais faites vous en pas, sa va a St-Elie. C'est que le rang 2 est en construction donc un detour obligatoire par le rang 1.
Au bout rendu au ''T'' tourner a gauche Direction nord, vers St-Elie, La Fête ce déroule juste après l'église en bas de la cote.

Bonne St-Jean
Apportez Vos Chaises
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#27528
Ouin.... Lan prochain.... =/
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#27543
ouin pour moi aussi je crois que sa vas etre l'an prochaine.... Sa me fais ***** un tit peux manquer un beau gros show d'la st-jean comme sa, mais une autre fois!



Bad :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]