- dim. 20 févr. 2011 23:49
Je travaille pour une compagnie située au Mont-St-Hilaire et je suis déçu de ma situation!!!
J`aime bien les filles qui me dispatchent, mais côté compétences professionnelles, j ai des sérieux là-dessus!!!
Vendredi, elles me disent à plusieurs reprises que je décolle dimanche et que l on allait m envoyer les papiers pour le voyage en question!!!! J`arrive donc à la job en cette belle journée de dimanche pour travailler, je vais à l intérieur pour prendre ma feuille de route, je ne trouve rien dans ma case!!! Je finis par rejoindre ma dispatch, elle me réponds que je décollais juste demain, ah bon!!!Ça ne leur tentait pas de me le dire avant que je me tape près de 3 heures de route pour venir travailler, ben non, c est beaucoup trop leur en demander ça!!!! Je dois vous dire qu elle a au moins essayer de me refiler le voyage d un autre pour compenser,mais il était déja parti le faire!
Alors demain, je crois que je vais avoir une discussion avec elles et j espère faire avancer des choses!!!
Cependant,je suis en train de regarder pour autre chose!!! Écoutez bien ça, la semaine passée, j emmène un gars en truck avec moi, ils ne me paient pas d extra et le kid, sorti tout droit de l école ne rappelle pas ma dispatch pour travailler!!! C est a croire que la compagnie est si peu sérieuse qu elle fait peur aux nouveaux chauffeur qu elle engage!!!
Sur ce, je vais me coucher, je dois me reposer pour pas travailler demain!!! :nono: :nono: :nono:

J`aime bien les filles qui me dispatchent, mais côté compétences professionnelles, j ai des sérieux là-dessus!!!
Alors demain, je crois que je vais avoir une discussion avec elles et j espère faire avancer des choses!!!
Cependant,je suis en train de regarder pour autre chose!!! Écoutez bien ça, la semaine passée, j emmène un gars en truck avec moi, ils ne me paient pas d extra et le kid, sorti tout droit de l école ne rappelle pas ma dispatch pour travailler!!! C est a croire que la compagnie est si peu sérieuse qu elle fait peur aux nouveaux chauffeur qu elle engage!!!
Sur ce, je vais me coucher, je dois me reposer pour pas travailler demain!!! :nono: :nono: :nono:
Fait frette ce matin.