Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Ouep je vien de battre mon record de lay- over
dans le meme voyage
1-Post Falls Idaho dimanche le 13 fev
2-Kingsville Ohio dimanche le 20 fev
3-Bowmanville Ontario aujourd'hui a cause de leur fete
De la famille.Je suis en oversize donc pas le droit de
rouler.
Vous avez des records de lay-over vous aussi ?
By Ajax
Voyage en team avec un de mes chums sur la route, 21 jours parti, on a roulé 11 jours (14 400 milles), jours off, 1 à Drummondiville, 4 jours off à Kelowna BC... 1 à Vancouver, BC, 2 à Atlanta, GA, 2 à Laredo, TX, à part la journée à attendre de charger notre load en Oklahoma parce que la machine était brisée :super:

Le pire c'est qu'une fois revenu, on avait envie de repartir... il restait de la neige au Québec :mdr3: :mdr1:
By basto
Bowmanville au fifth wheel??
ouff j'ai manger la, la semaine
passée sa couté quelque chose comme
22$ avec le pourboire. Au moins la serveuse
parle francais. Bon repos!!
By grobotruck
Je suis en lay-over a la maison depuis le 4 Mars 2010...je suis toujours en physio. Les doigts croises pour un retour sur la route pour le mois de Juin !!!! :pleur4:
By tout pti
Je suis déja rester 3 jour parker a Bakersfield Ca a attendre apres un voyage d'orange du Vendredi midi au lundi matin..... ça aurais pus arriver a une pire endroit, mais c'est vraiement platte a bakersville, il y'a juste des ferme là-bas
By basto
Métier de merde!!!
J'ai juste attendu
6 heures apres un
voyage, et quand je
suis revenue au bureau
j'ai demender a mon boss
de me mettre sur le
local. Et j'y suis depuis!!
La vie es trop courte pour
perdre du temps toute seule
a attendre apres sa paye.
By sebasss
basto a écrit :Métier de merde!!!
J'ai juste attendu
6 heures apres un
voyage, et quand je
suis revenue au bureau
j'ai demender a mon boss
de me mettre sur le
local. Et j'y suis depuis!!
La vie es trop courte pour
perdre du temps toute seule
a attendre apres sa paye.
veux-tu des kleenex toi aussi?
By Rifer
grobotruck a écrit :Je suis en lay-over a la maison depuis le 4 Mars 2010...je suis toujours en physio. Les doigts croises pour un retour sur la route pour le mois de Juin !!!! :pleur4:
Qu'est-ce qu'il t'est arriver?
By truck_and_roll
tout pti a écrit :Je suis déja rester 3 jour parker a Bakersfield Ca a attendre apres un voyage d'orange du Vendredi midi au lundi matin..... ça aurais pus arriver a une pire endroit, mais c'est vraiement platte a bakersville, il y'a juste des ferme là-bas
Pour y avoir déjà fait un long "reset", je peux te dire que le centre-ville est intéressant avec plein de choses à faire et à visiter. C'est sur que si tu reste à poirotter dans un parking de ferme ou de truck stop pendant 3 jours, ça donne une autre impression. Si ta as trouvé ça platte c'est bien parce que tu l'as voulu; juste à trainer un guide touristique.
By grobotruck
Rifer a écrit :
grobotruck a écrit :Je suis en lay-over a la maison depuis le 4 Mars 2010...je suis toujours en physio. Les doigts croises pour un retour sur la route pour le mois de Juin !!!! :pleur4:

Binder a lacher sur le dessous d'un coil d'acier, detruit mon genou gauche, 2 operations......mais je me bat fort.
By Ajax
grobotruck a écrit :
Rifer a écrit :

Binder a lacher sur le dessous d'un coil d'acier, detruit mon genou gauche, 2 operations......mais je me bat fort.
ouf, prompt rétablissement copain, reviens-nous sur la route bientôt :hello:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]