Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By francinette
allo je suis nouvelle sur le forum et je sais pas trop comment ca marche donc je me risque..
je suis entrain de suivre mon cours et ma plus grande peur c'ES de ne pas me trouver d,emploi.. tse je commence..
By Rifer
Ou est-ce que tu suis ton cour? et pour l'emploi si tu veut travailler tu n'aura aucune difficultés a te trouver de job!
By francinette
Rifer a écrit :Ou est-ce que tu suis ton cour? et pour l'emploi si tu veut travailler tu n'aura aucune difficultés a te trouver de job!
je le suis a plessisville mon cours merci de me repondre je cherche a comprendre comment ca marche ce site la hihhi
By Rifer
C'est simplement un forum de discution, tu lis les differents post et reponses des gens tu émet ton opinion tu recolte des info en lisant ce que les vieux de la vielles ecrivent et bienvenu sur TSQ! :super:
By Rifer
francinette a écrit :
Rifer a écrit :Ou est-ce que tu suis ton cour? et pour l'emploi si tu veut travailler tu n'aura aucune difficultés a te trouver de job!
je le suis a plessisville mon cours merci de me repondre je cherche a comprendre comment ca marche ce site la hihhi
Quand je te demandais ou tu fait ton cours je voulais dire avec Quelle école :happy1:
By francinette
laurent30 a écrit :Tu post tes questions et on répond du mieux possible
ok cest pas du bavardage en direct... cest ca que je voulais si je vois des gens en ligne je fais comment pour leur parler en faisant des post comme je fais la??bon je le suis chez roubec mon cours
By eLPercé
francinette a écrit :
laurent30 a écrit :Tu post tes questions et on répond du mieux possible
ok cest pas du bavardage en direct... cest ca que je voulais si je vois des gens en ligne je fais comment pour leur parler en faisant des post comme je fais la??bon je le suis chez roubec mon cours
Non ce n'est pas un chat ici. Tu poses ta question, et souvent ça peut prendre jusqu'à 2-3 heures avant que quelqu'un réponde.

Nous avons déjà eu un chat mais ça n,a pas fait long feu ;)
By blabla
cé tu vrai que les filles de plessisville sont toute belle ? ou bien cé encore une niaiserie de camionneur ?
By Ajax
dniel a écrit :cé tu vrai que les filles de plessisville sont toute belle ? ou bien cé encore une niaiserie de camionneur ?
en tout cas ceux qui t'ont fait la remarque doivent pas être gay ;-)
By blabla
Ajax a écrit :
dniel a écrit :cé tu vrai que les filles de plessisville sont toute belle ? ou bien cé encore une niaiserie de camionneur ?
en tout cas ceux qui t'ont fait la remarque doivent pas être gay ;-)
:super:
By le doum
francinette a écrit :allo je suis nouvelle sur le forum et je sais pas trop comment ca marche donc je me risque..
je suis entrain de suivre mon cours et ma plus grande peur c'ES de ne pas me trouver d,emploi.. tse je commence..
commence par suivre ton cour , et pense positive , tu vas trouver apres , tu vas avoir plein de suggestion pou t'aider sur le site a force de le fréquenter, mais ne pars pas négative,sinon tu vas te faire ramasser par ceux qui ont passé par le meme chemin que toi, et qui ont réussis,ils ont tous fini par trouver un job qui fait leur affaire
By samoyed
bienvenue sur TSQ chere fille de plessiville,
comme d'autre l'ont dit pose tes questions et au nombre qu'on est ici tu vas etre servis a souhait , dans certains cas tu peut parler par m.p. pour des choses spécifique (avec les doyens du forum par example)

bonne promenade sur le site!!!
By dede
si tu le veux tu peux mettre ta photo ,si ta des photo explicitte sa va t aider pour te trouver une job :D
By blabla
le doum a écrit :8) comme tu peux voir francinette il y a toute sorte de monde sur le site meme des colons

pas de colon pas de Québec une chance que les colon sont venu ici développé le Québec

il y'a aussi
Le côlon, aussi appelé "gros intestin", court du cæcum jusqu'au rectum et constitue la partie terminale de l'intestin, appartenant à l'appareil digestif. Il fait suite à l'iléon au niveau de la valvule iléo-cæcale (valvule de Bauhin), et se termine au niveau du rectum. Il se dispose en cadre dans la cavité abdominale et mesure de 1 m à 1,5 m avec un diamètre de 8 cm (cæcum) à 4 cm (rectum).

faut rire un peu la vie est tellement plate comme la terre la terre est plate et ronde hein mon colonisé
By regent(superreggg)
taboire les boys....
la belle fille de Plessisville vient ici pour la première fois et se demande comment fonctionne le forum.
Cool, il il y'a une couple de membres qui lui ont expliqués et conseillés sur le fonctionnement et ensuite ça dérape en "photo explicite" et le "fonctionnement du tube digestif".

il y'a pas moyen de garder le sujet "entre les lignes" c'est-à-dire ne pas trop déraper de gauche à droite et encourager la belle fille de ne pas se gêner et poser ses questions aussi bêtes qu'elle soit.
Il n'y a pas de question stupide, il y a que les réponses qu'elles peuvent l'être.

Merci, Régent.
By recce
Pourquoi tant d'hommes, si souvent mariés ou déjà en couple, ne peuvent résister à la tentation d'essayer de "prouver" qu'ils sont de "vrais mâles" en disant des conneries et en rabaissant les femmes au niveau d'objet de plaisir et de contemplation ?

Tout ce que vous réussissez à prouver est le stéréotype des camionneurs pas de classe.

Un vrai "mâle" dans mon livre à moi est quelqu'un qui sait controller ses hormones et qui sait traiter les autres avec respect.

Mais bon, je suis un gentleman de la vieille école et je suppose que c'est plus rare de nos jours...

Pour ce qui est de cette dame, je suppose que quand elle a répeté que c'était Plessisville, elle devait vouloir dire qu'elle suit son cours là-bas, probablement chez Roubec (École de routier à Plessis).
By L'mécano
bien venu sur tsq ne t’en fait pas sa fait sa souvent :happy1:
By blabla
elle demande une question les réponses sont arrivé cool la job est fait le poste est fini tu peu pas expliqué plus que tout le monde ont fait la mme est contante je pose une question bien correct je pense rien de déplacé pour donné un brin de drôlerie

et y a des frustré qui commence a braillé hey ma gang de débiile une tite question drole cé tu vrai que les filles de plessiville sont toute belle et ca capote rien de machos dans ca rien de trucker cé quoi le problème ici toute des frustré ont doit plus faire de jock ou vous ete pas assez brillant pour le voir que cé juste pour le fun

vous ete ben frustré

j'ai rien bloqué et un poste comme ca peu pas faire 60 messages fac réveillez vous

personne a jamais remarqué que je fait des poste ou message pour donné un peu de piquant et rire un peu sinon ma te dire c'est ben plate et c pas long faire le tour du forum

et oui j'aime pas le gaspillage et les verts et j'ai le droit

toute des mom ici
By RONA
dniel a écrit :elle demande une question les réponses sont arrivé cool la job est fait le poste est fini tu peu pas expliqué plus que tout le monde ont fait la mme est contante je pose une question bien correct je pense rien de déplacé pour donné un brin de drôlerie

et y a des frustré qui commence a braillé hey ma gang de débiile une tite question drole cé tu vrai que les filles de plessiville sont toute belle et ca capote rien de machos dans ca rien de trucker cé quoi le problème ici toute des frustré ont doit plus faire de jock ou vous ete pas assez brillant pour le voir que cé juste pour le fun

vous ete ben frustré

j'ai rien bloqué et un poste comme ca peu pas faire 60 messages fac réveillez vous

personne a jamais remarqué que je fait des poste ou message pour donné un peu de piquant et rire un peu sinon ma te dire c'est ben plate et c pas long faire le tour du forum

et oui j'aime pas le gaspillage et les verts et j'ai le droit

toute des mom ici
Le problème n'est pas ce que t'as dit au début (Quoique tu te trouves drôle et j'ai trouvé ton humour très ordinaire mais c'est mon opinion et ça n'a aucun rapport dans le moment)

Un membre a lancé une réponse complètement déplacé, un autre se porte à la défense de Francinette, et toi tu le traites de colonisé. Ici on doit échanger dans le respect et j'en ai pas vu dans ce sujet. Je pense que l'équipe de modérateur ont été très patient jusqu'ici mais vu que le message de Regent n'a pas été saisi et vu le relâchement du respect entre les membres, je n'ai plus le choix de mettre le cadenas sur le sujet.

Je suis désolé pour Francinette de devoir verrouiller son premier sujet mais ça s'imposait et je la réinvite à nous réécrire à nouveau.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]