Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By harley
Présentement je fais des applications pour un nouveau travail. Mon dossier à la SAAQ apparaît vierge en ce moment mais je suis en attente de passer en cours pour excès de vitesse si le verdict termine que je suis reconnu coupable et que j'ai un nouveau job l'employeur peut-il me congédier ???
By domlaj
Tout dépend de la gravité de l'infraction. Mais surtout , l'employeur pourrait basé sa décision sur le fait que tu lui a délibérément caché l'information au moment de l'embauche. Donc, à mon avis, parle lui en franchement.
By domlaj
Oui mai si tu es déclaré coupable et que l'infraction encouru fait en sorte que tu deviens hors des limites de la politique d'entreprise de la compagnie qui t'a embauché. Il sera alors facile pour ton employeur de plaidé que l'infraction en question s'est produite avant ton embauche. donc, je ne crois pas que le fait de dire que tu étais non coupable jusqu'à preuve du contraire tiendra bien longtemps devant les normes du travail. Aussi, n'oublie pas que durant les 3 premiers mois à l'embauche de ton employeur il n'a pas à fournir de raison valable pour te congédier. C'est ce qu'on appelle la période de probation.
By regent(superreggg)
tout à fait d'accord avec domlaj.

vaut mieux lui dire maintenant pour que dans sa tête tu es un type honnête que le contraire, qu'il le sache par un autre moyen et que dans sa tête, tu lui caches des choses. Il va toujours avoir un doute sur toi.
En tout cas, moi c'est ce que je ferais.
Salut et bonne chance.
By pompier11
Bonjour.. tu peux lui mentionner que tu es en attente pour la cour pour un ticket de vitesse, es ce en vehicule lourd ou en voiture ? dit le au recruteur, si ton relevé SAAQ est vierge à moin d'avoir un grande vitesse tu va avoir 3 points ? moi je refuse pas un chauffeur pour ca !! mais dit lui que tu conteste ..

Steve
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]