Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By geronimo
trucker = chien oui oui vous avez bien compris ont est des chien qui passe la semaine ds leur niche ont demande la porte pour pisser cest robber ont viens fous pis ont branle de la queue quand ont voie une chienne sur lautre trottoir quand tu reviens le vendredi ds nuite bin a 7h le landemain bin les kids pis la bonne femme y sont en vacance faque faut que tu branle la queeu pis apres tu vas te parader ds belle famille dimanche pm arriver ben totu le monde ds piscine une tite frete a la main cest pas long quon te rapelle a lordre toer tapis parce que tu retourne ds ta niche hehe :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

mais cristi que jaime ma job
By phil good
WAN ta bien raison car quand, je sor de ma niche et rentre dans maison bin je jape apret mais garcon. et je fait, branlé la queu par ma chienne.pis quand a commence a JAPÉ apret moi,je repart la niche...quel belle vie de CHIEN..mais je pisse pas sur ma niche.je me tasse la queu,,, :mdr3: :mdr1: dite pas sa a ma femme elle va me morde la.Q!!!! :mdr1:
By belle_louve
lolll.. c'est sur que c'est une vie ''spéciale''.. mais de là a la comparer a celle d'un chien.. m'a vous dire que mon chien y fait une belle vie en titi!;) nourri au restant de steak que je ramene du truckstop... peut dormir toute la journée pendant que je dort.. et que mon chum chauffe.. et va se coller sur mon chum apres quand c'est moi qui chauffe et mon chum dort... tsé... j'aimerais ça moi faire sa chienne de vie!:)

mais je changerai pas la mienne pour rien au monde.. ma liberté.. je la garde! tsé!.. j'ai pas besoin de ''puncher'' mon 8 a 5..

si je suis fatigué, je peux m'arreter.. personne ne me dit quand pisser...ni quand manger.. ni quoi manger...

je vois des beau lever et coucher de soleil... ou des super belle choses.. juste hier.. je me suis taper un ti trip tout pres de l'arche de saint louis...
Pièces jointes
3306_69322254810_640529810_1646042_39312_n.jpg
3306_69322254810_640529810_1646042_39312_n.jpg (22.31 Kio) Consulté 2022 fois
By phil good
Moué sais mais tripe, quil son voulu mouvrire en 1999,a est saint louis
les petit gros noir.a 4heur am..chue chanceux car jais une face de dengereux, :faché: :( ,c'est ma femme qui ma la die
il s'étais pas sur de leur trip.pie moué jais été métiré les trip a yeur,avent de faire tiré.comme un chien,,,sais une joke mais elle est vrais...
salut a vous 2 :hello:
By belle_louve
salut a toi phill good;) mon chum te salut! ;)
By phil good
MERCI,, jais beaux me retenir mais vue que tu ma vue en personne 1 foix dans le noir.par un temp
frette...je me dégene, quand je te lie on dirait que tu me regarde...
je ne peux faire autrement .on diret que sais diret ding YEUX.. 8|
aller soyer prudent,, bonne route..un sais 4 entre les 2.L!!!! ;-)
By belle_louve
phil good a écrit :MERCI,, jais beaux me retenir mais vue que tu ma vue en personne 1 foix dans le noir.par un temp
frette...je me dégene, quand je te lie on dirait que tu me regarde...
je ne peux faire autrement .on diret que sais diret ding YEUX.. 8|
aller soyer prudent,, bonne route..un sais 4 entre les 2.L!!!! ;-)
c'est parce que je suis comme ça aussi dans la vrai vie.. mon phill good! j'ai un regard tres persans et inquisitateur... et je regarde le monde VRAIMENT dans les yeux.. je les sondent carrément.. je suis comme ça.. ;) ma photo ne ment pas. :perv:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]