Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Rifer
Est-ce moi ou on dirais que depuis que le forum est de retour il y a de la pub a en plus finir!?... Je comprend parfaitement que vous chercher a plugger votre business mais au pire creer vous un post a place de vous repeter a 15 endroit different...
By belle_louve
Rifer a écrit :Est-ce moi ou on dirais que depuis que le forum est de retour il y a de la pub a en plus finir!?... Je comprend parfaitement que vous chercher a plugger votre business mais au pire creer vous un post a place de vous repeter a 15 endroit different...
ouin.. y'en a un qui veut en frotter en **** des roues! hein???

tu sais Rifer.. il y a un ptit piton rouge -----------------------------------------------------------------»
drette la.. et il sert a dénoncer.. tu clique dessus.. et tu rentre ta dénonciations... les modérateurs vont se faire avertir.. et sévir s'il le faut...

et je pense comme toi.. une pub dans générale..ok.. mais dans toutes les catégories.. c'est exagéré!
By Benoit
Quoi y'avait une pub?

elle est rendu oû??

hahahahaha BANNI!
By Rifer
belle_louve a écrit :
Rifer a écrit :Est-ce moi ou on dirais que depuis que le forum est de retour il y a de la pub a en plus finir!?... Je comprend parfaitement que vous chercher a plugger votre business mais au pire creer vous un post a place de vous repeter a 15 endroit different...
ouin.. y'en a un qui veut en frotter en **** des roues! hein???

tu sais Rifer.. il y a un ptit piton rouge -----------------------------------------------------------------»
drette la.. et il sert a dénoncer.. tu clique dessus.. et tu rentre ta dénonciations... les modérateurs vont se faire avertir.. et sévir s'il le faut...

et je pense comme toi.. une pub dans générale..ok.. mais dans toutes les catégories.. c'est exagéré!
Ou ca un bouton rouge pour dénoncer belle_louve... je vois pas ca! :aille2:

Benoit a écrit :Quoi y'avait une pub?

elle est rendu oû??

hahahahaha BANNI!
Et Benoit... tu a banni les utilisateur ou tu a anuler leurs post?
By Ajax
Le point d'exclamation rouge sert à dénoncer des messages et ça pop sur l'écran des modérateurs dès leur connection sur le site :super:
By belle_louve
le point d'exclamation drette laaa! laaa! tu le vois? 8/ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>
By Rifer
Ahhhhh c'est a ca qu'il sert! :gene: :hehe:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]