dniel a écrit :
moi j'ai rien a me reproché mais je sais que quand je me fait colé par un clown ben c'est sois que ca va ou bien y bouffe ma paye fac quelle métier est controlé comme le transport? quelle emploi si y t'arrive de quoi tu peu faire dla prison ? pour un salaire de bouffon
les vert ont la réputation qui mérite c'est eux les responsables de leur réputation un point c'est tout de l'abus de pouvoir ca donne ca
c'est pas pour rien qui ce promène avec des vestes pare-balle, pour avoir peur a ce point y faut être détesté rare moi j'ai pas peur de me faire tiré
Tu devrais dire merci a tes prédécésseurs pour tout les controle que l'on peut avoir
car c'est a cause de autres si c'est si checker,car il en avais rien a foutre des etat mecanique, en avait rien a foutre des overweight, en avais rien a foutre de chauffer pendant 48 heures en ligne sans dormir ect ect ect
Ils font leur job et ils font ***** car la pluspart d'entre nous savent que l'on est tous des menteurs dans l'ame, on va avoir tous une excuse plus ou moins bonne pour se defendent, je peut tres bien m'imaginer tout les excuses qu'ils obn pu entendrent !!!
Tu parle de la réputation de vert et qu'ils la meritent
peut u en dire autant des chauffeurs de truck
la plupart des chauffeurs on mérité leur réputation de gros colons et sa chageras pas d'ici tot car a entendrent (plutot a lire) se qui s'ecrit ici ,et bien moi je ne veux aucunement etre relier a sa et surtout pas avoir ma réputation terni pour des osties de pas d'allure qui racontent n'importe quoi et qui disent que c'est jamais de l'autre fautes et que c'est toujours celle des autres
pis c'est pas le paroles ecrite ici que la réputation des chauffeur va s'améliorer ?
Monsieur et madame tout le monde qui viens lire ici, va juste renforcer sont idée sur les chauffeurs, simplement a cause de quelques délinquants qui voudrais retourner au temps du far west et que se soitl'anarchie sur nos routes, a cause qu'il veulenet rouler et qu'ils soient les ROI DE LA ROUTE
Les vert font leur job, a causes des épais qui pensent que la route leur appartienent, et faut pas oublier que c'est pas un droit d'etre sur la route , mais bien un prévilège, donc pour conserver votre prévilege ,il faut suivrent les reglements, et quand on rien a se reprocher, on a rien a craindre, c'est sur que des fois ,ils essaye de chercher la bébittes, mais ils en a tellement qui crosse leur prévilège qu'ils faut qu'ils cherchent
Pis qu'est que sa peut bien faire qu'un vert viennent ici,
a lire pluieurs topics ici antérieur, la pluparts des chauffeurs couchent presques avec leur boss et leur lichent le cul, c'est pas mal plis pire sa qu'un vert qui viens ici, tu pense pas ! en plus pour des salaires de misere
Tout se pour dire, que tu devrais remercier tout les chauffeurs antérieur (dans les années 1970 environ) pour tout les probleme que tu vis presenetement car c'est eux autres qui ont ambitionner et aujourd'hui tu en paye le prix et si c'est encore pire que par les années passé, c'est qui a encore des ostie de poubelles roulante sur le chemin en plus des tout les
wannbe chauffeur
qui connaisse rien et qui se lance comme des poules pas de tete a cause qui ont recu 10 heures de conduite sur route avec l'ecole de conduite Technic !!!
Wow 10 heures de routes.......tout un compétant
tant qu'a moi pour obtenir une classe 1 tous devrais passer par un DEP mais tous devrais obligatoirement passer par la pour avoir droit aux classe 1-2 ou 3
pis sa enlever une part part de ti-jos qui pense que tout est de la fautes des autres