Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Drôle je me disait ça aujourd'hui, sur la rive-sud c'est pas ben mieux, surtout sur les grande artères comme chemin Chambly à St-Hubert ou Gaétan-boucher

Chu ben content d'avoir changer ma VW pour un pick-up, ça coute un peu plus en gas mais maudit que c'est le fun de pogner un nid de poule avec ça, ça cogne mais ça cogne solide pis pas de danger de perdre des morceaux

Avant d'arriver à MTL avant je n'avais jamais besoin de faire enligner mes chars pis depuis que je suis ici c'était une fois par année....
By blabla
mais la rue sauvé a montreal c'est juste fou jte jure c'est presque le Vietnam après la guerre

aller voir ca mais c'est no truck j'avais un bill mais c po possible contourné les troues fait un trafic de clown
By basto
Sherbrooke entre george VI et l'autoroute
25 a MTL es assez malade aussi!! Mais heureusement
y a pas juste au Québec les nid de poules,
en Ontario c'est aussi pire qu'ici.
By Ajax
dniel a écrit :facile tu ferme les yeux 20 secondes et tu es dedans :amen:
Pfff même pas vrai, t'en trouve au moins 5-6 dans 20 secondes, pas juste 1 :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Ajax a écrit :
dniel a écrit :facile tu ferme les yeux 20 secondes et tu es dedans :amen:
Pfff même pas vrai, t'en trouve au moins 5-6 dans 20 secondes, pas juste 1 :mdr1: :mdr3: :mdr3:
re pfffff...
j'ai fermé mes yeux 1 minutes 12 secondes et j'ai rien pogné......
oupsssssssss j'avais oublié d'avancer. désolé.
lolll
Un DOT au vermont m'a dit qu'il trouvait ces routes maganées ...je lui ai quasiment ris en pleine face.....
c'est dans ce temps la que j'aime avec mon 12 roues avoir un supositoire (un colleux) j'accelaire juste

avant les nids de poules et la je les vois avec leur petite voiture dancer le twist puis *************** les brakes

que de plaisir ! la revenge est douce au coeur de l'indien ! :langue3: :amen: :happy1: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]