Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

tchoum07 a écrit :Ah oui très vert , assez que plusieurs ont des problèmes et passent beaucoup de temps au garage !
X 2 un truck qui roule pas est un truck qui pollue pas :malin1: :super: :mdr1: :ange:
shadowseb a écrit :Va ben falloir qui vende 20 de leur truck de base base base pour un volvo lol
tsé bin qui ont pris le volvo de base base base base, crime, leur inter sont telement de base, le steering s'ajuste meme pas, j'ai jamais vue ca des chaudron pareil lol
Tsé Boul, avant de les traiter de chaudrons, ouvres-toi une compagnie avec les équipements de ton choix et montres-nous ce que tu vas en faire. J'ai travaillé là dans mes débuts via une agence et c'est vrai que ce n'étais pas le grand luxe mais j'étais bien traité et j'avais de l'ouvrage tant que je voulais, probablement parce qu'ils demeuraient compétitifs avec leurs équipements pas chers mais efficaces.
On voit tellement de cies qui ont des arbres de Noel plein la cour mais qui se reprennent sur le dos des chauffeurs ou bien que tu n'es jamais sûr de décoller faute de travail.
C'est toi qui as le dernier choix...
syclo770 a écrit :Tsé Boul, avant de les traiter de chaudrons, ouvres-toi une compagnie avec les équipements de ton choix et montres-nous ce que tu vas en faire. J'ai travaillé là dans mes débuts via une agence et c'est vrai que ce n'étais pas le grand luxe mais j'étais bien traité et j'avais de l'ouvrage tant que je voulais, probablement parce qu'ils demeuraient compétitifs avec leurs équipements pas chers mais efficaces.
On voit tellement de cies qui ont des arbres de Noel plein la cour mais qui se reprennent sur le dos des chauffeurs ou bien que tu n'es jamais sûr de décoller faute de travail.
C'est toi qui as le dernier choix...
Ça me tente pas de repartir le débat Chrome et lumière vs Salaire et ouvrage, mais dans mon livre à moi un bon siège et une colonne inclinable et télescopique et un minimum d'espace devrait être le minimum d'un chauffeur doit avoir pour travailler. Si je pogne un truck avec un sterring fixe en 2011, je pense qu'on a un problème!!
Le de-base quand tu fais du highway et dodo dans la niche, ses un tres bon banc ajustable sterring ajustable un bon lit, un frigidaire(pas une SACR_AMENT DE GLACIERE) pis un wabaso ou generatrice!
La allé voir a l'interieur....selon les ancien inter...les vulvo doive etre sur le frame pas peinturer en dedans!!
Ta competitif et sans dessins, tsé un moment donné sa paye pas, pis ta ZERO comfort(ses du respect sa) ses rire du monde!
VIVA EL' TI-BOB POUR SA!!
International ont beaucoup évoluer avec le Prostar.Celui que je chauffe ces temps-ci à le top siège.100% ajustable et en plus il fait des massages lombaires! :super: Rien à envier au Volvo à ce niveau.
Avant de recevoir trop de roches, je dois préciser que mon histoire remonte au début des années 2000 et que la notion ''de base'' n'était peut-être pas la même qu'aujourd'hui.
Est-ce que leurs dernières batch de 9400, qui doit dater de 2009 environ, étaient encore vraiment commandées avec des steering non-inclinables?
Moi aussi, avec l'expérience, je suis devenu plus sélectif mais quand j'ai commencé,il y avait tellement de choses qui me captivaient dans ce nouveau métier que ces critères de confort étaient secondaires.
syclo770 a écrit :Avant de recevoir trop de roches, je dois préciser que mon histoire remonte au début des années 2000 et que la notion ''de base'' n'était peut-être pas la même qu'aujourd'hui.
Est-ce que leurs dernières batch de 9400, qui doit dater de 2009 environ, étaient encore vraiment commandées avec des steering non-inclinables?
Moi aussi, avec l'expérience, je suis devenu plus sélectif mais quand j'ai commencé,il y avait tellement de choses qui me captivaient dans ce nouveau métier que ces critères de confort étaient secondaires.

Parce qu'avec tout ce que tu voudras, ça me prends une position de conduite optimale pour être confo au volant que ce soit en auto ou en camion.
Ben oui Rona,moi aussi j'aime mieux ca de même, mais comme je disais autres temps autres moeurs.
À une autre époque, le modèle de base était un cheval avec une charette et tout le monde trouvait ca normal, faute de mieux....
Volant inclinable sur tous les 9200 que j'ai eu chez guilbault (2007 en montant), banc à l'air et bulle lombaire..
pour les prostar volant inclinable aussi (peut-être meme télescopique j'en ai pas eu souvent) et banc a l'air avec bulle lombaire
Pour les volvo j'en ai pas conduit encore alors je peux pas dire, mais pas mal certain avoir entendu un webasto à coté d'un.
J'ai pu conduire un volvo pour ma run ce matin...
Volant inclinable mais pas télescopique, banc à air conducteur mais "solid state" passager, 10 vitesses, vitres et mirroirs électriques et chauffants des 2 côtés, 2 sorties 12v, radio je crois qu'il était cd mais j'ai plus ou moins remarqué? Bref, pas vraiment à me plaindre!

Et c'est une merveille à conduire, reste à voir comment sa va vieillir.
VOLVO est une bonne marque de trucks et pour en avoir eus je sais que ca vielli bien testés dans les grand froids de SUEDE ca marche bien .....
Par contre toujours des moteurs US sous le capot ...Nous avons des versionS avec moteur VOLVO d'une puissance 660 CHEVAUX 6 cylindres qui marche super bien et qui polues ZERO.....

ALLEZ JE VAIS FAIRE DU MAL A CERTAINS

VOLVO est FRANCAIS ...

Je parie que pas beaucoups d'entres vous ne le savez pas .......
boul44 a écrit :
shadowseb a écrit :Va ben falloir qui vende 20 de leur truck de base base base pour un volvo lol
tsé bin qui ont pris le volvo de base base base base, crime, leur inter sont telement de base, le steering s'ajuste meme pas, j'ai jamais vue ca des chaudron pareil lol
Il faut dire aussi que plusieurs chauffeurs ont fait leur début chez eux et que les compagnie à arbre de Noël n'aurrais pas pu engager parce qui'il n'aurrais pas pu les assurées et que aujourd'hui c,est une compagnie qui passe à travers la compétition.
VOLVO etait SUEDOIS mais depuis 2001 la ste RENAULT TRUCKS qui est FRANCAISE detient 20% du capital de VOLVO et devient l'actionaire majoritaire .
RENAULT s'est engagé a ne pas prendre plus de 20 % du capital a condition que persone n'essai d'en prendre plus qu'eux Sinon il reprendront tous le groupe .
En contre partie elle a du ceder une de ses filiales IRISBUS ( constructeur d'AUTOBUS ) ou elle etait associé avec IVECO TRUCKS ( ITALIEN ) IVECO qui appartient au GROUPE FIAT proprietaire de la marque FERRARI .....RENAULT detient aussi LA STE MACK TRUCKS ....L'aquisition de VOLVO TRUCKS a pris 10 ans . CAR les US ne voulais pas que RENAULT devienne 1er constructeur de TRUCKS et AUTOBUS dans le monde....RENAULT etant a cette époque le 4 eme constructeurs de poids lourds devient le 2 eme constructeur de poids lours MONDIAL avec l'aquisition de VOLVO JUSTE derriere DAIMLER MERCEDES.(MARQUE ALLEMANDE ) A qui appartient la marque FREIGTHLINER......
Recement le groupe NISSAN pour contrer une OPA sur VOLVO et aussi pour penetrer en matiere de ventes de poids lourds le marché ASIATIQUE est entrée dans le capital de VOLVO TRUCKS .....MaiS NISSAN Appartient aussi a RENAULT donc VOLVO je te le confirme appartient a RENAULT et est bel et bien FRANCAIS .....

VOUS savez tout

MA DEVISE

JE SUIS ROUTIER ET JE SUIS FIER DE L'ETRE .........
boul44 a écrit :
Hahaha ! Esto que je t'approuve ! C'est incroyable comment leur flotte est fini raide. s'en en est gênant de se promener là-dedans ! jle sais parce que javait remplacé une coupe de fois dans mes début en 2008 !
syclo770 a écrit :Avant de recevoir trop de roches, je dois préciser que mon histoire remonte au début des années 2000 et que la notion ''de base'' n'était peut-être pas la même qu'aujourd'hui.
le dernier 9200 qui ont eux c'est le 130694 et il il y'a le steering inclinable (même le 130653 le + vieux qui a a Chicoutimi là), et autre chose en date d'aujourd'hui ils je pense qu'ils ont plus de Volvo que de d'Inter Prostar y'en non pe-tête 20 5 a Chicoutimi #...695 a ...699 et 5 a Qc # ...700 a ...704, ...705 Volvo...
marcgagnon a écrit :
boul44 a écrit :
Hahaha ! Esto que je t'approuve ! C'est incroyable comment leur flotte est fini raide. s'en en est gênant de se promener là-dedans ! jle sais parce que javait remplacé une coupe de fois dans mes début en 2008 !
vendre ? pas si sur les ''vieux'' qui ont au dessus du millions de kilos il fond du local avec il ne sortent pas la nuit. la serie 930... (2004 je crois) sont encore toute la et pour ce qui des vieux 130531 en montant jusqua 600 ben c'est sul local a Québec sa vas pas ailleur...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]