Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
mon dernier voyage passant en Indiana, neige full ... jai des essuieglaces d hiver neufs, la glace poigne et vois plus rien, la MISÈRE noire, arrête change avec l autre(car il essuis ben), redécolle encore le même problème ... au troisième arrêts je décide de poser ceux d été et les lavent comme il faut avec de l alcool(pas celle a boire), RÉGLÉ ...

aussi en mêtre dans le contenant laveglace pour prévenir le gel.

Avez-vous d autres trucs :?:

Stressant conduire quand on vois rien en avant ...
By Toolmaker2
Avez-vous d autres trucs :?:
Vitres fermées,fan à hot et t'envois toute l'air en haut....sauf que t'as chaud!
Si j'ai trop chaud j'ouvre un peu la vitre coté passager pour pas refroidir celle conducteur...
By blabla
travail juste l'été ca fonctionne aussi j'ai jamais eu de trouble en été moi avec mes wiper c'est comme l'air climatisé a brise pas l'hiver :mdr1:
By blabla
un vrai truc ces que tu conduit de reculons ca marche bien mais ca prend des miroirs chauffant :amen:

la nage de reculons pour pas avoir de l'eau dans les yeux même truc
By mackourou
test un comic toi ... pas conseillé :happy1:
By phil good
mois j'étais tanné de paisé sur piton pour les faire pissé jais instalé une swiche laive le piton et baisse le piton..surtou avec le purin qu'il s'épandre,éficasse OUI,mais SALE en estique,, avent chaque brin de neige! et mack.ton truck est tu plaqué ont, car sais juste sa que jais vue arrier des CAT,,
By mad0010
moi un truc que je fait depuis cette hiver et qui fonctionne relativement asser bien, sa peux paraitre bizzare mais j'enlève le chauffage sur le windshield et le met seulement au pied aussitôt qu'il commence à neiger. La neige ne colle pas sur les vitres donc résultat, tu n'utilise pas tes essuies-glace donc pas de glace après et tu vois très bien pareil. Fait juste pas utilisé ton lave-glace parce que sa va geler, mais en générale t'en aurais pas de besoin.

Sa parait fou, mais ces ce que je fait ;-)
By Patou
Même chose pour moi, je laisse la ventilation sur les pieds, ce qui fait que le pare-brise est sec et j'utilise rarement les wipers. Sauf en décembre dernier lors d'une tempête de neige et de vent, j'ai perdu en plus du wiper, le bras au complet de mon côté 8| :pleur4: . Le tout a été arraché par une bourrasque de vent. Fait comme je ne pouvais m'arrêter sur le côté de la route, j'ai été obliger de mettre le chauffage au boutte pour arriver au bureau. Un dix kilomètres qui a pris plus d'une heure à faire. :rougefaché: :faché2: :faché1:
By Snake
mad0010 a écrit :moi un truc que je fait depuis cette hiver et qui fonctionne relativement asser bien, sa peux paraitre bizzare mais j'enlève le chauffage sur le windshield et le met seulement au pied aussitôt qu'il commence à neiger. La neige ne colle pas sur les vitres donc résultat, tu n'utilise pas tes essuies-glace donc pas de glace après et tu vois très bien pareil. Fait juste pas utilisé ton lave-glace parce que sa va geler, mais en générale t'en aurais pas de besoin.

Sa parait fou, mais ces ce que je fait ;-)

Meme chose pour moi, mais en ville, faut tenir ca froid, car quand t'arrete, si la neige commence a coller.......t'é faite.
By mackourou
phil good a écrit :mois j'étais tanné de paisé sur piton pour les faire pissé jais instalé une swiche laive le piton et baisse le piton..surtou avec le purin qu'il s'épandre,éficasse OUI,mais SALE en estique,, avent chaque brin de neige! et mack.ton truck est tu plaqué ont, car sais juste sa que jais vue arrier des CAT,,
Salut Phil; mon truck plaqué du QC mais la majorité de nos trailers sont de l Ontario. ceux débutant par 41... sont de Coteaux, 44... Napanee, 53... Mississauga etc ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]