Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By k.low
Salut, c'est quoi l'examen de qualification au début de la formation ? Le contenu fait tu partie du guide de vérification mécanique de la SAAQ.

Merci
By straightpipe
Examen de connaissances général au début et si je me rappel dois etre reussi a 60% et 80% dans 10 questions spécifique

doit choisir entre carte pep pour: autobus (peut juste faire des bus), remorque (peut juste faire des remorques), des camions entre 3000 et 5000 kg, et camions que tu peut tout faire

ensuite si moins de 60% ,reviens dans 3 mois
entre 60 et 80% cour obligatoire
+ de 80% cour obtionnelle

ensuite 10 heures de cour environ, passe le livre du PEP
et ensuite examen pratique

ou tu vas faire aller le cour ?
je connais surement les formateurs
By k.low
Salut Merci pour l'info

Je vais surement aller le faire a St Jerome mais le truc qui m'embete c'est que je suis mecano de machinerie lourde et j'ai presque pas toucher aux trucks mais j'ai besoin de ma carte pour un emploi dont c'est pour ca que je demande le contenu du test théorique et pratique question de reviser et pratiquer au maximum pour ne pas me planter .
By chris666
prend la certification C car tu peux tout faire avec la carte Camion et pas les autres

:D bonne chance pour tes test moi ca m'as coute 125$ en 99
By straightpipe
k.low a écrit :Merci :D
Maintenant c'est rendu 350 $
C'est tu long apres recevoir la carte ou ca se fait sur place.
Au derniere nouvelles c'etais 4 a 6 semaines

c'est tu toi qui le paie ou ton boss ??

qui si c'est ton boss c'est lui qui va te remettre ta carte car c'est lui qui va la recevoir
By tommy jean
Allo

Moi jai recu ma carte il y a 2 ans environs,

L'examen ce sépare en 2, une partie pratique et une théorique.

Téhorique : des questions général sur l'entretien.

Pratique : Ils nous donnais une feuille pep, avec quelques élément encercler et il fallais vérifier si les élément était conforme ou non, et bien sure avec le guide de vérification mécanic.
By k.low
Salut, non c'est moi qui me la paye...j'ai fini mon cours reste juste a passé mon examen la semaine prochaine, j'espere qu'ils vont pouvoir me donner une feuille comme quoi j'ai ma carte PEP parce que je peux pas attendre 4 a 6 semaines.

merci les gars :)
By chris666
y vont te donner ton numeros

moi c'est
99-Q-0000-C

99 annee de certification
Q ville de Quebev
0000 ton numeros
C la classe de vehicules que tu peux inspecté avec C tu peux tout les faires
By straightpipe
k.low a écrit :Salut, non c'est moi qui me la paye...j'ai fini mon cours reste juste a passé mon examen la semaine prochaine, j'espere qu'ils vont pouvoir me donner une feuille comme quoi j'ai ma carte PEP parce que je peux pas attendre 4 a 6 semaines.

merci les gars :)

Le formateur ne te donnera pas aucun numéro...........va falloir que tu attendre de recevoir ta carte
de Camo-route car c'est eux qui gerent se programme

pis qu'est qui pressent tant que sa pour avoir ton numéro ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]