Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Rifer
Je vien tout just de terminer la serie 4 et les series 3 et 4 sont vraiment les meillleures tu va voir!!!... ce sont de vrai malade 8)
By tout pti
C'est parce que t'a pas vu les nouvelle emission en anglais...Ils sont en alaska dans la Owl trail... La route des glace c'est de la tite biere
By spyder
Martin a écrit :Sa passe quand au juste ????
Prochaines diffusions de cet épisode
Mercredi à 20h00 (la nouvelle de la semaine)
Jeudi 23h00 (redifusion)
Vendredi 9h00 (redifusion)
Samedi 22h00 (redifusion)
Dimanche 14h00 (redifusion)
Lundi 17h00 (redifusion)
Mercredi 10h00 (redifusion)
By phil good
LA route de glace l'autre jour je lave mon truck, un bonome me die que les chauffeur des route de glace son pas peureux,,,bien je lui est répondue direct vien avec moi sur l'alphate de glace dans les apalache ok jais pas de l'eau
sous ma glace mais si je plante je vais me ramassé une coupe de 1000 pied plu bas...en hiver quans il fait mauvais
que tu soi sur un lac geler..ou sur l'asephate,,et que les focon niege son gros comme ton winchil,ON NAIS TOUS EN CONVOIX EXTREME et encor plus dengereux car aux USA,tais pas SEUL,,sur la route il y'a pas juste les flocon,,niege
il a des CON qui son avec TOI,et surtou CA 401 LA ROUTE QUE JAIS BATISÉ....LA ROUTE DES TAM TAM TAM.qui mem sil fait chaud et beaux il se premaine d'une ligne a l'autre,,leur cel en main,le livre de traduction,dans lautre main,,le crayon dans NEZ..
bien le CONVOIS EXTREME il y'a RIEN LA d'imprestionent,,tan que la glace tien le COUP,
MAIS JE LEUR LAIVE MON CHAPEAUX A SAIS DRAVER,DE WATER GELLER.. 8)
By macca_10
sauf que la derniere saison qui sont en inde est vraiment plate.yappelle ca ice road trucker...pffffff.quand y vont revenir sur les routes de glaces,j vais regarder
By Rifer
Dans les saisons 3 et 4 ils sont dans les montagne de l'Alaska... ce n'est pas vraiment sur des cours d'eau geler c'est simplement qu'ils ne peuvent rien metre d'autre pour pavé les chemins la bas que de la glace mais ce sont de vrai fou!! :happy1:
By Félix
Moi je me suis payé les saisons 3 et 4 sur iTunes. Facque je peux les écouter sur mon iPhone ou sur mon ordi n'importe quand sauf que c'est en anglais.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]