Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
Notre logo a-t-il prit une transformation extrême? Il me semble qu'il était plus orangé. Hum! ça va être beau les pins cette couleur-là!
Sylvie :wink:
By Sylvie
Regarde comme il faut, il a plus de relief, plus d'ombrage. Remarque, ça fait peut-être longtemps que c'est fait et je viens tout juste de m'en apercevoir ! C'est mon style!
By ph4nth0m
okay je viens de voir :wink: cest que moi je rentre directement sur le forum !
By SuperAmateur
Sylvie a écrit :Notre logo a-t-il prit une transformation extrême? Il me semble qu'il était plus orangé. Hum! ça va être beau les pins cette couleur-là!
de ou tu parle le logo
By AndreQC
Tu es plus visuelle que je peux l'être Sylvie, non je n'ai jamais remarqué tel changement ... Pourtant j'entre sur le forum par cette page pratiquement tous les jours :oops:
By SuperAmateur
ok non je ne pouvais bien pas le voir a cause sur ma page a moi je nai pas le taleau a gauche de la page moi ma page entiere est simplemt le forum cest pour cela mais en cliquant sur le lien je lai vu
By SuperAmateur
on voit beaucoup mieu plus gros
By AndreQC
AndreQC a écrit :Tu es plus visuelle que je peux l'être Sylvie, non je n'ai jamais remarqué tel changement ... Pourtant j'entre sur le forum par cette page pratiquement tous les jours :oops:
Bon là c'est difficile de pas le remarquer, c'est très beau ! T'avais raison Sylvie, y avait vraiment un changement dans l'air :D
By West-Riste
savez pourquoi il est rouge :?: parce que rouge c'est plus cochon...c'est se que tom ma dit :lol: :lol: :lol: sacré tom... :lol: :lol:

West-Riste :!:
By eljeune
Pourquoi il a enlever mes flûtes Tom. Je les trouvais très jolie les flûtes!!!! :evil: Mais j'avoue que le logo de même a une allure très ''Terrible''.

Po pire quand tu regarde sa comme sa.... :P

El-jeune :wink:
By Sylvie
Hé! Tom? C'est vrai qu'elles seraient belles les pins comme ça hein?
J'espère qu'elles seront prêtes pour Expo-Cam, je vais les portées fièrement.
By douceangel
Et le logo parait de la meme manière sur tous les navigateurs !!!

Bien réussi, accrocheur !!
By SuperAmateur
ouin sa flache il devrait avoir un truck ou des fluetes en arriere plan dans le fond dla page sa serait cool :wink:
By Sylvie
D'après ce que je peux voir TOM tu fais des test de couleurs sur le logo?
Est-ce pour les pins :?: :?: :lol: :lol: :lol:
By SuperAmateur
encore changer

je te conseillerais le coucleur bleu comme fond blanc pour ecriture et noir comme contour sa aurait de lallurepuis un fond decran avec des belles vans
By SuperAmateur
Ou quelque chose de drole comme sa

Imagejoke

ou bien un panneau annoncant tsq avec un hood de truck comme si on voyais le pancarte du truck
By AndreQC
C'est pas mal SuperAmateur. Ton concept est original. Par contre, sans vouloir te vexer, le logo tel qu'il est présentement est super ? Tu ne trouves pas ?
By SuperAmateur
AndreQC a écrit :C'est pas mal SuperAmateur. Ton concept est original. Par contre, sans vouloir te vexer, le logo tel qu'il est présentement est super ? Tu ne trouves pas ?
moi personnelemnt jaime pas le melange couleur rouge orange beige bleu je trouve sa fit pas mais pas le choix de dgarder les choix des autres
By ph4nth0m
SuperAmateur a écrit :Ou quelque chose de drole comme sa

Imagejoke

ou bien un panneau annoncant tsq avec un hood de truck comme si on voyais le pancarte du truck
wow super tes talents sur paint :lol:
By regent(superreggg)
ph4nth0m a écrit :
SuperAmateur a écrit :Ou quelque chose de drole comme sa

Imagejoke

wow super tes talents sur paint :lol:
As-tu remarquer, ph4nth0m, tu y es toi aussi sur le dessin, mais on te vois pas.... pensez-y.... :wink:
By ph4nth0m
moi je suis caché derriere la pancarte :wink:
By SuperAmateur
ph4nth0m a écrit :moi je suis caché derriere la pancarte :wink:
Merci pour le conpliment mais aussi je croi que super reggg voulais dire tu y ai mais on ne te voit pas Phanthom -----> Fantomes ....

probablemnt cest ce que je croit
By ph4nth0m
SuperAmateur a écrit :
ph4nth0m a écrit :moi je suis caché derriere la pancarte :wink:
Merci pour le conpliment mais aussi je croi que super reggg voulais dire tu y ai mais on ne te voit pas Phanthom -----> Fantomes ....

probablemnt cest ce que je croit
ha j'y avais pas pensé au fantome, anyways, tant que jsuis pas caché 6 pieds sous terre ou dans un sleeping bag dans le fond de l'eau sa fait mon affaire :lol:
By SuperAmateur
regent(superreggg) a écrit :une petite animation avec le logo...

Image
cest super
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]