Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By spyder
hummm je regardais sur internet les truck strait pipe pi ouffff je voullait savoir si vous aviez des vidéo de jacob strait pipe

en voici une couple :D

By syclo770
Travailler avec ca à la semaine longue.......faut vraiment aimer la misère :roll: :-/ :shock: :taistoi: :nono:
By easyrider
ça fait l'même son que mon ex quand a faisait du parachute pas de bobette....lololol
By L'poux
Pas De Son ... Pas De Jacob's !!!!!!!!!!
Moé ..Chauffe Pu De Truck . :pleur4: :pleur4:
C'est Une Des Seul Sensation qui Nous Reste ??? :ange: :ange:

L'poux . :merci:
By Ajax
L'poux, un jacob (en fait un VEB Volvo Engine Brake) avec un moteur Volvo c'est silencieux et ça travaille super bien, j'ai été très supris la première fois que je l'ai utilisé que j'ai décidé d'acheter un truck qui en avait un :super: :hello:
By TyMak
je travaille avec ca à la semaine longue moi et je doit dire que c'est vraiment pas aussi désagréable qu,on le croit. c'est sur que les fenetres ouvertes ca devient agressant, mais en général les fenetres sont fermés et tu n'entend pas le bruit "agressant" juste un bruit sourd. de tout facon ca sort 4 pieds en haut de la cabine et en plus je suis en 7" c'est moins fort comme ca!
By Martin
alyssa a écrit :S'cusez mon ignorance mais à quoi sert un frein de moteur? Pourquoi vous utilisez ça?
Sa sert a te moderer dans les cotes afin de ménager les freins pour ne pas les faire chauffer, allors quand tu le met en descente sa étouffe le moteur et sa retient le camion et on freine moin, mais plusieurs ne savent pas se servir de sa allors tu entend sa un peut partout meme dans des stationements.
By Martin
alyssa a écrit :
Martin a écrit :
alyssa a écrit :S'cusez mon ignorance mais à quoi sert un frein de moteur? Pourquoi vous utilisez ça?
Sa sert a te moderer dans les cotes afin de ménager les freins pour ne pas les faire chauffer, allors quand tu le met en descente sa étouffe le moteur et sa retient le camion et on freine moin, mais plusieurs ne savent pas se servir de sa allors tu entend sa un peut partout meme dans des stationements.
Merci pour ta réponse cher camionneur de mon coeur! :mrgreen:
Tout le plaisir est pour moi ma belle Alyssa ;-)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]