- mer. 12 janv. 2011 21:04
a soir a sherbrooke y fait pas ben beau, je me suis fait depasser par une sous compact (civic hatchback ou focus hatchback, un truc du genre) sur l'autoroute 10 direction montréal pis la y revient dans la voie en avant de moi pis y fait ce que je pensait entre une passe de brake a bras pis je me suis dit "Hey le débile c pas le temps de faire ca" mais la je me rend compte qui niaise pas le gars yé vraiment en train de perdre le controle, facque je met les brake juste au cas ou ce qu'Il réussirait pas a reprendre le controle. Comme de fait, tete a queue, y se retrouve face a moi a meme pas 50 pieds de moi! Demandez moi pas comment j'ai pu réagir de meme dans la panique, je m'imaginait deja appeler le 911, sortir les fusé éclairante pis donné les premiers soins, sans un coup de volant, je me tasse dans l'accotement, le trailer zigne un peu pcq c pas vraiment deneiger pis je réussi a passer a 2 pieds de son char pis 6 pouces du garde fou. Pas une égratignure nulle part, niete. Je sais pas comment on peut appeler ça, un melange d'antcipation, de luck pis de manoeuvre deja calculer d'avance instinctivement, mais batard que j'ai eu la chienne! J'ai jamais eu peur pour ma vie, mais lui, il y'a dit avoir la chienne de sa vie quand il y'a vu un truck qui s'en venait face a lui a 80 km h!
Fallais j'en parle! Je suis quand même fier de mon coup!
Fallais j'en parle! Je suis quand même fier de mon coup!