Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigbird80
Load special on a descendu a tcson az pis pickupé a calexico, ca moé pis mon chum....maudit de bon trip, mes jsais pas comment vous faite les team de west coast pour dormir....outch que sa brasse...meme en vulvo, jvous leve mon chapeau!!
By breizh56
ça m'est arrivé de faire du team chez mon ancien boss pour voir ce que donnait un nouveau (autrement le team n'a aucun interêt en europe) le plus dur pour dormir c'est pas tant que ça brasse, on s'y habitue, c'est la confiance dans le type qui est au manche.... le dernier que j'ai eu ronflait à couvrir mes free-exhaust sitôt la tête sur l'oreiller!!! :ghee: 6 heures à ce rythme et il était frait comme un gardon!!! je pouvait donc dormir tranquile une fois mon tour venu.
By bigbird80
breizh56 a écrit :ça m'est arrivé de faire du team chez mon ancien boss pour voir ce que donnait un nouveau (autrement le team n'a aucun interêt en europe) le plus dur pour dormir c'est pas tant que ça brasse, on s'y habitue, c'est la confiance dans le type qui est au manche.... le dernier que j'ai eu ronflait à couvrir mes free-exhaust sitôt la tête sur l'oreiller!!! :ghee: 6 heures à ce rythme et il était frait comme un gardon!!! je pouvait donc dormir tranquile une fois mon tour venu.
Sa me fais bien rire que tu me réponde, car mon partenaire de team est breton comme toi :D :D
By Smith
moi jsais pas comment vous faite pour faire du solo pis vous reveiller a meme place que la veille haha ! jaime bcp plus me reveiller 1000km plus proche du client ou dma maison !
By blabla
faut pas être nerveux pour dormir quand c un autre qui chauffe moi je me trust pas moi même fac

hier montreal QC J'AI PAS VU LA ROUTE J'IMAGINE QUE J AI DORMI ENCORE GRRRRRR
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]