Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slarin
Je ne crois pas que ça soit une bonne idée de permettre de modifier un message qu'on a déjà posté s'il existe un moins un message qui a été envoyé par la suite dans le même thread.

Exemple:
- Message #1 posté par slarin à 12:00
- Message #2 posté par mom à 12:05
- Message #3 posté par slarin à 12:10

Je pourrais modifier le message #3, mais je ne pourrais modifier le message #1.

La raison est que ça peux devenir dangereux et source de conflits s'il y a un petit comique qui s'amuse à modifier ses messages d'origine pour leur faire dire autre chose. Il n'y a rien d'anormal dans ce cas ci, mais voici un exemple d'un thread dont un message a été modifié après qu'il ait reçu des réponses: http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... php?t=3454
By regent(superreggg)
tu as raison, mais être à la place de l'administrateur, je demanderais des explications sur ce changement, et s'il n'y a pas de réponse après un laps de temps, too bad, on le flush...
By Benoit
Impossible sur ce forum de permettre d'editer qu'après certains messages... la seule option étant d'enlever complètement le bouton éditer sauf que pour 99% des membres ici il peut s'avérer utile....
By SuperAmateur
TOM99999 a écrit :Impossible sur ce forum de permettre d'editer qu'après certains messages... la seule option étant d'enlever complètement le bouton éditer sauf que pour 99% des membres ici il peut s'avérer utile....
surtout moi quand je remarque que jai mal ecrit de quoi bien jy retourne tout de suite pour aller le corriger :arrow:
By Long_hauler
moi c surtout quand jessaye danvoyer une foto :P
By slarin
TOM99999 a écrit :Impossible sur ce forum de permettre d'editer qu'après certains messages... la seule option étant d'enlever complètement le bouton éditer sauf que pour 99% des membres ici il peut s'avérer utile....
Je m'en doutais que ça ne serait pas possible, au moins j'aurai essayé :D J'aime mieux alors conserver le bouton d'édition.
By SuperAmateur
mais foudrait quon puisse en supprier parfois jenvoie en double par erreur et cest derangean pareil
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]