- mar. 4 janv. 2011 00:38
a écouter on ne sait jamais quand ça peut ns arriver
somavrac nightdriver
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Victrix a écrit :l'adrénaline doit embarquer en un rien de temps!! mais ca doit etre un méga stress quand ca arrive...tu commence par déclencher la poignée de porte
un de nos driver a déja perdu le pneu carrément sur le steering... compagnie cheap... j'ai pas su plus de détail... mais on a vu clairement le pneu pu sur la roue et elle est encore sur le truck... sur les photos de son cell... ca du etre quelque chose... mais j'avais pas penser demander ce quil avait fait quand ca lui est arriver...
mais mise en contexte : mountain road... ca descend... et en bas ca tourne... et pow! blowout... on fait quoi?
Victrix a écrit :hahaha ouain... un peu plus tutché de réveiller le co-driver qui dort en arriere a ce moment la... POW "Hey!! Réveille le gros moi j'saute!!" hahahaif you love me follow me
le doum a écrit :Haha oui cest vrai le fameux qui m'aime me suive! Hahaha
Victrix a écrit :hahaha ouain... un peu plus tutché de réveiller le co-driver qui dort en arriere a ce moment la... POW "Hey!! Réveille le gros moi j'saute!!" hahahaif you love me follow me![]()
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]