Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Long_hauler
jai remplacer un gars toute la fds avec un ptit pete yer pas propre sur la foto, mais modit que sa va ben un pete!!!!!! c pas comme un kenworth mais chu vraiment impresionner!!

Image
Image
Long_hauler a écrit :jai remplacer un gars toute la fds avec un ptit pete yer pas propre sur la foto, mais modit que sa va ben un pete!!!!!! c pas comme un kenworth mais chu vraiment impresionner!!

Image
Image

Les Petes au niveau du confort et de la transmission c'est #1. Par contre, quand tu va livrer dans des trous; c'est plus de gossage.... :twisted:
By Long_hauler
ba avec le ptit houde court comme celui la!! tu gosse pas pan toute! je voyait meme pas le houde quand jétais assis sur le siege!!! sa ma vraiment impresionner!!!c clair que sa crampe pas comme un volvo mais bon... chu capable de vivre ak sa :P
By Detroitserie60
Long_hauler a écrit :ba avec le ptit houde court comme celui la!! tu gosse pas pan toute! je voyait meme pas le houde quand jétais assis sur le siege!!! sa ma vraiment impresionner!!!c clair que sa crampe pas comme un volvo mais bon... chu capable de vivre ak sa :P
Chez Rona ils avaient le nez long les Petes et on gossait quand on allait livrer dans les petites quincailleries.... Aaaaaaaaaaaa :evil:
By TyMak
heille jviens de croiser ca ste truck la dans le parc moi! hehehe
By Long_hauler
a ben sétai pas moi jai fini de remplacer héhé :)
By West-Riste
pis spour quand ton inter chez JAG :?:

West-Riste :!:
By Long_hauler
je sais pas west riste.... sa retarde et sa retarde!! les 3 truck neuf sont arriver mais ils sont pas pret... :P en atendant je profite de lété héhéhé :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]